Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Même avec la chance légendaire de la Tunisie , vous n’allez pas terminer ds les meilleurs troisièmes :) quoi que … la Tunisie peut finir en final le sur un incompréhension du destin 

Modifié par DIEGO
Posté(e)

Vous savez, c'est quoi la particularité de la can92???

Ces premières journées me rappellent cette année de dingue, pourvu que le Maroc vienne tempérer mes craintes.

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème

Tu peux relâcher ce pigeon de Carthage de toute façon il ne (re)viendra pas se faire déplumer :mdr:

• Haha 3
Posté(e)

J'avais parié Namibie second, mais je pensais qu'ils iraient chercher leurs points chez les deux autres.

Lors des éliminatoires, ils ont pris 4/6 contre le cameroun.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Vous savez, c'est quoi la particularité de la can92???

Ces premières journées me rappellent cette année de dingue, pourvu que le Maroc vienne tempérer mes craintes.

Les marocains sont prévenus. Il faut respecter l’adversaire et jouer notre football. Pas de stress à avoir , seulement du respect envers l’adversaire et de lucidité dans le dernier geste. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, RAF a dit :

Parfois il fait le c*n, mais dès qu'il se fait sermonner sur des questions qui nous sont sacrés, il n'en rajoute plus

En plus, on doit fêter avec lui , la victoire de la Namibie :mdr:

Leur équipe a du talent mais manque de rigueur, je ne vois qu'un homme pour relever la barre

:palm:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Les marocains sont prévenus. Il faut respecter l’adversaire et jouer notre football. Pas de stress à avoir , seulement du respect envers l’adversaire et de lucidité dans le dernier geste. 

Pour info cette can de malheur est la seule où tout les pays d'afrique du nord ont été éjectés au premier tour.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, Kamatcho a dit :

Il vient nous casser la tête pendant 2 semaines et il décampe dans le feu de l'action alors que c'est le moment de venir parler de l'actualité brulante de son equipe :chamkar:

Sur Canal+ Can Djellit qui a retrouvé la banane

:aha:

Il est au cachot le tunssi 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Kamatcho a dit :

Il vient nous casser la tête pendant 2 semaines et il décampe dans le feu de l'action alors que c'est le moment de venir parler de l'actualité brulante de son equipe :chamkar:

Sur Canal+ Can Djellit qui a retrouvé la banane

:aha:

Lui ferait mieux de fermer sa gueulle ils ont fait match nul contre la 117e au classement coucacoula 😂😂à sa place je me ferais petit 

• Haha 2
Posté(e)

La Namibie qu'on risque vraiment de rencontrer en huitièmes sera complètement cramé.

Aujourd'hui ils ont surcarburé physiquement mais techniquement ils sont impressionnants . Je ne les vois pas tenir plus de deux matchs a ce rythme.

Et surtout tout le monde est prévenue.... Ils vont surprendre plus personne.

Quoiqu'il arrive le Maroc est prévenue demain. La Namibie a inspiré tout les "petits" et a commencer par Tanzanie...

Posté(e)

Je viens d’apprendre que la Tunisie vient de déclarer catastrophe Naturel et demande l’aide international suite a l’obstruction de toutes les canalisations de la ville de Tunis suite au dernier match de football a la CAN 2024 en Cite d’Ivoire.

Merci de bien vouloir faire vos Dons a l'adresse suivante:  @Lotfi1231-Taraji

:mdr::mdr::mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, RAF a dit :

Libère le frérot je suis son avocat commis d’office 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

La Namibie qu'on risque vraiment de rencontrer en huitièmes sera complètement cramé.

Aujourd'hui ils ont surcarburé physiquement mais techniquement ils sont impressionnants . Je ne les vois pas tenir plus de deux matchs a ce rythme.

Et surtout tout le monde est prévenue.... Ils vont surprendre plus personne.

Quoiqu'il arrive le Maroc est prévenue demain. La Namibie a inspiré tout les "petits" et a commencer par Tanzanie...

Comme le Bénin ? :hein:

• Haha 1
Posté(e)

Le pigeon de Carthage doit chier rouge ce soir 🤣🤣🤣🤣🤣ça doit piquer 🤣🤣🤣en attendant la matraque malienne et sud africaine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

La Tunisie finira dernier avec au maximum 1 point 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Gadiri a dit :

Déçu et en colère de la défaite humiliante des aigles de Carthage. Mais rien n'est perdu il reste 2 matchs et 6 pts à prendre. J'y crois.

:jjj:

Ils ont pas pris trois points contre la Namibie que dire des autres équipes 😬

Posté(e)
il y a 48 minutes, Idriss kocovali a dit :

D'après la logique du footix soit on fait match nul demain ou on perd.....:pasmoi:

Le problème n’est pas l’anegirie nila Tunisie :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)

Belle équipe de Namibie, ils n’ont pas volé cette victoire. Ils ont fait le jeu, ont eu énormément d’occasions. VICTOIRE MÉRITÉE 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Comme le Bénin ? :hein:

Mais nous aussi on était cramé !!!!

Hervé Renard qui voulait accrocher a son tableau de chasse l'Afrique du Sud qui était notre bête noire a fait jouer tout les titulaires des deux premiers matchs alors qu'on avait 6 points !!!!!!!!!!!!!! Grosses erreurs !!!!

Les Namibiens absolument impressionnant ce soir seront complètement cramé et je les vois finir deuxième et tomber contre nous.... 

• Top 2
Posté(e)

p*tain , c'est vraiment le match qu'il ne fallait pas perdre et ils ont réussi à se foirer.

A ce  qui parait la Nambie a bien joué en plus donc ça craind encore plus pour nos amis Tonsi.

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

On ne se rejouit pas de la dèfaite de nos frères arabes bande de mauvais !

Surtout quand ce sont des bons adversaires !

VEGETA NE SE REJOUISSAIT JAMAIS DES DÉFAITES DE SANGOKU !!! CAR IL VOULAIT L'AFFRONTER

@RAF 

Wala maymkench..

Wala a sahbi... ghadi net3erra hnaya

• Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, brahim.2015 a dit :

Je viens d’apprendre que la Tunisie vient de déclarer catastrophe Naturel et demande l’aide international suite a l’obstruction de toutes les canalisations de la ville de Tunis suite au dernier match de football a la CAN 2024 en Cite d’Ivoire.

Merci de bien vouloir faire vos Dons a l'adresse suivante:  @Lotfi1231-Taraji

:mdr::mdr::mdr:

74B0697B-F979-42C8-8AE5-8A7CBFA6D42C.jpeg

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...