Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, melka a dit :

L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir 

dégage du forum toi

pas de khawa khawa ici

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, melka a dit :

L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir 

bye bye

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, melka a dit :

Personne n’insulte personne. Les algériens sont “ tes” frères. Vous êtes insupportables les “ khawaiste” surtout que nous sommes respectueux.

Posté(e)
à l’instant, melka a dit :

@Sofiane Basri  :mdr:

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Personne n’insulte personne. Les algériens sont “ tes” frères. Vous êtes insupportables les “ khawaiste” surtout que nous sommes respectueux.

ce c*** est algérien

qu'il aille aboyer avec ses """"frères""""

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, melka a dit :

Malek a Melka ? Kalme Lemak 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Il est là le problème il représente le pays ennemi et tout ce qui est contre nous je leurs pisse a l’arrêt 😎de Mahrez a Jean foufoune 

Oui j’aime aussi le foot mais eux impossible de suivre leur match 

:mdr:

Le mieux quand on a de la haine contre une équipe c'est de la zapper et de surtout pas regarder

Quand j'étais plus jeune , j'avais la Haine contre l'Espagne , Italie ,Afrique du Sud et quand ces équipes gagnaient ça me foutait des p*tains de démons , heureusement que ça a fini par passer.

Aujourd"hui plus de haine du tout , du coup je peux regarder n'importe quel match (a part le Maroc ça va de soit) à sans aucune pression

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Kteltini ya Maradona 😂 adek bayenne pedigree dialo HP 

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ce c*** est algérien

qu'il aille aboyer avec ses """"frères""""

Tu peux vérifier son Pedigree 😂😂

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Cette demi volée :mdr:

saraha lioum rach9a lia 3lihom, lotfi 9bayla daba hada

j'aurais du faire véto juste pour le plaisir de piquer les rageux :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

MAIS APPRENEZ A CADRER BORDLE OU RETOURNER A LUNDA 

Du calme l’angolais 😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

:mdr:

Le mieux quand on a de la haine contre une équipe c'est de la zapper et de surtout pas regarder

Quand j'étais plus jeune , j'avais la Haine contre l'Espagne , Italie ,Afrique du Sud et quand ces équipes gagnaient ça me foutait des p*tains de démons , heureusement que ça a fini par passer.

Aujourd"hui plus de haine du tout , du coup je peux regarder n'importe quel match (a part le Maroc ça va de soit) à sans aucune pression

Je regarde pas frérot je lis juste vos commentaires 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

saraha lioum rach9a lia 3lihom, lotfi 9bayla daba hada

j'aurais du faire véto juste pour le plaisir de piquer les rageux :mdr:

Tu es un excellent Vetorateur de ce forum je trouve :mdr:

• Love 1
Posté(e)

Les algériens offensivement au niveau de l’animation offensive c’est toujours aussi propre. Défensivement par contre ils sont à la rue

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e) (modifié)

Derrière c’est le néant des mi-hommmes mi-chiwawa !!

Si l’Angola rentre avec le bon état d’esprit en 2e elle pourra égaliser voir même remporter ce match 

Modifié par Footy
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Les algériens offensivement au niveau de l’animation offensive c’est toujours aussi propre. Défensivement par contre ils sont à la rue

C'est leur point faible le mandréa (c'est quoi nom de roumain encore) si tu le fusilles de frappe tu le troue, il est beaucoup moins solide que mboli mais il a pas encore eu d'adversaire au niveau.

Les angolais c'est des rigolo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...