Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Double zéros encore sur les deux rencontres, c'est frustrant. Dommage encore un raté Mauritanien.
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Chenguit qui dresse hadouk J'espère qu'ils tiendront 1 1
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Magnifique but des mauritaniens et des angolais hahaha
Omega Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : Double zéros encore sur les deux rencontres, c'est frustrant. Dommage encore un raté Mauritanien. T’es encore au début du match mec 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je le voyais arrivé gros comme une maison Et on voit aussi que les DZ peuvent jouer très logtemps et qu'ils ne marquerons pas car ,il y a 0 GRINTA
Marokouta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Yeeeesssss C’est tout ce que j’ai pu écrire depuis tout à l’heure 😂 dites moi les amis il y’a un problème sur le site ou c’est ma connexion qui déconne ?
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier yiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaa @Un_Vrai_Fan² Besmillah rra7man ra7iiim had lCAN MESKOUNA!!! meilleur CAN de l'histoire 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je le voyais arrivé gros comme une maison Et on voit aussi que les DZ peuvent jouer très logtemps et qu'ils ne marquerons pas car ,il y a 0 GRINTA Le match est encore loin d'être terminé et il y a Belaili sur le banc
Messages recommandés