warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, Koman a dit : Tu as raison si warbix. Chahhat c'est aussi son comportement, il serai pas loin de tabasser Renard en plein match pour une question de changement. Il est incontrôlable. Pourquoi Vitoria ne l'a pas ramené ? simple choix il a rappelé Imam Ashour mais pas shahat et Tarek hamed, il les avaient écarté tout les 3 avant, seul Ashour a été rappelé, et apparemment il a appelé à la place 2 qui ne sont pas "fit" selon certains, Fattouh et je ne me rappelle plus de l'autre, peut-être sob7i 1
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 20 minutes, Desperado a dit : jt'ai dit que cette epoque est revolue, là ca sera 3 pts et retour helico chez Nefertiti (3.0) à proposer des offrandes pour eviter le sacrifice humain dans le Nil merci pour l'info ssi "Mcfly" 2
Girondin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : L’Égypte s’en sort miraculeusement sur 2 offrandes ghanéennes qui sont une faute professionnelle à ce niveau. Déjà que contre le Mozambique il frise la correctionnelle avec ce penalty sifflé dans le TA, ce soir il aurait mérité une défaite. J’aurais trop kiffé qu’ils prennent la porte avec 2 défaites tellement c’est une équipe détestable. T'aurais kiffé parce que t'es une c**ille molle qui au fond de toi t'as peur d'admettre que tu chies dans ton froc à l'idée de les affronter car c'est notre bête noire Ya Rebbi qu'on joue l'Egypte en quarts 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 1
Girondin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 8 heures, Trancero a dit : Si le capvert gagne demain c'est eux qui seront dans notre partie de tableau si on termine premier du groupe Encore une c**ille molle qui veut gagner la CAN en jouant des Cap-Vert , Togo, Guinee etc.... Quelle honte vous me faites devant le monde entier Comme ça quand on me demandera contre qui on a joué pour gagner la CAN, et que je répondrai : Cap-Vert, on nous dira : "ah c'est pour ça..." vous êtes des Krilin peureux Moi je suis le vaillant Vegeta prince de la planète Vegeta, je me mesure qu'aux grands , Brooly, etc... 1
Girondin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 8 heures, Sba3-ATlas a dit : Le Cap Vert c'est pas une équipe à prendre à la légère J'espère que l'Égypte ils vont pas se qualifier pour les 8eme ils peuvent viter monter en puissance Oh le petit peureux, on a peur de jouer une Egypte qui va monter en puissance ? On préfère jouere Togo ou la Guinée , c'est ça ? Ohhh que c'est mignon 2
Najim Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Girondin a dit : T'aurais kiffé parce que t'es une c**ille molle qui au fond de toi t'as peur d'admettre que tu chies dans ton froc à l'idée de les affronter car c'est notre bête noire Ya Rebbi qu'on joue l'Egypte en quarts 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Encore une c**ille molle qui veut gagner la CAN en jouant des Cap-Vert , Togo, Guinee etc.... Quelle honte vous me faites devant le monde entier Comme ça quand on me demandera contre qui on a joué pour gagner la CAN, et que je répondrai : Cap-Vert, on nous dira : "ah c'est pour ça..." vous êtes des Krilin peureux Moi je suis le vaillant Vegeta prince de la planète Vegeta, je me mesure qu'aux grands , Brooly, etc... Il y a 1 heure, Girondin a dit : Oh le petit peureux, on a peur de jouer une Egypte qui va monter en puissance ? On préfère jouere Togo ou la Guinée , c'est ça ? Ohhh que c'est mignon Bro doucement la journée est encore longue, voir courte pour toi attend que Basri se réveil.. Modifié le 19 janvier par Najim 4 1
Trancero Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, Girondin a dit : Encore une c**ille molle qui veut gagner la CAN en jouant des Cap-Vert , Togo, Guinee etc.... Quelle honte vous me faites devant le monde entier Comme ça quand on me demandera contre qui on a joué pour gagner la CAN, et que je répondrai : Cap-Vert, on nous dira : "ah c'est pour ça..." vous êtes des Krilin peureux Moi je suis le vaillant Vegeta prince de la planète Vegeta, je me mesure qu'aux grands , Brooly, etc... Seul le titre compte, on n'a pas plusieurs titres pour avoir le luxe de dire qu'on veut taper tous les gros. Rass T**a, dans 10 ans on se souviendra seulement du vainqueur donc si on peut éviter les toons et les fool moudamas qui peuvent nous gagner avec leurs style de jeu qu'on connait tous, ca me va. Je préfère le chemin le plus facile pour soulever un titre car à la fin on ne se souviendra que de ça! Bghina cap vert, angola et mozambique!! 1 1 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier si le cap vert gagne, ils sont premiers à coup sur
Sapere Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 17 minutes, Younes a dit : si le cap vert gagne, ils sont premiers à coup sur Le cap vert est une bonne équipe. Elle a des joueurs qui savent jouer dur sur l’homme, c’est solide et elle joue avec des valeurs que beaucoup ont oublié et pourtant essentielles aux sports collectifs. il se dégage vraiment quelque chose de cette équipe. Elle sera dur à éliminer.
