Aller au contenu

Groupe D : Algérie, Burkina Faso, Mauritanie, Angola


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ils ont chuté frérot, j'ai regardé quelques uns de leur dernier match, ils ont été tapé par le Cap vert et match nul à Ouagadougou contre Guinée Bissau. 

inshallah, tunisie 1ere de sa poule et burkina 2e pour qu'ils vous déraillent en 1/8e

ca t'apprendra à les sous estimer

eux ce sont les chouchoux de l'afrique, on a pas droit d(y toucher

humbles, travailleurs et font pas de bruits, joueurs, staff et peuple

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Certes cela ne veut rien dire mais c’est mieux que de se taper des 1ers de poules…

Nous par exemple c’est 2e en 1/8 et probablement des 1ers ou vainqueurs de 1ers jusqu’en final (si on va au bout) 

Parfois mieux vaut se taper des premiers que des deuxièmes 😬

j’espère qu’on les croiseras en route 🤲🏾 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Footy a dit :

L’Algerie a encore une voie royale jusqu’en demi s’ils finissent 1er, elle affronte un 3e en huitième et un 2e de poule en quart !!

Mouais bof en 1/8 eme ils vont afrronter le 3eme de notre groupe ou celui du groupe de la tunisie(af sud mali ou tounsi) et en 1/4 ils vont affronter surement le nigeria ou…le cameroun et en demi il devrait croiser avec la civ d’apres le calendrier d’afrikfoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Mouais bof en 1/8 eme ils vont afrronter le 3eme de notre groupe ou celui du groupe de la tunisie(af sud mali ou tounsi) et en 1/4 ils vont affronter surement le nigeria ou…le cameroun et en demi il devrait croiser avec la civ d’apres le calendrier d’afrikfoot

S’ils finissent 1ers et nous aussi on se croise en demi (si les 2 équipes surmontent les étapes d’avant ) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai jamais vu un sélectionneur aussi ridicule passer son temps à se plaindre de tout et crier au complot à chaque conférence de presse. Un sacré Calimero ce Pep Belmadi 

 

Quand on gagne tout va bien , on a fait ce qu'il faut (ce qui est vrai)

Quand ça ne va plus , c'est la faute des autres  , ce n'est pas propre au DZ , c'est pareil pour tout le monde et en fait , tu envoies un très mauvais message a tes joueurs , tu les plombes et tu leur donnes des excuses à l'éventuel l'échec , du coup , ils vont lâcher a la moindre adversité .A La dernière Can , ils avaient très vite lâché et se sont ramassé logiquement

Il faut venir en Bonhomme a la Can , fauire tout ce qu'il est possible de faire ba3da et après tu fera ton bilan , lui on dirait qu'il fait deja un bilan avant même d'avoir pris part a la compétition.

Si jour par malheur , Walid commence a tenir ce genre de discours , il faudra vite le virer:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on gagne tout va bien , on a fait ce qu'il faut (ce qui est vrai)

Quand ça ne va plus , c'est la faute des autres  , ce n'est pas propre au DZ , c'est pareil pour tout le monde et en fait , tu envoies un très mauvais message a tes joueurs , tu les plombes et tu leur donnes des excuses à l'éventuel l'échec , du coup , ils vont lâcher a la moindre adversité .A La dernière Can , ils avaient très vite lâché et se sont ramassé logiquement

Il faut venir en Bonhomme a la Can , fauire tout ce qu'il est possible de faire ba3da et après tu fera ton bilan , lui on dirait qu'il fait deja un bilan avant même d'avoir pris part a la compétition.

Si jour par malheur , Walid commence a tenir ce genre de discours , il faudra vite le virer:ph34r:

Non clairement cette paranoïa et cette obsession de croire que tout le monde est contre eux, qu'il y a des complots anti algérie partout, que Lekjaa complote contre l'Algérie dans des matchs qui n'ont rien à voir avec le Maroc; c'est clairement propre aux dz

Aucun autre peuple en Afrique n'atteint ce niveau de paranoïa et de dégénérescence cérébrale  

Et je suis gentil quand je dis "peuple" parce que chez eux, même leur médias sérieux te sortent tranquillement que si leur pelouse sont mauvaises c'est à cause de Lekjaa

Il n'y a aucun pays africain qui pondent des raisonnement aussi indescriptibles, ces gens ne sont pas normaux c'est une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai jamais vu un sélectionneur aussi ridicule passer son temps à se plaindre de tout et crier au complot à chaque conférence de presse. Un sacré Calimero ce Pep Belmadi 

 

Dans 50 années, ce vidéo sera ânegerniasé

https://x.com/fifaworldcup_ar/status/1741497556616528147?s=20

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gal lek la tanzanie qui devait effectuer un stage de preparation pour la CAN en algerie, a changé de destination apres une immense pression de la federation marocaine. C est un exemple de la dite "kawlassa" qu'un "journaliste" a cité sur un plateau du sbitar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...