warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, RAF a dit : Encore un qui a raté une occasion de la boucler. Ils peuvent pas s'en empêcher. après les 3 matchs 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, RAF a dit : Encore un qui a raté une occasion de la boucler. Ils peuvent pas s'en empêcher. Hada hania c'est un khawakhawiste algérien tla9ito a marrakech f wahd l'hotel houwa w mrato, kitssowar m3a une photo du roi w kigol vive sa majesté, o9ssim bilah 2
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Driss a dit : Meilleur publication , simple et efficace Ça trolle trop sur les bounifs Ils vont faire une dépression si ça continue
Nebhill Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Modifié le 24 janvier par Nebhill formatage 1 2
Mimoun95 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 15 minutes, RAF a dit : haha et donc ils veulent faire rejouer Zambie RDC ?? Modifié le 24 janvier par Mimoun95 1 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, RAF a dit : Riolo est un agent du Makhzen payé par le Mossad, il veut déstabiliser l'aldgérie Pour une fois je le kiff 😂😂
Zak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : 😂😂😂 j’en peux plus wallah la blonde couleur pipi gatlek j’ai posé des rtt vous êtes des bonnes à rien 😂😂trois défaite vous la honte de la coupe du monde de l’Europe 😂 stop je suis dead d’où ils sorte c’est gitans ânegiriens 😂😂 Je suis sûr que c’est elle le mari du couple.
Geno Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, Robben a dit : y a les métisses dans l'équipe. arabe/noir. et bien sur les peuls et wolofs. mais je pense que les sahraouis pures n'ont pas de technique intrinsèque qui leur permet de jouer au foot. aykono ferkin Quasiment rien à signaler depuis Ould Teguedi.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Vous avez quartier libre sur ce topic du bonheur qui restera ouvert jusqu’à la prochaine CAN 2025 2 1 8
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Alors frero @Amine67 tu es appelé à la barre, tu crois toujours en ta théorie ?😂😂😂 Comme j'ai dit à @Najim Belmadi a bel et bien fait ma théorie... il a choisi de manager avec un turnover et ça s'est confirmé avec son 11 contre la Mauritanie. Tout était calculé de sa part et il avait fait le calcul de battre la Mauritanie à 100%... Il a perdu son pari parce qu'il a trop sous-estimé la Mauritanie et aussi parce qu'il a mal communiqué avant et pendant la Can. Ses histoires de nous sommes pas favoris et blabla... s'est transposée sur ses joueurs. Il ne faut jamais faire le faux modeste... il devait faire comme Regragui en cdm et faire passer un message positif à son groupe de joueurs qui pour la plupart des titulaires avaient déjà gagné la can. Fallait dire Dirou nya pas nous sommes pas favoris. Modifié le 24 janvier par Amine67 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, Desperado a dit : il m'a terminé avec les complots
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : @essam @Koman @Younes @Un_Vrai_Fan² @Azrou Hier je ne me suis pas connecté car j'étais en train de boire les larmes des voisins dans un space twitter, j'ai ensuite enchainé avec des lives de youtubeurs DZ que je me suis refais (moment du but et après-match) comme dessert je suis parti lire les commentaire sur dzfoot. J'ai laissé le meilleur pour la fin, à savoir notre cher et bien aimé forum. JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE ME TROMPER LES KHEYOUS Sacré Warzou
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous avez quartier libre sur ce topic du bonheur qui restera ouvert jusqu’à la prochaine CAN 2025 pas de mise au cachot tant qu'on poste ici? 