DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Est ce qu'ils font des sourires et des câlins ? Est ce que leur coach exige un eye contact pendant qu'il serre les mains des adversaires ? J’espère que nous allons apprendre de ces polémiques. 1
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Est ce qu'ils font des sourires et des câlins ? Est ce que leur coach exige un eye contact pendant qu'il serre les mains des adversaires ? Hahaha bien vu 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : Gassam mcha w rja3..... belmadi kayetwejja3 En attendant Révélation Un deux trois… L’Algérie ka t7owa 1 2
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : Peu importe la fin du match et je ne pense pas que les algiRiens vont pouvoir revenir. Ils se font humilier. Chouha! C'est dans le moral et la mentalité que ca se joue. Plus le temps va passer, plus ils vont perdre les pédales, à commencer par l'entraineur. Les mauritaniens vont finir par mettre un 2ème, voir plus! On espère mais ils sont déjà revenus au score contre le Burkina Patience
Light Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier si l'algerie perd, on aura droit a une semaine de chialage et pleurage et criage de la part des médias poubelles dz qui vont nous sortir : complot kawlassa jawsasa khawsasa, Lakdjaaaaaa3, lakDDDDDDjaaaaa33 , makhzan , argent drogue , sionisme !!!
Maroc77 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Abzy a dit : ça pleure pour un péno non sifflé encore quel peno?? j'ai rein vu
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier lekjaa c'est le point godwin algérien l'équivalent d'hitler 1
Abzy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Maroc77 a dit : quel peno?? j'ai rein vu sur une main collé au corps sur un corner, vers à la 40e minute 1
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Light a dit : si l'algerie perd, on aura droit a une semaine de chialage et pleurage et criage de la part des médias poubelles dz qui vont nous sortir : complot kawlassa jawsasa khawsasa, Lakdjaaaaaa3, lakDDDDDDjaaaaa33 , makhzan , argent drogue , sionisme !!! aaaah le kiffe, ca serait une semaine de rêve ca
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : le duo des bounifettes de bein en PLS T’es en marcel blanc et short sur ton sedari 4
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il veut quoi lui ? Horrible à écouter ce gars et à lire , c’est malheureusement bien pire.
Light Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Biaz a dit : aaaah le kiffe, ca serait une semaine de rêve ca aussi, j'ai envi de boire de leurs larmes et me délecter de leurs douleurs !!! c'est tellement sucrée les larmes DZ !! Modifié le 23 janvier par Light 2
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Oui le monde vous en veut
Abzy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : lekjaa c'est le point godwin algérien l'équivalent d'hitler se faire éliminer par la Mauritanie c'est quelque chose quand même, il faut le faire ça n'aurait pas le même gout s'il perd contre un grand
Nasnas Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ya rabi ya rabi s’ils sont éliminés demain j’achète un sanglier et ensuite je le sadak a un voisin Ânegirien Wallah toi t'es un cas a part 😄 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) La réclame publicitaire durant les matchs de CAN,c’est quelque chose, je suis déçu, je n’ai pas vu le combo « Chicha Oasis » encore :( Modifié le 23 janvier par DIEGO
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, Light a dit : si l'algerie perd, on aura droit a une semaine de chialage et pleurage et criage de la part des médias poubelles dz qui vont nous sortir : complot kawlassa jawsasa khawsasa, Lakdjaaaaaa3, lakDDDDDDjaaaaa33 , makhzan , argent drogue , sionisme !!! 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Mahrez qui se prépare à entrer.
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Mahrez qui se prépare à entrer. il y a 2 minutes, Younes a dit : mahrez rentre Chez lui inchalah 1
Messages recommandés