soufiane_winger Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Si Zidane dans un monde paralel choisi quand meme les fennecs, qu'est ce qu'il va faire la bas? Ils ont ni l'effectif, ni le vivier de talents, ni l'infra, ni le proffesionalisme pour tirer profit de lui et qui pour quelq'un comme Zidane sont le minimum de minimum. Ca serait Vahid, Bougherra ou un ancien comme Antar Yahia mais je mise quand meme sur Bougherra car celui la aime aussi lecher les generaux. 1
Enkidu21 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a une heure, soufiane_winger a dit : Si Zidane dans un monde paralel choisi quand meme les fennecs, qu'est ce qu'il va faire la bas? Ils ont ni l'effectif, ni le vivier de talents, ni l'infra, ni le proffesionalisme pour tirer profit de lui et qui pour quelq'un comme Zidane sont le minimum de minimum. Ca serait Vahid, Bougherra ou un ancien comme Antar Yahia mais je mise quand meme sur Bougherra car celui la aime aussi lecher les generaux. T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine.. Modifié le 27 janvier par Enkidu21
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit : T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine.. https://lagazettedufennec.com/madjid-bougherra-en-mission-humanitaire-a-tindouf-avec-les-enfants-refugies-sahraouis/ 3
Pastore Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine.. C’est vrai pour ses origines marocaines ? Il est originaire de l’Est algérien.
Pastore Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Les dz me font trop rire à chouiner sur une pseudo influence de Lekjaa car mis à part l’organisation de la CAN 2025 je ne vois pas où il l’a utilisé. Bizarrement ils ferment les yeux quand leur Raouraoua a tenté de nous détruire avec Hayattou en 2015. 1 5
Enkidu21 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 32 minutes, Pastore a dit : C’est vrai pour ses origines marocaines ? Il est originaire de l’Est algérien. Biensur. Tu sais que même Le nom de famille de sa mère c’est MAROC lol et je suis sérieux 1
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier mdr zidane comme rumeur tu sent le savoir faire pour détourner l'attention et calmer la colère du peuple après la hontada
moms93 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier @Un_Vrai_Fan² @RAF @Azrou @Najim @essam @YounesUne réaction 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² @RAF @Azrou @Najim @essam @YounesUne réaction Tu ne vois pas qu'ils font ça pour faire du Buzz? Et franchement l'Algérie est éliminée , on en a un peu voir carrément rien à foutre , On va se concentrer sur le Maroc, car nous, on est encore là eton a des choses un truc a aller chercher
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 48 minutes, MARwac a dit : Je vous conseille de suivre cette émission, Fettah c'est un sacré tueur 1
maghribi_pure Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 25/01/2024 à 09:51, Azrou a dit : Dommage wallah dommage comme j’aurais bien voulu les croiser on aurait fait une boucherie Khouya ma3andna mandirou bhad legnouss si que pour elever la tension entre les deux peuples. Allah iba3ed blana min blahom. Deja que la CAN sans eux est plus belle a suivre 1
maghribi_pure Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 25/01/2024 à 15:31, Amine67 a dit : Mais c'est un scandale ça ! On a là un flagrant délit de manipulation... personne n'a envoyé ça à la CAF ? Pas pour des sanctions parce qu'il n'y a rien d'illégal, mais juste pour archiver cette vidéo et la ressortir à chaque fois que l'Algérie se plaint de l'arbitrage. Je ne vois riens de choquant dans ses consignes. Il parle de "VRAIS" penalties. On a pas besoin d'inventer des histoires pour se marrer de ce peuple et de ses instances. On en a assez avec bcp plus de credibilité ;-) 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Visiblement , ils sont aussi mauvais en hand qu'en foot
Ouarzazati Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : T’es sur de ça sur bougherra ? Parce qu’à dijon il a grandi qu’avec des marocains et sa grand mere maternelle est d’origine marocaine.. https://twitter.com/MoroccoIntel/status/1613995815034585088?t=jTTWVk2C2-B5lYue7fMKJQ&s=19 3
