RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Le Ghana c vraiment des ânes Dakchi bhalla mbiou3
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier faut battre la zambie pour pas se taper l'egytpe de m*rde dès les 1/8E
essam Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : Il faut qu'un autre 3e fasse pire que 3pts et-3 de différence de buts pour que la CIV passe Ils vont suivre notre groupe avec attention et espérer que la Zambie ne gagne pas 1
Kaizer Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier les ivoiriens vont flipper aussi sa les arranges
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : 2 eme avec 3 points En temps normal c'est le rôle des Tunisiens. Tout fou le camp dans cette CAN. 5
darmi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Perso on a des comptes à régler avec ces égyptiens qui sont largement prenables ! Perso les jouer aux huitièmes me va très bien 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier L'egypte est en mode "Toonz", il n'y a qu'eux qui passe avec 3 nuls en Afrique normalement 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, darmi a dit : Perso on a des comptes à régler avec ces égyptiens qui sont largement prenables ! Perso les jouer aux huitièmes me va très bien on est tout aussi prenable 1 1
Kaizer Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : faut battre la zambie pour pas se taper l'egytpe de m*rde dès les 1/8E y a jamais deux sans 3... t'as pas peur qu'il nous sortent encore une fois? si on veux remporter cette can il faut aussi espérer des matchs clement pour rester en forme pour la final
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : si on finit 2e, on joue l'egypte Donc un RDC/Tanzanie - Egypte en 1/8ème.. Les Ghanéens sont des ânes.
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Guenfoud a dit : otez moi d 'un doute, on est qualifié là ? Je ne sais plus quoi dire tellement c’est n’importe quoi cette CAN 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : on est tout aussi prenable Ils jouent bien les égyptiens rien à dire 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Donc un RDC/Tanzanie - Egypte en 1/8ème.. Les Ghanéens sont des ânes. RDC bouffe les égyptiens matin et soir, La défense égyptienne est une passoire 5 buts
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, darmi a dit : Perso on a des comptes à régler avec ces égyptiens qui sont largement prenables ! Perso les jouer aux huitièmes me va très bien Ouais je te rejoins mais 1) j'ai pas envie de perdre des points FIFA 2) Perdre contre la Zambie avec Saibari, Adli et le reste, ça voudra dire qu'on a fait 2 contre-performances de suite ce qui serait hyper pas rassurant
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : @Mehdi.z12 ila salina lwline, finale l'AFS ou la tunisie en 1/8e c'est easy peut être ? 1
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit : mozambique bi chi3ar mana*7wi mantfi do 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : Ouais je te rejoins mais 1) j'ai pas envie de perdre des points FIFA 2) Perdre contre la Zambie avec Saibari, Adli et le reste, ça voudra dire qu'on a fait 2 contre-performances de suite ce qui serait hyper pas rassurant C'est pas toi qui voulais les croiser? Modifié le 22 janvier par Sba3-ATlas
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Kaizer a dit : y a jamais deux sans 3... t'as pas peur qu'il nous sortent encore une fois? si on veux remporter cette can il faut aussi espérer des matchs clement pour rester en forme pour la final Tu prends plus de plaisir à nicker une bombe ou une fille désespérée facile ?
Bundesmaroc Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, darmi a dit : Perso on a des comptes à régler avec ces égyptiens qui sont largement prenables ! Perso les jouer aux huitièmes me va très bien Et nous? 1 2
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 17 minutes, RAF a dit : Ils iront en finale pendant que ça va rager ici sur la chance et le manque de fair play Ils viennent d'une autre planète Cela ne risque pas car en tant que 2e de leur groupe ils risquent de croiser le 2e de notre groupe… Ils vont finir en slip 1
Messages recommandés