Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à l'heure où je vous parle, la CIV est meilleur 3eme encore

les jour qui viennent seront très dur à supporter pour eux

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

à l'heure où je vous parle, la CIV est meilleur 3eme encore

les jour qui viennent seront très dur à supporter pour eux

Ce serait quand meme dingue de passer avec -3 de GA et apres une telle humiliation 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, PinkPussyLover a dit :

Regarde les autres groupes, pour qu'ils soient éliminés, il faut que la tunisie bat l'afs OU la namibie fait au moins match nul avec le mali. Dans notre groupe il n'y aura pas de meilleur troisième !

Il suffit que l'Égypte perde aujourd'hui et la CIV aura de très bonnes chances de se qualifier

Posté(e)
il y a 1 minute, Haka a dit :

Il suffit que l'Égypte perde aujourd'hui et la CIV aura de très bonnes chances de se qualifier

l'egypte va gagner easy

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Haka a dit :

Si l'Égypte passe 2ème avec 2 points ça peut le faire pour les ivoiriens.

Mais si ce cas arrive, va ça être une CAN m*rdique 

Posté(e)

Après le match les équato-guineens sont allés saluer dignement les ivoiriens sans trop en faire. Regragui prend note. Quand on éliminera la Zambie ne court pas embrasser chaques joueurs zambien sinon ça va finir en mbemba !

• Top 3
Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Si l'Égypte passe 2ème avec 2 points ça peut le faire pour les ivoiriens.

Mais si ce cas arrive, va ça être une CAN m*rdique 

Même si l'Égypte ne passe pas et qu'il y aie vainqueur dans le match Ghana-Mozambique, il n y aura pas de meilleur 3eme dans ce groupe en plus du notre si on perd pas contre la Zambie

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

l'egypte va gagner easy

C'est tout le bien que je ne leur souhaite pas :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Comme quoi, organiser ne veut plus rien dire.

⚠️ CAN 2025

Surtout que mentalement on est à chier, donc perso ça n'augure rien de bon cette CAN à domicile, à croire qu'on ne va jamais la gagner cette p*tain de CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Haka a dit :

C'est peu probable, cap vert vont tourner contre l'égypte (uniquement 4 titulaires à rapport à leur match précédent).

Posté(e)

C'est une vraie humiliation... le choix des entraineurs est devenu primordial. L'école française est en nette reculons par rapport aux ibériques. Hervé Renard reste l'un des rares encore compatible avec le continent... 

• Love 1
Posté(e)

C'est vrai que la VAR a vraiment changé les choses du moins pour l'instant.

Si c'était avant, le pays hôte passe sa poule par tous les moyens. Ca fait 2 buts refusés pour HJ quand même pour la CIV.

Posté(e)
il y a 21 minutes, PinkPussyLover a dit :

Regarde les autres groupes, pour qu'ils soient éliminés, il faut que la tunisie bat l'afs OU la namibie fait au moins match nul avec le mali. Dans notre groupe il n'y aura pas de meilleur troisième !

Bien sur qu'il peut y avoir un meilleur 3 ieme dans notre

Si la Zambie bat le maroc et que la RDC bat la Tanzanie ou que meme que la Tanzanie bat la Rdc

On aurait

RDC 5

Zambie 5 point

Maroc 4 point

Ou

Zambie 5 point

Maroc 4 point

Tanzanie 4

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Moi qui disait que jouait à domicile transcendait …tooz toooz 3lya  

Pas avec un mort-vivant comme coach... JL Gasset à transposer sa frousse à ses joueurs. C'est incroyable d'avoir choisi un entraineur qui avait décidé de prendre du recul avec le football.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bien sur qu'il peut y avoir un meilleur 3 ieme dans notre

Si la Zambie bat le maroc et que la RDC bat la Tanzanie ou que meme que la Tanzanie bat la Rdc

On aurait

RDC 5

Zambie 5 point

Maroc 4 point

Ou

Zambie 5 point

Maroc 4 point

Tanzanie 4

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...