Aller au contenu

Groupe D : Algérie, Burkina Faso, Mauritanie, Angola


Messages recommandés

est-ce que ce burkina réussira à battre l'algérie ? aucune idée honnetement

j'ai peur aussi que l'angola et la mauritanie soient trop faibles pour inquiéter les deux grands

ils ne sont bons ni en bloc bas ni en attaque

ca passera easy pour les deux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire de Gouiri blessé, c'est vrmnt bizarre... je suis sûr que c'est une feinte avec son club pour lui éviter la CAN.

Ça ne sert à rien d'aller chercher des binationaux qui ne veulent jouer que la cdm ou relancer leur carrière. 

Après l'histoire du gitan Delort voila mnt l'affaire Gouiri... alors qu'il y a des joueurs algériens du championnat qui paieraient pour participer à la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Younes a dit :

est-ce que ce burkina réussira à battre l'algérie ? aucune idée honnetement

j'ai peur aussi que l'angola et la mauritanie soient trop faibles pour inquiéter les deux grands

ils ne sont bons ni en bloc bas ni en attaque

ca passera easy pour les deux je pense

En 2023, l'Algérie a rencontré la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal. Pour aucune défaite et une victoire chez le champion d'Afrique. 

L'Algérie joue le titre en CIV et contrairement au fake news de Belmadi, ils font partie des prétendants... quand tu bats le champion chez lui, c'est que tu es prêt à battre n'importe qui. 

Dans ce groupe, l'Algérie, c'est un 9/9 ou 7/9. :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

En 2023, l'Algérie a rencontré la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal. Pour aucune défaite et une victoire chez le champion d'Afrique. 

L'Algérie joue le titre en CIV et contrairement au fake news de Belmadi, ils font partie des prétendants... quand tu bats le champion chez lui, c'est que tu es prêt à battre n'importe qui. 

Dans ce groupe, l'Algérie, c'est un 9/9 ou 7/9. :carre:

9/9 ou 7/9 facile, d'autant qu'ils débutent le premier match contre l'Angola 21h00...

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

En 2023, l'Algérie a rencontré la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal. Pour aucune défaite et une victoire chez le champion d'Afrique. 

L'Algérie joue le titre en CIV et contrairement au fake news de Belmadi, ils font partie des prétendants... quand tu bats le champion chez lui, c'est que tu es prêt à battre n'importe qui. 

Dans ce groupe, l'Algérie, c'est un 9/9 ou 7/9. :carre:

Ils vont surement finir 1er du groupe,ça je suis d’accord mais pour le reste.. les amicaux ne veulent rien dire.ils avaient gagné le ghana en amical 3-0 avt dsenvoler pour la can 2021 et on a vu le résultat. Je pense qu’ils sont trop surcoté,sur les 2 derniers officiels et éliminatoires cdm ou l’adversaire jouait a fond ils ont tremblé devant de faibles adversaires. Je sens qu’ils vont sortir en 1/8 eme ou 1/4 max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ils vont surement finir 1er du groupe,ça je suis d’accord mais pour le reste.. les amicaux ne veulent rien dire.ils avaient gagné le ghana en amical 3-0 avt dsenvoler pour la can 2021 et on a vu le résultat. Je pense qu’ils sont trop surcoté,sur les 2 derniers officiels et éliminatoires cdm ou l’adversaire jouait a fond ils ont tremblé devant de faibles adversaires. Je sens qu’ils vont sortir en 1/8 eme ou 1/4 max 

Tout est possible, mais je ne pense pas qu'ils sont surcotés... c'est factuel qu'en tant que tête de série, ils fassent partie des prétendants. 

L'Algérie est classée 4ᵉ équipes au classement FIFA dans la zone CAF... ils sont loin devant le Ghana (11e) qui était pourtant mondialiste.

Il n'y a aucune surcote à dire que l'Algérie fait partie des prétendants au titre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Tout est possible, mais je ne pense pas qu'ils sont surcotés... c'est factuel qu'en tant que tête de série, ils fassent partie des prétendants. 

L'Algérie est classée 4ᵉ équipes au classement FIFA dans la zone CAF... ils sont loin devant le Ghana (11e) qui était pourtant mondialiste.

Il n'y a aucune surcote à dire que l'Algérie fait partie des prétendants au titre. 

Pretendant au même titre que…8 autres equipes sur 24. (Egypte tunisie,nigeria,cameroun,civ,maroc,senegal,mali) . Ils sont invaincu depuis je sais pas cb de matchs encore mais c tjrs le même problème il faut voir en match a enjeu et surtout qui est en face.

C pareil pour nous,on a levè le pied contre l’af du sud car on etait qualifié,contre la civ pareil mais en tanzanie on a fait le taff. On verra si on est capable contre une meilleur equipe sur un terrain africain..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Pretendant au même titre que…8 autres equipes sur 24. (Egypte tunisie,nigeria,cameroun,civ,maroc,senegal,mali) . Ils sont invaincu depuis je sais pas cb de matchs encore mais c tjrs le même problème il faut voir en match a enjeu et surtout qui est en face.

C pareil pour nous,on a levè le pied contre l’af du sud car on etait qualifié,contre la civ pareil mais en tanzanie on a fait le taff. On verra si on est capable contre une meilleur equipe sur un terrain africain..

j'en peux plus d'attendre

vite le 13/01 !!!

