Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, melka a dit : L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir dégage du forum toi pas de khawa khawa ici 1 1 1
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, melka a dit : L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir bye bye 1 5
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, melka a dit : L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir Personne n’insulte personne. Les algériens sont “ tes” frères. Vous êtes insupportables les “ khawaiste” surtout que nous sommes respectueux.
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, melka a dit : L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir @Sofiane Basri
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Personne n’insulte personne. Les algériens sont “ tes” frères. Vous êtes insupportables les “ khawaiste” surtout que nous sommes respectueux. ce c*** est algérien qu'il aille aboyer avec ses """"frères"""" 2
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, melka a dit : L Algerie ça joue bien .pour certain qui insulte ici les algériens sont nos frères je parle aux croyant le peuple na rien a voir et on est vraiment mal placé pour l'ouvrir Malek a Melka ? Kalme Lemak 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : Il est là le problème il représente le pays ennemi et tout ce qui est contre nous je leurs pisse a l’arrêt 😎de Mahrez a Jean foufoune Oui j’aime aussi le foot mais eux impossible de suivre leur match Le mieux quand on a de la haine contre une équipe c'est de la zapper et de surtout pas regarder Quand j'étais plus jeune , j'avais la Haine contre l'Espagne , Italie ,Afrique du Sud et quand ces équipes gagnaient ça me foutait des p*tains de démons , heureusement que ça a fini par passer. Aujourd"hui plus de haine du tout , du coup je peux regarder n'importe quel match (a part le Maroc ça va de soit) à sans aucune pression Modifié le 15 janvier par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Personne n’insulte personne. Les algériens sont “ tes” frères. Vous êtes insupportables les “ khawaiste” surtout que nous sommes respectueux. Kteltini ya Maradona 😂 adek bayenne pedigree dialo HP
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : bye bye Cette demi volée 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : ce c*** est algérien qu'il aille aboyer avec ses """"frères"""" Tu peux vérifier son Pedigree 😂😂
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) MAIS APPRENEZ A CADRER BORDLE OU RETOURNER A LUNDA Modifié le 15 janvier par Younes
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Footy a dit : Cette demi volée saraha lioum rach9a lia 3lihom, lotfi 9bayla daba hada j'aurais du faire véto juste pour le plaisir de piquer les rageux 2
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : MAIS APPRENEZ A CADRER BORDLE OU RETOURNER A LUNDA Du calme l’angolais 😂😂
maroccino Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : bye bye ouuuun fouuurme! Papapapapap! 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mieux quand on a de la haine contre une équipe c'est de la zapper et de surtout pas regarder Quand j'étais plus jeune , j'avais la Haine contre l'Espagne , Italie ,Afrique du Sud et quand ces équipes gagnaient ça me foutait des p*tains de démons , heureusement que ça a fini par passer. Aujourd"hui plus de haine du tout , du coup je peux regarder n'importe quel match (a part le Maroc ça va de soit) à sans aucune pression Je regarde pas frérot je lis juste vos commentaires 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Je regarde pas frérot je lis juste vos commentaires Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l"Algola 1 3
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : saraha lioum rach9a lia 3lihom, lotfi 9bayla daba hada j'aurais du faire véto juste pour le plaisir de piquer les rageux Tu es un excellent Vetorateur de ce forum je trouve 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l"Algola Qui a marqué c’est @Younes 😂😂 1 1
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les algériens offensivement au niveau de l’animation offensive c’est toujours aussi propre. Défensivement par contre ils sont à la rue 1 3
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Derrière c’est le néant des mi-hommmes mi-chiwawa !! Si l’Angola rentre avec le bon état d’esprit en 2e elle pourra égaliser voir même remporter ce match Modifié le 15 janvier par Footy 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, Pastore a dit : Les algériens offensivement au niveau de l’animation offensive c’est toujours aussi propre. Défensivement par contre ils sont à la rue C'est leur point faible le mandréa (c'est quoi nom de roumain encore) si tu le fusilles de frappe tu le troue, il est beaucoup moins solide que mboli mais il a pas encore eu d'adversaire au niveau. Les angolais c'est des rigolo.
Messages recommandés