Gadiri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 4 heures, Azrou a dit : Des propos raciste du camerounais 😂😂 il n’y a pas plus raciste que vous les Ânegiriens vous détestez tout le monde et tout le monde vous détestes pour votre arrogance vous êtes toujours entrain de crier au complot pleurer sur l’état des terrains l’arbitrage vous vous comportez comme des animaux là où vous allez vous ne respectez personne et vous voulez que l’on vous respecte Peuple violés, atomisé, torturé, fouetté, violé etc.... durant 132 ans par les french et après l'indépendance suivent comme des chiens les mêmes french qui les ont persécutés jusqu'à chez eux pour vivre dans des bidonvilles comme des rats. Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y'a de glorifiant dans tous ça. 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Karim57 a dit : Tu vas lui faire quoi ??😁😁😁 ne me dit pas que ça commence par x et que ça finit par x? 😁 Les bises de bienvenue 😂😂 1
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ça serait bien que l'Angola gagne et que Hadouk soient éliminés au plus vite. 1 2
Karim57 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ça fait 1 heure que je cherche dans mon arbre généalogique des origines du côté de Luanda😁 On compte beaucoup sur l'Angola. Force à eux. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 1
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ça fait 1 heure que je cherche dans mon arbre généalogique des origines du côté de Luanda😁 On compte beaucoup sur l'Angola. Force à eux. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Ce n'est pas nécessaire, car il y a nous les humains et il y a eux. 2
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Comprends pas le délire du maillot zellige mais bon. Pour le match, y aura pas de demi-mesure, c'est soit la victoire large, soit une défaite 0-1 contre le cours du jeu.
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 23 minutes, RAF a dit : Ça serait bien que l'Angola gagne et que Hadouk soient éliminés au plus vite. j'ai bien peur qu'avec leur effectif qui a certains joueurs de qualité et leur parcours hyper simple, les animaux seront en 1/2 j'espère me tromper, mais ils se feront pas taper en poule ils vont cartonner comme le sénégal 3-0 ce soir
Gadiri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, remus a dit : Comprends pas le délire du maillot zellige mais bon. Pour le match, y aura pas de demi-mesure, c'est soit la victoire large, soit une défaite 0-1 contre le cours du jeu. Provocation futile mais surtout stérile. 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : j'ai bien peur qu'avec leur effectif qui a certains joueurs de qualité et leur parcours hyper simple, les animaux seront en 1/2 j'espère me tromper, mais ils se feront pas taper en poule ils vont cartonner comme le sénégal 3-0 ce soir 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 11 minutes, remus a dit : Comprends pas le délire du maillot zellige mais bon. Pour le match, y aura pas de demi-mesure, c'est soit la victoire large, soit une défaite 0-1 contre le cours du jeu. Qu’il se le foute dans le uk bien profond ils n’ont aucune personnalité ces klebss Modifié le 15 janvier par Azrou
Stabilow Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier En déplacement à Nantes pas le choix jtema le match dans une chicha DZ comment Jv trop rigoler au fond de moi 2
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier J’adore cette CAN car trop relevée, tout le monde peut taper tout le monde et ce soir les Antilopes vont dresser les chiens rageux 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 26 minutes, Karim57 a dit : Ça fait 1 heure que je cherche dans mon arbre généalogique des origines du côté de Luanda😁 On compte beaucoup sur l'Angola. Force à eux. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Regarde entre tes jambes si tu vois un démonte pneu , bienvenue au Club mon frère , on est Angolais 1
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier cherchez pas l'algérie a la baraka ils feront pas une egyptienne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Footy a dit : J’adore cette CAN car trop relevée, tout le monde peut taper tout le monde et ce soir les Antilopes vont dresser les chiens rageux J y croient pas beaucoup , l'Angola risque de faire exploser et Tala3 Soukar a 90% du forum
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 12 minutes, Stabilow a dit : En déplacement à Nantes pas le choix jtema le match dans une chicha DZ comment Jv trop rigoler au fond de moi Tu as mis l’écharpe la casquette et le maillot zellige 😂😂
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Azrou a dit : Comment pouvez-vous regarder ce match de m*rde on espère l'exploit de l'angola
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Comme à mon habitude depuis tjs depuis que je suis sur forum, cad une éternité. JE SUIS ANGOLAIS
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les DZ jouent , rien avoir avec les matchs horrible qu'ils avait fait a la derniere Can , ou il
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 17 minutes, Stabilow a dit : En déplacement à Nantes pas le choix jtema le match dans une chicha DZ comment Jv trop rigoler au fond de moi J'espère que tu es vacciné contre la rage. 1 2
Messages recommandés