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Comme j'ai dit à @Najim Belmadi a bel et bien fait ma théorie... il a choisi de manager avec un turnover et ça s'est confirmé avec son 11 contre la Mauritanie. Tout était calculé de sa part et il avait fait le calcul de battre la Mauritanie à 100%... Il a perdu son pari parce qu'il a trop sous-estimé la Mauritanie et aussi parce qu'il a mal communiqué avant et pendant la Can. Ses histoires de nous sommes pas favoris et blabla... s'est transposée sur ses joueurs. Il ne faut jamais faire le faux modeste... il devait faire comme Regragui en cdm et faire passer un message positif à son groupe de joueurs qui pour la plupart des titulaires avaient déjà gagné la can. Fallait dire Dirou nya pas nous sommes pas favoris. Mouais,j’ai plus l’impression qu’il a cedé a l’appel du peuple qui demandait boudaoui,aouar,ammoura,apuart titulaire et mahrez sur le banc comme ça en cas de défaite personne pourra lui reprocher son 11. Effectivement c’etait une bonne stratégie de sa part en cas d’echec sauf qu’à la mt il s’est fait dessus et il a fait rentrer mahrez pour revenir au score. Au final sur la 2eme mt il change aouar amoura et boudaoui tôt dans la partie en ignorant l’espoir fares chaibi. Il a tellement stressé aussi qu’il a fait jouer ounas en 10 a un poste qui n’est pas le sien,et mis 2 attaquants de pointe qui sont lent au lieu de mettre belaili en 2eme mi temps a gauche,ounas a droite,amoura en soutien de bounedjah et faire rentrer bentaleb en 6 a la place de zerrouki qui n’a aucun impact physique au milieu. En gros il a gait nimp mdr
Ouarzazati Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Sacré Warzou 1
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Comme j'ai dit à @Najim Belmadi a bel et bien fait ma théorie... il a choisi de manager avec un turnover et ça s'est confirmé avec son 11 contre la Mauritanie. Tout était calculé de sa part et il avait fait le calcul de battre la Mauritanie à 100%... Il a perdu son pari parce qu'il a trop sous-estimé la Mauritanie et aussi parce qu'il a mal communiqué avant et pendant la Can. Ses histoires de nous sommes pas favoris et blabla... s'est transposée sur ses joueurs. Il ne faut jamais faire le faux modeste... il devait faire comme Regragui en cdm et faire passer un message positif à son groupe de joueurs qui pour la plupart des titulaires avaient déjà gagné la can. Fallait dire Dirou nya pas nous sommes pas favoris. les joueurs étaient chaos. la 1ère mi-temps joué à 100 à l'heure face à l'Angola a laissé des séquelles. Le match à 14h avec un rythme élevé face au Burkina les a achevé physiquement. C'est une erreur professionnelle de Belmadi, il fallait gérer l'effort physique pour ne pas tomber comme des bleus face aux mauritaniens. D'ailleurs, il a commis une faute grave en faisant entré Bennacer en tant que titulaire face à l'angola. Résultat : il a fait une rechute, il a été blessé à l'entrainement tout seul, c'était trop pour lui de jouer 90min le 1 er match
Amine67 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Mouais,j’ai plus l’impression qu’il a cedé a l’appel du peuple qui demandait boudaoui,aouar,ammoura,apuart titulaire et mahrez sur le banc comme ça en cas de défaite personne pourra lui reprocher son 11. Effectivement c’etait une bonne stratégie de sa part en cas d’echec sauf qu’à la mt il s’est fait dessus et il a fait rentrer mahrez pour revenir au score. Au final sur la 2eme mt il change aouar amoura et boudaoui tôt dans la partie en ignorant l’espoir fares chaibi. Il a tellement stressé aussi qu’il a fait jouer ounas en 10 a un poste qui n’est pas le sien,et mis 2 attaquants de pointe qui sont lent au lieu de mettre belaili en 2eme mi temps a gauche,ounas a droite,amoura en soutien de bounedjah et faire rentrer bentaleb en 6 a la place de zerrouki qui n’a aucun impact physique au milieu. En gros il a gait nimp mdr Il a perdu le nord... il s'est fait laver le cerveau par les généraux. Je ne serais pas étonné s'il part qu'il fasse de grosses révélations... A voir mais une chose est sûr, il a bien changé depuis 2019. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 5 minutes, Desperado a dit : pas de mise au cachot tant qu'on poste ici? Tant que ça reste sur la thématique de la CAN 2023, je veux lire tous les trolls sur le fiasco de l’HP. Pas de HS svp 1 1 1
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as fait du bon boulot, 9awassage de très haut niveau 1 3
essam Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 9 minutes, Desperado a dit : il m'a terminé avec les complots même les français qui ne suivent pas trop le contexte africain commencent à le remarquer 1
Messages recommandés