Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier mais mettez le 2e qu'on soit tranquille bande de pieds carrés !!!!! 1 2
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, soufiane_winger a dit : Les dz sont mentalement KO. Quand l'adversaire rate autant, il te met en confiance C'est un vrai cadeau Chenguit doit les achever
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils les bouffent c’est une dinguerie… C’est joyeux mais c’est une dinguerie quand même
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les Algeriens se font bouffés dans l'engagement.... En esperant que les Mauritaniens tiennent physiquement 1
Sapere Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Tuzak a dit : La Mauritanie s'enflamme faut marquer La Mauritanie raté beaucoup trop pour une équipe sensée gagner 1-0 par hold-up 1
Abzy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier le 10 de la Mauritanie on dirait Vini Jr sur ce match 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ils ont pas marqué sur 10 temps forts ils veulent passer en 1/8e ou koi ?
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Ouarzazati achno adchi l’departma diel franca championne d’afrik 😂😂
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Biaz a dit : Qui a dit qu'ils allaient gagner la coupe du monde s'ils s'étaient qualifiés ? J’en sais rien c’est sûrement un Ânegirien qui a dit cette c**nerie 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ouff le sauvetage ! Ce soir après leur élimination 😂 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : si ils égalisent je m'en remettrais pas Que se passe-t-il généralement quand tu rate beaucoup et n'arrive pas a enfoncer le clou
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Avec la rentrée de Bentaleb et Blali, je peux vous dire qu'ils sont à moitié éliminés... Les mouritanes doivent juste se concentrer. Il y'a moyen de mettre un autre voir 2 autres buts! 3-0 c'est beau! 1
Marokouta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Que se passe-t-il généralement quand tu rate beaucoup et n'arrive pas a enfoncer le clou Ghadi ytem3ouna les mauritaniens w flekher pshiiiit 2
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je fais une soiree 1,2,3 soleil. qui vient? @Amine67 est non admis avec son 4-0 imaginaire 1 6
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Avec la rentrée de Bentaleb et Blali, je peux vous dire qu'ils sont à moitié éliminés... Les mouritanes doivent juste se concentrer. Il y'a moyen de mettre un autre voir 2 autres buts! 3-0 c'est beau! Un deuxième serait beau. Belmadi il a le look d’un RMIste du PMU avec son survêtement. 2
Sapere Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Avec la rentrée de Bentaleb et Blali, je peux vous dire qu'ils sont à moitié éliminés... Les mouritanes doivent juste se concentrer. Il y'a moyen de mettre un autre voir 2 autres buts! 3-0 c'est beau! Il a quand même ajouté bentaleb pour équilibrer avec boudaoui au milieu
Messages recommandés