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : https://twitter.com/MoroccoIntel/status/1613995815034585088?t=jTTWVk2C2-B5lYue7fMKJQ&s=19 C'est mieux de poster l'image directement pour les khawakhwiste qui n'oseront pas cliquer pour se voiler la face 1 1 3
Azrou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² @RAF @Azrou @Najim @essam @YounesUne réaction C’est des manouches Ânegirien croisés avec des gauloises sans filtres le genre de Harki qui vivent avec les aides de l’état allocation familiale à blinde l’autre gatlek j’ai posé des rtt va te laver la culotte qui est collé à ton gros dérche espèce de cassos crados tfouuuu 3la kemarra sofiane l’avait déjà posté il y’a deux ou trois jours 1
warbix Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 19 heures, Marokouta a dit : وافق شن طبقة qu’ils le signent à vie, c’est le profile parfait pour eux , quoi de plus normal qu’un malade mental dans un hôpital psychiatrique ? hadi machi men 9a3 lkhabya, men 3alam akhar wa9ila pchaaaakhh, tu m'a renvoyé vers un temps ... que "les moins de 20 ans (même plus) ne peuvent pas connaître..." "ata7miloni am a7milok....." pour le coup, ata7milini am a7miloki.... ssi @Koman dir rassek macheftii..., mafhamti walou 1
Marokouta Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 38 minutes, warbix a dit : hadi machi men 9a3 lkhabya, men 3alam akhar wa9ila pchaaaakhh, tu m'a renvoyé vers un temps ... que "les moins de 20 ans (même plus) ne peuvent pas connaître..." "ata7miloni am a7milok....." pour le coup, ata7milini am a7miloki.... ssi @Koman dir rassek macheftii..., mafhamti walou Hahaha c’est clair 😍 par contre je connais l’expression وافق شن طبقة sans savoir l’origine j’ai du chercher ta citation(qui ne me disait rien ) sur Google pour comprendre 👍 1
maghribi_pure Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Hahaha c’est clair 😍 par contre je connais l’expression وافق شن طبقة sans savoir l’origine j’ai du chercher ta citation(qui ne me disait rien ) sur Google pour comprendre 👍 Je me rappelle d'un enseignant au college qui nous corrigait quand nous utilisions cette expression de wafa9a chanon taba9a. Selon lui, elle s'utilise dans le sense positif. cad quand il s agit de deux personnes avec le meme degré d'intelligence, de bonne education.. etc. Dans le sense negatif il nous conseillait d'utiliser l'autre expression:الطيورعلى أشكالها تقع 1 1
warbix Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Je me rappelle d'un enseignant au college qui nous corrigait quand nous utilisions cette expression de wafa9a chanon taba9a. Selon lui, elle s'utilise dans le sense positif. cad quand il s agit de deux personnes avec le meme degré d'intelligence, de bonne education.. etc. Dans le sense negatif il nous conseillait d'utiliser l'autre expression:الطيورعلى أشكالها تقع Je dirais que ça équivaut à "qui se ressemble s'assemble" par exemple et pour le sens "positif/négatif" des deux expressions en arabe, je dirais, sada9ta ya aba 7illiza 2
Marokouta Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit : Je me rappelle d'un enseignant au college qui nous corrigait quand nous utilisions cette expression de wafa9a chanon taba9a. Selon lui, elle s'utilise dans le sense positif. cad quand il s agit de deux personnes avec le meme degré d'intelligence, de bonne education.. etc. Dans le sense negatif il nous conseillait d'utiliser l'autre expression:الطيورعلى أشكالها تقع Tu m’apprends des choses , merci Pour le sens négatif, il y’a bien une expression en darija qui siérait à merveille au couple HP/tkharbi9ovic , mais trop moche, je n’oserais pas l’écrire 1 2
maghribi_pure Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Tu m’apprends des choses , merci Pour le sens négatif, il y’a bien une expression en darija qui siérait à merveille au couple HP/tkharbi9ovic , mais trop moche, je n’oserais pas l’écrire Je connais que celle qui parle de la boite et son couvercle, c est bien ca? mais je crois que c est plutot positif. J ai pas voulu la citer apres ce que t as dit. Kheft tkoun fiha chi 7aja 3ayb w ana mafahemhach 2
Marokouta Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : Je connais que celle qui parle de la boite et son couvercle, c est bien ca? mais je crois que c est plutot positif. J ai pas voulu la citer apres ce que t as dit. Kheft tkoun fiha chi 7aja 3ayb w ana mafahemhach Non pas du tout celle là t’inquiete 1
Messages recommandés