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, Sapere a dit : Le cap vert est une bonne équipe. Elle a des joueurs qui savent jouer dur sur l’homme, c’est solide et elle joue avec des valeurs que beaucoup ont oublié et pourtant essentielles aux sports collectifs. il se dégage vraiment quelque chose de cette équipe. Elle sera dur à éliminer. on m'étais tombé dessus en juin quand j'avais dit que le cap vert ca progresse bien en afrique mais avec la fatigue de juin, visiblement c'était une honte de faire 0-0 contre leur bloc bas 2
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : on m'étais tombé dessus en juin quand j'avais dit que le cap vert ca progresse bien en afrique mais avec la fatigue de juin, visiblement c'était une honte de faire 0-0 contre leur bloc bas C'est une équipe qui n'a pas cessé de progresser en Afrique, ils étaient tout proche de chiper la place au Nigéria en barrage de la CDM 2022 et a la CAN ils avaient accroché le Cameroun et une défaite sur le fil contre le Burkina. Tactiquement c'est une équipe disciplinée à ne pas sous estimer 1
Ockhouribga Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 50 minutes, Younes a dit : si le cap vert gagne, ils sont premiers à coup sur Dans ce groupe le cap vert et le Mozambique méritent de passer, au moins ils font le jeu J'espère l'élimination du Ghana et de l'Egypte, ils proposent rien dans le jeu. En coupe du monde ce genre d'équipe ne passent jamais au 2ème tour, mais en Afrique, ils peuvent aller jusqu'en final avec leur jeu de m*rde, c'est du n'importe quoi 1 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 9 minutes, Ockhouribga a dit : Dans ce groupe le cap vert et le Mozambique méritent de passer, au moins ils font le jeu J'espère l'élimination du Ghana et de l'Egypte, ils proposent rien dans le jeu. En coupe du monde ce genre d'équipe ne passent jamais au 2ème tour, mais en Afrique, ils peuvent aller jusqu'en final avec leur jeu de m*rde, c'est du n'importe quoi 1000% d'accord
eltazi Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit : Dans ce groupe le cap vert et le Mozambique méritent de passer, au moins ils font le jeu J'espère l'élimination du Ghana et de l'Egypte, ils proposent rien dans le jeu. En coupe du monde ce genre d'équipe ne passent jamais au 2ème tour, mais en Afrique, ils peuvent aller jusqu'en final avec leur jeu de m*rde, c'est du n'importe quoi pour le ghana en coupe du monde, ils ont frôlé la demi finale en 2010 et ont réussi à se qualifier en huitième lors de l'édition 2006 donc c'est une équipe qui a fait de bonne prestation en coupe du monde par contre l'égypte, oui en 2018 c'était pas fameux
Pastore Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Jespère une victoire du Cap-Vert comme ça ils seront assurés d’être premiers et croiseront le fer avec nous en 1/4 si on termine 1er 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : Jespère une victoire du Cap-Vert comme ça ils seront assurés d’être premiers et croiseront le fer avec nous en 1/4 si on termine 1er grave par contre, qui aurait cru que j'allais regarder un match de CAN en plein cagnard cap vert mozambique les temps ont changé tant mieux
Ockhouribga Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, Pastore a dit : Jespère une victoire du Cap-Vert comme ça ils seront assurés d’être premiers et croiseront le fer avec nous en 1/4 si on termine 1er Je veux bien Namibie en 1/8, le Cap vert en 1/4 et le burkina en 1/2 3
Koman Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier L'arbitre a failli couper le nez du mozambicain. Match inintéressant où seul le résultat compte
Messages recommandés