Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier les bounifs n'ont pas été inquiété une seule fois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ma7rez , b*rdel , il sert a rien , il est où? 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'ai perdu Mahrez, il joue dans ce match? Quelqu'un l'a kidnappé ??
Karim57 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ils ont les moyens de leur faire mal..et ce belaili quel tricheur... Et l'arbitre qui tombe dans le panneau tfou
Karim57 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je n'ai plus envie d'entendre les supporters âne gerien.... Avec ce 37 degré il faut une clim. ....
Guenfoud Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier c'est le genre de match..."Li bghatou cora y diha"
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le burkina qui monte en puissance, mais l'algérie encore en place
Abzy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : les bounifs n'ont pas été inquiété une seule fois ils sont bien en place défensivement aussi, il faut le dire
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le burkina a mis 30 min pour rentrer dans le match
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Vous attendez quoi là les Burkinabé b*rdel faut taper ces Ânegirien
Androskotz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Il y a déjà eu un changement burkinabe Pour blessure oui, pas un changement tactique
Footy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Galek le Bounif Attal mange Hakimi matin midi et soir 4
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier p*tin mais les burkinabés, soignez vos relances !!!!!!!!!!!
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier la plupart des actions algériennes, c'est comme le ghana hier, c'est des cadeaux
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le Burkina avait un très bon coach local mais ils ont préféré prendre un francais périmé
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier c'est l'équipe B de l'algérie comment tu peux pas faire rentrer amoura par exemple
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ca commence a pêché physiquement, c'est beaucoup moins lucide qu'au début du match.
Messages recommandés