Moaad Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Contrôle,TAS, complot,El haddadi, Lakjaa Les Houkawais devront remettre ces mots dans l’ordre C’est déjà fait et c’est pas dans cet ordre @Sofiane Basri @Ouarzazati @Pastore Moulate short dans les hautes sphères mondiales 4
Marokouta Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il ne faut jamais rire des gens malades msaken mais là c’est tellement drôle , ils nous égayent cette can , inchallah que leur maladie soit chronique et incurable, qu’ils continuent à égayer nos vies 10
Nebhill Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Il ne faut jamais rire des gens malades msaken mais là c’est tellement drôle , ils nous égayent cette can , inchallah que leur maladie soit chronique et incurable, qu’ils continuent à égayer nos vies T'inquiétes pas pour ca, Tebboune veille au grain, et vu qu'il est parti pour un deuxiéme mandat ils vont continuer a nous faire rire. 1 2
Abzy Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) Il y a 2 heures, chakos a dit : c'est cool ils auront surement à faire au TAS ces tass Belmadi un agent infiltré du Makhzen et d'israel, et finit pendu en place public à la Eli Cohen ? scénario à ne pas exclure tout a changé depuis cette image : Modifié le 26 janvier par Abzy 3
moms93 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier @essam @Marokouta @Azrou@NajimAvouez vous êtes jaloux 5 5
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : @essam @Marokouta @Azrou@NajimAvouez vous êtes jaloux 2
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 5 heures, warbix a dit : à partir de 6:35, je crois qu'il te mentionne @Ouarzazati 3
Azrou Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : @essam @Marokouta @Azrou@NajimAvouez vous êtes jaloux Tip top équipe natiounal niveau CFA pas pissance pas physique prochain coupe Afrique marouk Vahid promet gagner coupe là bas j’ai un revanche avec pays Marouk 3
Ouarzazati Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : à partir de 6:35, je crois qu'il te mentionne @Ouarzazati Pouahhhhh Je me suis fais son live après le match. Mais merci pour cette chaîne, elle est pas mal. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, Koman a dit : Tu crois ce détraqué ? J'ai vu 2\3 vidéos de ses vidéos de propagande algérienne et anti Maroc. Aucun pénalty n'est valide et l'arbitre du match de la Zambie nous a charcute. Celui de Boufal en est le parfait exemple d'une injustice Non, ce que tu as vu ailleurs c'est un autre debat, mais si tu me dit que ce qu'il dit dans la vidéo , du moins ce qu'il montre a été truqué ou inventer , je vire la vidéo dans le cas contraire , ça serait une injustice Algerie ou pas Algerie ça ne change rien. Toutes les équipes doivent être traité de la même façon , aucun passe-droit , aucune magouille , sinon autant exclure les équipe dont on veut pas . Franchement c'est quoi ces gens d'aujourd'hui qui ont des avis a géométrie variable et qui sont capables à se mentir a eux-mêmes , c'est a cause de gens comme ça que l'etre humain est devenue une grosse m*rde, qu'il y a des guerres partout. Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et pas telle qu'elle nous arrange.
