Desperado Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Biaz a dit : En huitième jouer la Namibie ou l'Afrique du Sud, est un bien meilleur tirage que la Tunisie (derby + bka o chka ) ou le Mali qui semble bien en place, on veut le titre pas le bon parcours, quitte a jouer le Mozambique en demi, et l'Angola en final. jveux pas de la namibie ( un match qui vaut rien)
Papariou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : ya pas de 1/16 eme Je voulais dire 1/8
Biaz Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Desperado a dit : jveux pas de la namibie ( un match qui vaut rien) Pourtant ils ont bien démonté les Harissa Boy + reconnaissent le Sandalistan, un petit tarif ne me rendrai pas malheureux. 2
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 17 minutes, Desperado a dit : On vient jouer la Can, pas la coupe inter quartier, jveux pas de la namibie. Par contre capvert en 1/4 au lieu de l'egypte je prend. On vient jouer la can, pas la coupe inter quartier, jveux pas du cap vert
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 25 minutes, Koman a dit : Maintenant tu es devenu un expert en pénaltys ? Pas besoin d'etre expert sur ce coup là Parfois il y a des situations qui prête a confusion car il a des règles précises à connaitre donc on est perdu mais ici, c'est assez simple à juger , du moins ça m'a paru simple et logique. 1
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 8 minutes, Desperado a dit : jveux pas de la namibie ( un match qui vaut rien) dans l'hypothèse que la namibie soit l'adversaire le plus faible (ce dont je doute), on prend tous les jours. - Moins de risques de blessures - Bonnes chances de se qualifier en 90 min - Points FIFA - Fraîcheur physique pour le tour suivant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, RAF a dit : On vient jouer la can, pas la coupe inter quartier, jveux pas du cap vert En tous les cas , c'est une belle et bonne equipe qui peut créer des soucis a n'importe quelle équipe en Afrique
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 10 minutes, Papariou a dit : Je voulais dire 1/8 bah en anglais ça passait round of 16 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier osef des matchs de prestige 2024 faut gagner on attendra 2025 pour gagner en éliminant des gros 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) C'est moi où le gardien du Mozambique est nul à chier a coté des chiottes ? Modifié le 19 janvier par Un_Vrai_Fan²
Androskotz Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Du coup la victoire leur garantit la première place du groupe quoi qu'il se passe sur leur 3ème match?
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier si l'egypte finit 2e, on les ejecte de notre partie de tableau si on finit premiers sinon, on les affronte en 1/8e
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Androskotz a dit : Du coup la victoire leur garantit la première place du groupe quoi qu'il se passe sur leur 3ème match? oui ils joueront en claquettes contre l'Egypte ah ces egyptiens, de sacrés veinards
Androskotz Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est moi où me gardiien du Mozambique est nulle a chier a coté des chiottes? Toute ressemblance avec l'un de nos anciens gardiens est totalement fortuite
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Androskotz a dit : Toute ressemblance avec l'un de nos anciens gardiens est totalement fortuite On a jamais eu un gardien qui se mange un but a chaque tir des 40 metres
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : oui ils joueront en claquettes contre l'Egypte ah ces egyptiens, de sacrés veinards Ils peuvent aussi décider de jouer et foutre l'Egypte dehors , ça arrive ça aussi
Ockhouribga Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Younes a dit : si l'egypte finit 2e, on les ejecte de notre partie de tableau si on finit premiers sinon, on les affronte en 1/8e c'est bizarre, on devrait pas jouer le 2 ème du groupe de la tunisie en 1/8??? Modifié le 19 janvier par Ockhouribga 1
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils peuvent aussi décider de jouer et foutre l'Egypte dehors , ça arrive ça aussi impossible, trop chanceux les egyptiens 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On a jamais eu un gardien qui se mange un but a chaque tir des 40 metres Ah bon Révélation 2
Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : c'est bizarre, on devrait pas jouer le 2 ème du groupe de la tunisie en 1/8??? Younes n'a pas pris son café encore ou c'est lui qui est derrière le calendrier
Messages recommandés