Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Mes frérots angolais oui sûrement :ehe:

Oui tu as sûrement pas cru que je parlais des autres 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

fianso kaymot 3la l'after

L’After a bercé mon enfance et j’écoutais tous les soirs mais depuis l’épisode Aboukhlal j’ai boycotté cette émission.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’After a bercé mon enfance et j’écoutais tous les soirs mais depuis l’épisode Aboukhlal j’ai boycotté cette émission.

rien qu'a ta facon d'ecrire on sent l'influence de riolo

moi j'ecoutais souvent quand y avait courbis en etant toujours derange par les interventions de riolo apres j'ai arrete.

Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

moi j'ecoutais souvent quand y avait courbis en etant toujours derange par les interventions de riolo apres j'ai arrete.

T'as pas été influencé par Beur fm du dimanche? :chamkar: me souvient je t'écoutais là vas !

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

T'as pas été influencé par Beur fm du dimanche? :chamkar: me souvient je t'écoutais là vas !

vu que c'est toi qui ecoutais BeurFM, c'est a moi de te poser la question 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 37 minutes, pogoss a dit :

Avant parfois , il venait sur Mountakhab et postait exactement ce qu'il entendait a la TV ou la Radio:mdr:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Camerounais que de la gueule , mais quel equipe de m*rde c'est devenu sans déconner , bravo la Guinée:wub:

Je trouve que la guinée à manqué de caractère ils auraient dû réclamer le carton rouge sur la faute du dernier défenseur 

Au lieu de ça ils vont se replacer gentiment

• Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Je trouve que la guinée à manqué de caractère ils auraient dû réclamer le carton rouge sur la faute du dernier défenseur 

Au lieu de ça ils vont se replacer gentiment

Je t'avoue que je bossais en télétravail en même temps que je matais le match donc beaucoup de chose m'ont échappé, mais chapeau a la Guinée d'avoir réussi à tenir a 10 contre 11 face au Cameroun.

• Top 1
Posté(e)

Cherchez pas à comprendre, cette histoire de méga can de tout les temps a été vendus pour concurrencer la perf marocaine en cdm.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Cherchez pas à comprendre, cette histoire de méga can de tout les temps a été vendus pour concurrencer la perf marocaine en cdm.

CAN très plaisante pr l'instant

tu te souviens de la purge de 2022 ? 

la on a du jeu, des buts et des équipes joueueses

sans oublier les scenarios de dingues

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Non , c'est justement par ce que le Maroc a fait une demi-finale de mondiale que parle de grosse Can car avant on est pas considéré comme une grosse équipe , c'est parce qu'il y a beaucoup plus de favoris que d'habitude qu'on parle de grosse Can

C'est sans doute la Can qui sera la plus disputé.

tu as la CIV (un gros pays africain) qui joue chez elle

Le Maroc demi finaliste de Mondiale

Le Senegal Champion en Titre

L'algerie vice Championne

l'Egypte toutjours là

Nigeria , Ghana et plus toutes les "petites" equipe devenu grande

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , c'est justement par ce que le Maroc a fait une demi-finale de mondiale que parle de grosse Can car avant on est pas considéré comme une grosse équipe , c'est parce qu'il y a beaucoup plus de favoris que d'habitude qu'on parle de grosse Can

l'Egypte toutjours là

Lalgerie vice champion de quoi?

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match du Sénégal, mais je ne suis pas étonné du résultat. Le Sénégal, c'est du très sérieux et la back to back n'est pas juste une façon de parler.

Ils viennent pour gagner la CAN.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

La vidéo remonte à la CAN 2013. 

Oui je sais mais c'est pas mieux aujourd'hui. Peux être pas RMC sport mais le groupe RMC en général 

Posté(e)
Le 15/01/2024 à 20:52, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'Egypte toutjours là

Dans 10 ans tu vas encore nous parler de cette équipe de m*rde 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...