Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Vive la CAN, vive le Labrador La CAF continue de nous taper la honte, incapable d’assurer la transmission du match. 1
Najim Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Canal+ Can diffuse depuis une caméra du groupe canal installé derrière le but gambien en attendant un retour de signal. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Allez hop! Qu'on change de pays organisateur de la CAN en pleine compétition!
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Et moi qui pensais que mes liens sont devenus des arnaqueurs. Vive vive l'Afrique vive les surprises. Vivement 2025 pour une vraie CAN
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les joueurs jouent ou ils attendent que le signal revienne ? 1
Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier pfffffffff ridicule, imaginez si c'était la finale
Biaz Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Les joueurs jouent ou ils attendent que le signal revienne ? Ils ont fini la mi-temps 1
Robben Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier had jiyed dnem khassou li iyakelha lih wlah ban lia taaaaaaaaaaaaghi 2
Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 57 minutes, Derb ghallef a dit : ouverture du score logique, je sens que ça va etre le premier match avec au moins 3 buts d'écart je reprends mon post et je confirme, a 10 ça va etre très compliqué pour les Gambiens
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Robben a dit : had jiyed dnem khassou li iyakelha lih wlah ban lia taaaaaaaaaaaaghi J'ai toujours critiqué Jiyed, mais honnetement quand tu vois les tacles de sauvages qu'on voit depuis le début de compet ... l'arbitrage à la Jiyed c'est ce qu'il faut à la CAN sinon sa devient du grand n'importe quoi. Rouge mérité. Diallo aurait du en avoir un aussi plus tot dans le match. 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 6 minutes, Derb ghallef a dit : je reprends mon post et je confirme, a 10 ça va etre très compliqué pour les Gambiens Ils vont marquer les Gambiens même à 10.
Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Ils vont marquer les Gambiens même à 10. et la 1
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le Sénégal sera au moins en 1/2 c’est très costaud 1
Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal sera au moins en 1/2 c’est très costaud bof, j'attend de voir avec un vrai adversaire, contre le Cameroun par exemple... 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : et la Je dis ça pour mon parie sportif les deux équipes marquent 😂😂 1
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : bof, j'attend de voir avec un vrai adversaire, contre le Cameroun par exemple... Le Sénégal a remporté la dernière CAN en jouant de cette façon.
Messages recommandés