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non, ce que tu as vu ailleurs c'est un autre debat, mais si tu me dit que ce qu'il dit dans la vidéo , du moins ce qu'il montre a été truqué ou inventer , je vire la vidéo dans le cas contraire , ça serait une injustice Algerie ou pas Algerie ça ne change rien. Toutes les équipes doivent être traité de la même façon , aucun passe-droit , aucune magouille , sinon autant exclure les équipe dont on veut pas . Franchement c'est quoi ces gens d'aujourd'hui qui ont des avis a géométrie variable et qui sont capables à se mentir a eux-mêmes , c'est a cause de gens comme ça que l'etre humain est devenue une grosse m*rde, qu'il y a des guerres partout. Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et pas telle qu'elle nous arrange. Khouya arrête avec ce discours qui n'a aucun sens De quelle magouilles tu parles ? Il n'y a rien qui va dans ce sens à part l'hystérie dz basé sur rien Le péno sur Boufal, Regragui suspendu mais pas Mbemba c'est des magouille et des passe droits ? Stop ce délire, il n'y a aucun scandale dans la vidéo que tu as posté, le gars ne connait pas les règles du foot L'Algérie a été éliminé à la loyale , la Mauritanie le Burkina et l'Angola ont été plus fort point final C'est pas en confirmant des théorie du complot lunaire d'une bande de malades mentaux qu'on devient juste et sage 1 2
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier avec 7 millions à payer à belmadi alors que le budget de la FAF c'est environ 20/25M il va soit les ruiner, soit garder son poste inshallah il reste c'est un super coach belmadi ... pour maintenir l'algérie loin dérrière nous je me replonge dans leur épopée de 2019 : pwaaaaaaaaaaa, quel retour en arrière c'est en 2024 !! il était parfait à ce moment là. je vais bientôt finir 2019 et je vais sortir le pop corn pour les résumés de 2021/2024, là je vais me régaler 2 1
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier quel bien ca fait de voir des supporters algériens crier de joie en 2019 je prend des screenshots. parce que dans quelques années, ca vaudra des milliers d'euros au marché des antiquités
Najim Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 26 minutes, moms93 a dit : @essam @Marokouta @Azrou@NajimAvouez vous êtes jaloux Qui se ressemble s'assemble. 71 ans, plus toute sa tête et une haine envers le Maroc, le profil parfait pour Hadouk. 6
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier lors du 3e match, leur équipe B avait mis 3-0 à la tanzanie en une mi temps ounas incroyable ils avaient des jeunes qui poussaient avec des cadors confirmés ils était partis pour dominer le foot africain comme la CIV ou le ghana avant eux dans les années 2010 en enchainant les derniers carrés ce pays a une capacité surhumaine à tout gacher, dans tous les domaines bon débarras
essam Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic 2
Salamanca Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Israël , Dirictoument wah oh la maladie allahisterna
Karim57 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 51 minutes, moms93 a dit : @essam @Marokouta @Azrou@NajimAvouez vous êtes jaloux La meilleure nouvelle depuis leur élimination 😍😍😍😍 eux qui nous insultent pour l'avoir viré 🤣🤣🤣🤣 Il va leur faire la misère 🤣🤣🤣🤣🤣 Il va se lâcher vahid en âne gerie... Ça va critiquer sec le Maroc.... Ils vont le prendre parce qu'il a un contentieux avec nous.... Ils ont le même ennemi 🤣🤣🤣🤣🤣 J'espère de tout mon cœur qu'ils le prennent et qu'ils soient éliminé de la coupe du Monde 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Ah lalala comment j'attends ça .... Un futur super souvenir 😍😍😍😍 .... Actuellement en cours de fabrication 🤣🤣🤣🤣et on espère avec un scénario Hitchcockien 🙏🙏🙏🙏 4
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non, ce que tu as vu ailleurs c'est un autre debat, mais si tu me dit que ce qu'il dit dans la vidéo , du moins ce qu'il montre a été truqué ou inventer , je vire la vidéo dans le cas contraire , ça serait une injustice Algerie ou pas Algerie ça ne change rien. Toutes les équipes doivent être traité de la même façon , aucun passe-droit , aucune magouille , sinon autant exclure les équipe dont on veut pas . Franchement c'est quoi ces gens d'aujourd'hui qui ont des avis a géométrie variable et qui sont capables à se mentir a eux-mêmes , c'est a cause de gens comme ça que l'etre humain est devenue une grosse m*rde, qu'il y a des guerres partout. Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et pas telle qu'elle nous arrange. il y a 28 minutes, essam a dit : Khouya arrête avec ce discours qui n'a aucun sens De quelle magouilles tu parles ? Il n'y a rien qui va dans ce sens à part l'hystérie dz basé sur rien Le péno sur Boufal, Regragui suspendu mais pas Mbemba c'est des magouille et des passe droits ? Stop ce délire, il n'y a aucun scandale dans la vidéo que tu as posté, le gars ne connait pas les règles du foot L'Algérie a été éliminé à la loyale , la Mauritanie le Burkina et l'Angola ont été plus fort point final C'est pas en confirmant des théorie du complot lunaire d'une bande de malades mentaux qu'on devient juste et sage Seulement sa face on dirait qu'il sort des années 1930. Il ne connaît pas les règles et l'arbitre ne va pas donner des pénaltys sur 30% ou 40% de probabilité. Il n y a rien à signaler. Bonjah qui ceinture le défenseur et recule et l'autre action le ballon tape dans le pied avant de monter. C'est fini les temps des théâtres et simulations et c'est fini avec eux les tunisiens et égyptiens. J'avoue que l'Algérie jouait au foot et seulement chikha Belaili qui aime s'allonger sur le gazon
Pastore Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 20 minutes, Najim a dit : Qui se ressemble s'assemble. 71 ans, plus toute sa tête et une haine envers le Maroc, le profil parfait pour Hadouk. Il ne retournera jamais chez eux. Ils l’ont lessivé quand il était chez eux. Regarde Belmadi a pris 15 ans en 3 ans et demi chez eux : 2
Najim Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 30 minutes, Younes a dit : lors du 3e match, leur équipe B avait mis 3-0 à la tanzanie en une mi temps ounas incroyable ils avaient des jeunes qui poussaient avec des cadors confirmés ils était partis pour dominer le foot africain comme la CIV ou le ghana avant eux dans les années 2010 en enchainant les derniers carrés ce pays a une capacité surhumaine à tout gacher, dans tous les domaines bon débarras Bro il n' y a pas de secret, les clés de la réussite sont le travail et l'humilité, ils n'ont ni l'un ni l'autre, ils n'ont que le Maroc et LekDja du matin au soir dans leur tête.. 2019 devait servir de rampe de lancement au lieu de çà ils sont devenu plus arrogant, plus c*n, plus détestable.....auprès de tout le monde! Le film Ekambi qui fini devant le siège de la FIFA, du jamais vu une honte pareil! les premier à faire tout ce cinéma, derrière Belmadi en cdp qui menace et encourage à s'en prendre physiquement à Gassama, leur vache national Sofia qui se déplace à Banjul pour l'attraper...Et aucune sanction envers leur fédération pour siffler la fin de la récré.. Leur fédération justement qui milite auprès de la CAF pour intégrer les FDP de sandalos aux compétitions continentales jusqu'à organiser un match amical entre ses FDP et un de leur club.. Le rond point imposé à l'équipe local et aux clubs marocains disputant les compétitions continentales. Etc... Tfooo 3la Khawa khawa, le Maroc leur a tendu le bras, en retour on recoit que des crachats.. Modifié le 26 janvier par Najim 2 1 3 2 1
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, Karim57 a dit : La meilleure nouvelle depuis leur élimination 😍😍😍😍 eux qui nous insultent pour l'avoir viré 🤣🤣🤣🤣 Il va leur faire la misère 🤣🤣🤣🤣🤣 Il va se lâcher vahid en âne gerie... Ça va critiquer sec le Maroc.... Ils vont le prendre parce qu'il a un contentieux avec nous.... Ils ont le même ennemi 🤣🤣🤣🤣🤣 J'espère de tout mon cœur qu'ils le prennent et qu'ils soient éliminé de la coupe du Monde 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Ah lalala comment j'attends ça .... Un futur super souvenir 😍😍😍😍 .... Actuellement en cours de fabrication 🤣🤣🤣🤣et on espère avec un scénario Hitchcockien 🙏🙏🙏🙏 Et si il les qualifiait et par la suite il se fait virer à 3 mois de la CM ? Moi record granite pour éternité
Karim57 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, Koman a dit : Et si il les qualifiait et par la suite il se fait virer à 3 mois de la CM ? Moi record granite pour éternité Non non non non non non Je ne veux absolument pas les voir en coupe du Monde... Je veux qu'ils rentrent par la grande porte dans une crise sans fin.... Avec des scénarios rocambolesque.... Digne de Tamanraliwood🤣🤣🤣🤣 Je veux qu'ils s'humilient mutuellement.. .qu'ils visent le plus profond possible dans la médiocrité.....
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 1 minute, Karim57 a dit : Non non non non non non Je ne veux absolument pas les voir en coupe du Monde... Je veux qu'ils rentrent par la grande porte dans une crise sans fin.... Avec des scénarios rocambolesque.... Digne de Tamanraliwood🤣🤣🤣🤣 Je veux qu'ils s'humilient mutuellement.. .qu'ils visent le plus profond possible dans la médiocrité..... Ils sont partis pour se qualifier, 6 points je crois. Les RS senflamment pour Zidan Modifié le 26 janvier par Koman
Messages recommandés