Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les gens qui croient cette Mauritanie là battre les DZ 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens qui croient cette Mauritanie là battre les DZ c'est fou hein
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens qui croient cette Mauritanie là battre les DZ Je visais le nul pas la victoire perso. 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Déclaration de Belmadi durant la conf d'après match "... je leur dis souvent (aux joueurs), on n'ira pas gagner cette", puis il se reprend, en parlant de lapsus.
remus Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens qui croient cette Mauritanie là battre les DZ C'est l'arrière cour du Sénégal. Je suis sûr qu'ils leur prendront un point . Idem pour aujourd'hui, c'est minimum 1pt.
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, RAF a dit : je vais supprimer ce post, et stp n'en fais pas d'autres comme ça Supprime qui tu sais avec but Angola ! 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Wesh Wesh ca joue la Mauritanie galek edit : ils sont claqués re edit : trop fort ces mauritaniens waw Modifié le 20 janvier par Salamanca 2
Guenfoud Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier c'est moi ou c'est le groupe le plus faible de la CAN ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 16 minutes, fanatiquement a dit : Déclaration de Belmadi durant la conf d'après match "... je leur dis souvent (aux joueurs), on n'ira pas gagner cette", puis il se reprend, en parlant de lapsus. Il est où le problème ? Il dit juste la vérité
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Voila Gallik lMorabitoune C est un Journaliste de l algerie francaise ou du Polizebel derriere ce nom. Mais.ce qui me choque c est que ca soit repris par les les medias marocains Modifié le 20 janvier par Bundesmaroc 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Guenfoud a dit : c'est moi ou c'est le groupe le plus faible de la CAN ? De base on pensait Mauritanie et Angolas faible et DZ et Burkina fort Mais là franchement , il n y a pas d'equipe forte dans ce groupte , au prochain tour tous barra
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 8 minutes, Salamanca a dit : Wesh Wesh ca joue la Mauritanie galek edit : ils sont claqués
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Mauritanie
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, Younes a dit : les bounifettes de bein en PLS Tu parles de la blanche qui a vue l’hp que par Google maps 😂 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Mauritanie Incroyable le but 1
Messages recommandés