Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

https://www.footmercato.net/a3924944633164704495-lascension-fulgurante-damine-salama

Son style singulier, grand, vif, très mobile (que l'on pourrait comparer modestement à Zlatan Ibrahimovic autant pour sa trajectoire et sa capacité à hausser son niveau de jeu), très technique, et qui joue beaucoup avec la semelle attise rapidement la convoitise de trois clubs de Ligue 1.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-du-regional-1-a-la-comparaison-avec-haaland-en-moins-d-un-an-la-comete-amine-salama-26014aa4-56d1-11ed-844b-6884844cd59f

D’où une comparaison avec Ibrahimovic et Haaland, récemment reprise par Gérald Baticle. On s’est moqué de moi, mais j’assume cette comparaison. Athlétiquement, il leur ressemble, dit l’entraîneur du Sco, rejoignant ainsi le portrait-robot dressé par ses anciens entraîneurs.

Il veut juste le refourguer le plus cher possible à un autre club... :pff: 

Tu crois qu'il a le profil d'Ibra ? :ziyech:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

il y aura donc un semblant de suspense contre hadouk

Dommage leur défense est fébrile avec une meilleure défense je suis certain qu'ils auraient pu gagner leur dernier match de poule.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cherche pas ,les DZ vont défoncer les Mourabitoune:biggrin:

Khoya ca fait mal au coeur que tu utilises ce nom, autant que marocain en plus, pour designer une creation francaise (Mauritanie ancien territoire marocain nomme Chenguit)

• Merci 1
Posté(e)

Le plus dingue est qu'une troisième place serait plus intéressante pour les dz.

La seconde position les places dans le tableau du Mali, Sénégal, Cameroun, Nigéria.

Posté(e)
il y a 9 minutes, remus a dit :

La seconde position les places dans le tableau du Mali, Sénégal, Cameroun, Nigéria.

Quelqu’un sait comment sont repartis les meilleurs troisième sur les huitièmes ? 
c’est aléatoire ? 

par exemple on voit 3 ieme A/C/D comment savoir si ca sera A ou C ou D ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, remus a dit :

Tu veux dire qu'ils font exprès d'etre nulle?:aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Quelqu’un sait comment sont repartis les meilleurs troisième sur les huitièmes ? 
c’est aléatoire ? 

par exemple on voit 3 ieme A/C/D comment savoir si ca sera A ou C ou D ? 

J'ai trouvé un simulateur xls. J'ai complété les scores des matchs qui n'ont pas encore eu lieu (rm: j'ai dû me tromper que sur deux rencontres, j'avoue que les tunisiens m'ont surpris).

image.thumb.png.d6a4302f816386d8f1aa467a0b06ece6.png

Y a toutes les combinaisons, ça dépend des groupes qui  fourniront le meilleur 3ème.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux dire qu'ils font exprès d'etre nulle?:aha:

Honnêtement, en 2021 et sur celles-là, ils auraient dû aborder le 3ème match sereinement. C'est l'anomalie statistique qui continue.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

J'ai trouvé un simulateur xls. J'ai complété les scores des matchs qui n'ont pas encore eu lieu (rm: j'ai dû me tromper que sur deux rencontres, j'avoue que les tunisiens m'ont surpris).

image.thumb.png.d6a4302f816386d8f1aa467a0b06ece6.png

Y a toutes les combinaisons, ça dépend des groupes qui  fourniront le meilleur 3ème.

pq toute cette peine ? y a le simulateur sur wikipedia mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Honnêtement, en 2021 et sur celles-là, ils auraient dû aborder le 3ème match sereinement. C'est l'anomalie statistique qui continue.

Si tu n'a pas une bonne base défensive , tu es  mort et c'est leur cas , il ne faut pas chercher plus loin.

Ils n'ont aucun guerrier au milieu en plus , heureusement qu'ils ont Benajah devant en mode guerrier qui ne lâche rien.

Regarde le Maroc , tu as des guerriers en défense , au milieu et devant des mecs qui se dém*rdent bien

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

C’est pas fini 

Bon ba t’as perdu ton pari désolé mais cette équipe mauritanienne peut venir inquiter Hadouk , ils ne pourront pas faire mieux que match nul car ils ne savent pas gérer ..dommage mais ils peuvent les bousculer et faire douter mais j’y crois moyen 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...