Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, essam a dit : Mes frérots angolais oui sûrement Oui tu as sûrement pas cru que je parlais des autres 😂😂 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le Space des camer est anthologique https://twitter.com/i/spaces/1OdKrjQonDQKX
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, pogoss a dit : fianso kaymot 3la l'after L’After a bercé mon enfance et j’écoutais tous les soirs mais depuis l’épisode Aboukhlal j’ai boycotté cette émission.
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le sosie de Motsepe Avec la maillot guineen c'est ca?
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Egalisation...apres deux enormes opportunités de contre guinéen joué n'importe comment
pogoss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : L’After a bercé mon enfance et j’écoutais tous les soirs mais depuis l’épisode Aboukhlal j’ai boycotté cette émission. rien qu'a ta facon d'ecrire on sent l'influence de riolo moi j'ecoutais souvent quand y avait courbis en etant toujours derange par les interventions de riolo apres j'ai arrete.
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le manque de caractère de cette équipe guinéene...
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, pogoss a dit : rien qu'a ta facon d'ecrire on sent l'influence de riolo moi j'ecoutais souvent quand y avait courbis en etant toujours derange par les interventions de riolo apres j'ai arrete. T'as pas été influencé par Beur fm du dimanche? me souvient je t'écoutais là vas !
pogoss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : T'as pas été influencé par Beur fm du dimanche? me souvient je t'écoutais là vas ! vu que c'est toi qui ecoutais BeurFM, c'est a moi de te poser la question 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 37 minutes, pogoss a dit : rien qu'a ta facon d'ecrire on sent l'influence de riolo moi j'ecoutais souvent quand y avait courbis en etant toujours derange par les interventions de riolo apres j'ai arrete. Avant parfois , il venait sur Mountakhab et postait exactement ce qu'il entendait a la TV ou la Radio 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le Camerounais que de la gueule , mais quel equipe de m*rde c'est devenu sans déconner , bravo la Guinée 1
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Camerounais que de la gueule , mais quel equipe de m*rde c'est devenu sans déconner , bravo la Guinée Je trouve que la guinée à manqué de caractère ils auraient dû réclamer le carton rouge sur la faute du dernier défenseur Au lieu de ça ils vont se replacer gentiment 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 10 minutes, essam a dit : Je trouve que la guinée à manqué de caractère ils auraient dû réclamer le carton rouge sur la faute du dernier défenseur Au lieu de ça ils vont se replacer gentiment Je t'avoue que je bossais en télétravail en même temps que je matais le match donc beaucoup de chose m'ont échappé, mais chapeau a la Guinée d'avoir réussi à tenir a 10 contre 11 face au Cameroun. 1
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Cherchez pas à comprendre, cette histoire de méga can de tout les temps a été vendus pour concurrencer la perf marocaine en cdm.
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, remus a dit : Cherchez pas à comprendre, cette histoire de méga can de tout les temps a été vendus pour concurrencer la perf marocaine en cdm. CAN très plaisante pr l'instant tu te souviens de la purge de 2022 ? la on a du jeu, des buts et des équipes joueueses sans oublier les scenarios de dingues 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, remus a dit : Cherchez pas à comprendre, cette histoire de méga can de tout les temps a été vendus pour concurrencer la perf marocaine en cdm. Non , c'est justement par ce que le Maroc a fait une demi-finale de mondiale que parle de grosse Can car avant on est pas considéré comme une grosse équipe , c'est parce qu'il y a beaucoup plus de favoris que d'habitude qu'on parle de grosse Can C'est sans doute la Can qui sera la plus disputé. tu as la CIV (un gros pays africain) qui joue chez elle Le Maroc demi finaliste de Mondiale Le Senegal Champion en Titre L'algerie vice Championne l'Egypte toutjours là Nigeria , Ghana et plus toutes les "petites" equipe devenu grande
Ockhouribga Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , c'est justement par ce que le Maroc a fait une demi-finale de mondiale que parle de grosse Can car avant on est pas considéré comme une grosse équipe , c'est parce qu'il y a beaucoup plus de favoris que d'habitude qu'on parle de grosse Can C'est sans doute la Can qui sera la plus disputé. tu as la CIV (un gros pays africain) qui joue chez elle Le Maroc demi finaliste de Mondiale Le Senegal Champion en Titre L'algerie vice Championne l'Egypte toutjours là Nigeria , Ghana et plus toutes les "petites" equipe devenu grande Lalgerie vice champion de quoi?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : Lalgerie vice champion de quoi? Je sais pas comment ont dit le champion d'avant le dernier champion alors je dis Vice Champion
Amine67 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Je n'ai pas regardé le match du Sénégal, mais je ne suis pas étonné du résultat. Le Sénégal, c'est du très sérieux et la back to back n'est pas juste une façon de parler. Ils viennent pour gagner la CAN.
Salim7 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : La vidéo remonte à la CAN 2013. Oui je sais mais c'est pas mieux aujourd'hui. Peux être pas RMC sport mais le groupe RMC en général
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le 16/01/2024 à 14:22, Sofiane Basri a dit : au final ils se font rejoindre au score Modifié le 18 janvier par Desperado
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le 15/01/2024 à 20:52, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , c'est justement par ce que le Maroc a fait une demi-finale de mondiale que parle de grosse Can car avant on est pas considéré comme une grosse équipe , c'est parce qu'il y a beaucoup plus de favoris que d'habitude qu'on parle de grosse Can C'est sans doute la Can qui sera la plus disputé. tu as la CIV (un gros pays africain) qui joue chez elle Le Maroc demi finaliste de Mondiale Le Senegal Champion en Titre L'algerie vice Championne l'Egypte toutjours là Nigeria , Ghana et plus toutes les "petites" equipe devenu grande Dans 10 ans tu vas encore nous parler de cette équipe de m*rde 😂😂
Messages recommandés