Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si Zidane dans un monde paralel choisi quand meme les fennecs, qu'est ce qu'il va faire la bas?

Ils ont ni l'effectif, ni le vivier de talents, ni l'infra, ni le proffesionalisme pour tirer profit de lui et qui pour quelq'un comme Zidane sont le minimum de minimum.

Ca serait Vahid, Bougherra ou un ancien comme Antar Yahia mais je mise quand meme sur Bougherra car celui la aime aussi lecher les generaux.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Si Zidane dans un monde paralel choisi quand meme les fennecs, qu'est ce qu'il va faire la bas?

Ils ont ni l'effectif, ni le vivier de talents, ni l'infra, ni le proffesionalisme pour tirer profit de lui et qui pour quelq'un comme Zidane sont le minimum de minimum.

Ca serait Vahid, Bougherra ou un ancien comme Antar Yahia mais je mise quand meme sur Bougherra car celui la aime aussi lecher les generaux.

T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine..

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine..

C’est vrai pour ses origines marocaines ? Il est originaire de l’Est algérien. 

Posté(e)

Les dz me font trop rire à chouiner sur une pseudo influence de Lekjaa car mis à part l’organisation de la CAN 2025 je ne vois pas où il l’a utilisé. Bizarrement ils ferment les yeux quand leur Raouraoua a tenté de nous détruire avec Hayattou en 2015. :sip:

• Merci 1
  • Top 5
Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

C’est vrai pour ses origines marocaines ? Il est originaire de l’Est algérien. 

Biensur. Tu sais que même Le nom de famille de sa mère c’est MAROC lol et je suis sérieux 

• Top 1
Posté(e)

mdr zidane comme rumeur :aha:

tu sent le savoir faire pour détourner l'attention et calmer la colère du peuple après la hontada

Posté(e)
Le 25/01/2024 à 09:51, Azrou a dit :

Dommage wallah dommage comme j’aurais bien voulu les croiser on aurait fait une boucherie 

Khouya ma3andna mandirou bhad legnouss si que pour elever la tension entre les deux peuples. Allah iba3ed blana min blahom. Deja que la CAN sans eux est plus belle a suivre

• Haha 1
Posté(e)
Le 25/01/2024 à 15:31, Amine67 a dit :

Mais c'est un scandale ça ! On a là un flagrant délit de manipulation... personne n'a envoyé ça à la CAF ? 

Pas pour des sanctions parce qu'il n'y a rien d'illégal, mais juste pour archiver cette vidéo et la ressortir à chaque fois que l'Algérie se plaint de l'arbitrage. 

Je ne vois riens de choquant dans ses consignes. Il parle de "VRAIS" penalties. On a pas besoin d'inventer des histoires pour se marrer de ce peuple et de ses instances. On en a assez avec bcp plus de credibilité ;-)

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@Un_Vrai_Fan² @RAF @Azrou @Najim @essam @YounesUne réaction :chicha:

C’est des manouches Ânegirien croisés avec des gauloises sans filtres le genre de Harki qui vivent avec les aides de l’état allocation familiale à blinde l’autre gatlek j’ai posé des rtt va te laver la culotte qui est collé à ton gros dérche espèce de cassos crados tfouuuu 3la kemarra 

sofiane l’avait déjà posté il y’a deux ou trois jours 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Marokouta a dit :

وافق شن طبقة 

qu’ils le signent à vie, c’est le profile parfait pour eux , quoi de plus normal qu’un malade mental dans un hôpital psychiatrique ?  :laugh:

hadi machi men 9a3 lkhabya, men 3alam akhar wa9ila :super:

pchaaaakhh, tu m'a renvoyé vers un temps ... que "les moins de 20 ans  (même plus) ne peuvent pas connaître...":wub:

"ata7miloni am a7milok....." pour  le coup, ata7milini am a7miloki.... :biggrin: 

giphy.gif

ssi @Koman dir rassek macheftii..., mafhamti walou:cafe:

• Love 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, warbix a dit :

hadi machi men 9a3 lkhabya, men 3alam akhar wa9ila :super:

pchaaaakhh, tu m'a renvoyé vers un temps ... que "les moins de 20 ans  (même plus) ne peuvent pas connaître...":wub:

"ata7miloni am a7milok....." pour  le coup, ata7milini am a7miloki.... :biggrin: 

giphy.gif

ssi @Koman dir rassek macheftii..., mafhamti walou:cafe:

Hahaha c’est clair 😍

par contre je connais l’expression وافق شن طبقة sans savoir l’origine  :blush: j’ai du chercher ta citation(qui ne me disait rien ) sur Google pour comprendre 👍

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Hahaha c’est clair 😍

par contre je connais l’expression وافق شن طبقة sans savoir l’origine  :blush: j’ai du chercher ta citation(qui ne me disait rien ) sur Google pour comprendre 👍

Je me rappelle d'un enseignant au college qui nous corrigait quand nous utilisions cette expression de wafa9a chanon taba9a. Selon lui, elle s'utilise dans le sense positif. cad quand il s agit de deux personnes avec le meme degré d'intelligence, de bonne education.. etc. Dans le sense negatif il nous conseillait d'utiliser l'autre expression:الطيورعلى أشكالها تقع

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Je me rappelle d'un enseignant au college qui nous corrigait quand nous utilisions cette expression de wafa9a chanon taba9a. Selon lui, elle s'utilise dans le sense positif. cad quand il s agit de deux personnes avec le meme degré d'intelligence, de bonne education.. etc. Dans le sense negatif il nous conseillait d'utiliser l'autre expression:الطيورعلى أشكالها تقع

Je dirais que ça équivaut à "qui se ressemble s'assemble" par exemple

et pour le sens "positif/négatif" des deux expressions en arabe, je dirais, sada9ta ya aba 7illiza :biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit :

Tu m’apprends des choses , merci 

Pour le sens négatif, il y’a bien une expression en darija qui siérait à merveille au couple HP/tkharbi9ovic , mais trop moche, je n’oserais pas l’écrire  :chamkar:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Tu m’apprends des choses , merci 

Pour le sens négatif, il y’a bien une expression en darija qui siérait à merveille au couple HP/tkharbi9ovic , mais trop moche, je n’oserais pas l’écrire  :chamkar:

Je connais que celle qui parle de la boite et son couvercle, c est bien ca? mais je crois que c est plutot positif. J ai pas voulu la citer apres ce que t as dit. Kheft tkoun fiha chi 7aja 3ayb w ana mafahemhach :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :

Je connais que celle qui parle de la boite et son couvercle, c est bien ca? mais je crois que c est plutot positif. J ai pas voulu la citer apres ce que t as dit. Kheft tkoun fiha chi 7aja 3ayb w ana mafahemhach :chamkar:

Non pas du tout celle là t’inquiete :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...