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

En 2023, l'Algérie a rencontré la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal. Pour aucune défaite et une victoire chez le champion d'Afrique. 

L'Algérie joue le titre en CIV et contrairement au fake news de Belmadi, ils font partie des prétendants... quand tu bats le champion chez lui, c'est que tu es prêt à battre n'importe qui. 

Dans ce groupe, l'Algérie, c'est un 9/9 ou 7/9. :carre:

l’Egypte a concédé le but d’égalisation dans les arrêts du jeu même s’ils étaient réduits à 10 pour la totalité du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

En 2023, l'Algérie a rencontré la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal. Pour aucune défaite et une victoire chez le champion d'Afrique. 

L'Algérie joue le titre en CIV et contrairement au fake news de Belmadi, ils font partie des prétendants... quand tu bats le champion chez lui, c'est que tu es prêt à battre n'importe qui. 

Dans ce groupe, l'Algérie, c'est un 9/9 ou 7/9. :carre:

Tu as regardé les matchs? pas sur parce que dans le jeu j'peux te dire que c'est 3 defaites.

l'Algérie n'a pas l'effectif pour aller loin en Afrique subsaharienne et défensivement c'est léger.

En 2019 c'était en Afrique du Nord, tous leurs matches en nocturne sous 26 degrés et personne ne les attendait pour leur mettre des bâtons dans les roues niveau tirage, calendrier exact... c'est terminé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Gnous se préparent au Togo parce que la dernière fois l'excuse de leur élimination était toute trouvée, c'était la prépa au Qatar et pas leur nullité mdr.

Belmadi cette fois était obligé d'aller en brousse-land se préparer , ce qui peut être bien c'est vrai.

Mais tellement Gnous qu'ils sont, ils jouent contre le Togo (équipe locale et pas A) à 21h et le Benin  équipe locale à 21h aussi.

Aucun intérêt dans cette prépa. je les vois sortir très vite.

Capture d’écran 2024-01-03 à 01.48.12.png

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pessimisto a dit :

Ces Gnous se préparent au Togo parce que la dernière fois l'excuse de leur élimination était toute trouvée, c'était la prépa au Qatar et pas leur nullité mdr.

Belmadi cette fois était obligé d'aller en brousse-land se préparer , ce qui peut être bien c'est vrai.

Mais tellement Gnous qu'ils sont, ils jouent contre le Togo (équipe locale et pas A) à 21h et le Benin  équipe locale à 21h aussi.

Aucun intérêt dans cette prépa. je les vois sortir très vite.

Capture d’écran 2024-01-03 à 01.48.12.png

thumb.png.2afb0f6b6e328210b02525cd3e7deb41.png

T'avais hâte de commenter ce topic

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pessimisto a dit :

Tu as regardé les matchs? pas sur parce que dans le jeu j'peux te dire que c'est 3 defaites.

l'Algérie n'a pas l'effectif pour aller loin en Afrique subsaharienne et défensivement c'est léger.

En 2019 c'était en Afrique du Nord, tous leurs matches en nocturne sous 26 degrés et personne ne les attendait pour leur mettre des bâtons dans les roues niveau tirage, calendrier exact... c'est terminé ça.

Tu sors d'ou toi ?

On dirait un double compte , je demande la Var:mdr:

giphy.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sors d'ou toi ?

On dirait un double compte , je demande la Var:mdr:

giphy.gif

Oui c'est un ancien qui s'est auto banni ou décidé de tourner la page de ses anciennesidées :chamkar:. Au début j'ai pensé au cinglé de Alkherya, mais Pessi à un niveau de français à des années lumières plus avancé. 

Laisse le revivre un nouveau rêve dans cette CAN. 

Bienvenue @Pessimisto

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koman a dit :

thumb.png.2afb0f6b6e328210b02525cd3e7deb41.png

T'avais hâte de commenter ce topic

J'ai 3 hypothèses sur notre nouvel ami:

-Soit c'est un ancien de mountakhab qui n'a pas fréquenté le forum depuis assez longtemps

-Soit c'est Desperado :ddd:

Révélation

-Soit c'est un bounif qui se fait passer pour un marocain rageux :henry:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Oui c'est un ancien qui s'est auto banni ou décidé de tourner la page de ses anciennesidées :chamkar:. Au début j'ai pensé au cinglé de Alkherya, mais Pessi à un niveau de français à des années lumières plus avancé. 

Laisse le revivre un nouveau rêve dans cette CAN. 

Bienvenue @Pessimisto

 

C'est a 99.9% Desperadio qui s'est encore échappé de sa cage.:biggrin:

J'espère que tout le monde ici est vacciné contre la rage:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

²Les DZ entrain de se faire tarter par les Éléphants sur Bein Sport 2

J'avais oublié a quel point la CIV avait de p*tains de joueurs

Oui j'ai vu ça 

D'ailleurs demain ils vont diffuser tous les matchs du Maroc (Can 2017 2019 et 2021) tt le long de la journée ca commence a 6h du mat jusqu'au bout de la nuit :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est a 99.9% Desperadio qui s'est encore échappé de sa cage.:biggrin:

J'espère que tout le monde ici est vacciné contre la rage:mdr:

:mdr: :mdr: 

il n'a pas eu tort dans le prénom. Khalid vs Walid :mdr:, c'est presque kifkif. Au moins il a tartiné les toons

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...