Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

peut-être pas la meilleur chose, mais il a peut-être besoin de repos et de "reconcentration"..., ce n'est pas le meilleur 9 du monde mais, il reste très utile pour nous, et Kaabi ou Tissot ne sont pas de plus grand buteurs que lui, eux aussi ratent beaucoup
Kaabi nous a tout aussi bien trop frustré, Tisso aussi le peu de temps qu'il a été aligné, mais on oublie ça peut-être, et  on se rappelle un but ou un autre qu'ils ont mis, et il n'est pas dis qu'ils convertiraient plus d'occaz que lui,
s'il est vrai qu'ils sont plus "footballeurs" que lui, il est tout aussi vrai qu'ils sont moins  puissant et endurant.. et donc, ils ne peuvent pas faire ce qu'il fait et qui fait beaucoup de bien à notre équipe, c'est notre réel premiere ligne de defense, et en ça, les autres sont moins performant et peu d'avant-centre au monde peuvent faire autant que lui dans ce registre, mais .on peut dire, on s'en fout, il est là pour marquer point! ,c'est trop réducteur du poste... et ils sont rarissime les avant-centre qui peuvent être pris rien que pour ça, du fait de leur trop grande efficacité!!

je dirais que la meilleure chose c'est, s'il était possible de les "mixer" tout les 3, ça pourrait donner peut-être un bien meilleur avant centre, qui contrôle mieux le ballon et qui sais dribbler un peu, lui, je le considère plus comme un grand athlète mais un footballeur médiocre, ceci dis, il reste notre meilleur avant-centre qu'on le veuille ou non malheureusement

Regragui pourraient tenter 2 attaquants de pointe en même temps , ne serait-ce que dans les 15 dernières minutes des fois, qu'on ait déjà plié le match ou pas, il faut tester de temps à autre ça peut-être, et non aps le faire qu'en de très rare occasion ou one st au pied du mur!, pour moi, historiquement le Maroc a plus marqué quand il y'avait deux attaquant de pointe en même temps, un bon vieux classic 4-4-2... mais.... bla bla bla... j'arrête:blush:

Je parlais que pour le match contre la Zambie je me suis mal exprimé 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mimoun95 a dit :

Enseyri est un pilier de lequipe du maroc et même bientôt une légende. Il fatigue la défense adverse et meme s'il ne marque pas il libère pas mal d'espace. 

Sans lui a la coupe du monde on ne bat ni le Canada ni le Portugal. 

Vous manquez vraiment de lucidité et toujours les lobbys botoliste Kaabi, Rahimi and co. 

Aucune équipe n'a de buteur fiable et régulier a part peut etre les seniors de l'Anejiré (heureusement pour eux car sinon cest le néant) 

Oui tout ça je le sais frérot c’est une légende patati patata

tu n’a pas compris ce que j’ai dis frérot je parlais du prochain match contre la Zambie

il a besoin de rester sur le banc un peu histoire de voir ce que vaut Kaabi car se dernier a chaque fois qu’il est rentré il a marqué

je n’ai pas dit que je ne voulais plus revoir Youssef 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je parlais que pour le match contre la Zambie je me suis mal exprimé 

autant pour moi chef!

ce match de la Zambie, moi j'aimerais que Regrag concocte un 11 des remplaçants et laisse les titu au repos, comme j'ai dis avant
on est/serait déjà qualifié, peu importe la 1e  place, il pourrait tenter les jeunes du banc avec Abdelhamid comme capitaine par exemple, et il a 5 changement à faire, il pourrait faire rentrer 5 des titu selon le besoin ou aucun des titu si on n'en a pas besoin,  je crois sincèrement que nos remplaçant peuvent battre la Zambie quand même, et le match sera à 20h la bas pas à 14h, mais bon, Regrag n'est pas moi, il est moins stupid que moi peut-être :biggrin:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Apparemment même en cas de défaite de l'Égypte, elle a une chance de passer 2eme avec 2 points si ghana-mozambique font 0-0

Un 2ème a 2 pts :chine:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Un 2ème a 2 pts :chine:

si ça arrive, là je m'incline, et j'admets qu'ils ont une chatoune monstrueuse 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, Ockhouribga a dit :

Apparemment même en cas de défaite de l'Égypte, elle a une chance de passer 2eme avec 2 points si ghana-mozambique font 0-0

Oui après faut pas qu'ils perdent avec plus d'un but d'écart sinon élimination 100% et meme pas meilleur troisieme...

Donc a un but près il peuvent passer de la deuxieme place à l'élimination.

Je déteste cette formule de meilleur troisieme c'est du grand nimporte quoi.

InchaAllah qu'a la CAN 2025 chez nous on rajoute deux groupes et qu'on en finissent avec ces fraudes. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit :

Oui après faut pas qu'ils perdent avec plus d'un but d'écart sinon élimination 100% et meme pas meilleur troisieme...

Donc a un but près il peuvent passer de la deuxieme place à l'élimination.

Je déteste cette formule de meilleur troisieme c'est du grand nimporte quoi.

InchaAllah qu'a la CAN 2025 chez nous on rajoute deux groupes et qu'on en finissent avec ces fraudes. 

Ça nous aurait évité bcp d'éliminations entre 2008 et 2017

• Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Ça nous aurait évité bcp d'éliminations entre 2008 et 2017

si l'on ne s'était pas qualifié c'est que c'était mérité voila tout 

• J'aime 1
Posté(e)

j'espère que les requins vont jouer le jeu a fond et ne pas lever le pied se sachant sur d'etre premier, les foul boys ne méritent en aucun cas de passer les poules, ils n'ont rien montré et s'en sorte toujours grace a un coup du sort 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit :

Un autre naufrage pour l'Égypte ce soir ?

Inchallah une cote d'ivoire bis.

les fils de Cesaria vont les dichiri

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Faites attention au nombre de fois que vous verrez un égyptien relever, prendre dans ses bras, sourire etc... à un capverdien.

Le joueur que je kiffe le plus chez eux c'est Hegazy. 

Aslane katchoufou kaykhl3ek

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Faites attention au nombre de fois que vous verrez un égyptien relever, prendre dans ses bras, sourire etc... à un capverdien.

un match nul de l'egypte, ca les met deja devant la cote d'ivoire, ils sont larges

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

un match nul de l'egypte, ca les met deja devant la cote d'ivoire, ils sont larges

Je pense que l'équipe qui a 3 points suite à une victoire, passe devant une équipe qui a fait 3 nuls. A vérifier 

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Je pense que l'équipe qui a 3 points suite à une victoire, passe devant une équipe qui a fait 3 nuls. A vérifier 

je ne crois pas, ca a tjrs ete la difference de but

Posté(e) (modifié)

Ca ne m'étonnerait pas de voir une Egypte plus forte sans Salah.

Je leur souhaite de se prendre une valise tout de même. Moins on est de voyous plus on s'amuse.

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Inchallah l’Égypte perds ce soir goulou amine 

en tout cas l'humiliation de la civ va pousser la mauritanie à se donner à fond contre l'algerie :chamkar: ils peuvent passer avec 3 pts

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Ça dépend de la différence de buts non ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...