Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) J'avais annoncé que la CIV allait sauter en 1/8 mais j'avais pas predit que la zomita allait faire son apparition des ce match... Mentalement ils etaient pas dimensionnés pour aller au bout Modifié le 22 janvier par Kamatcho
PinkPussyLover Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Ils passent toujours parmi les meilleurs troisièmes malgré le score sauf si la tunisie bat l'afs ou la namibie fait match nul avec le mali, ce qui est peu probable ! Modifié le 22 janvier par PinkPussyLover
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Vous croyez tjrs aux chances des toons pour la coupe du monde?? Lol
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : Très probable sortie de l'Égypte demain. Tunisie après demain. Il ya que les bounifs qui ont de grandes chances de passer C’est ce soir une défaite et hop à la maison inchallah
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier But refusé pour le Nigéria... Que des buts refusé dans ce match.
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Vous croyez tjrs aux chances des toons pour la coupe du monde?? Lol Toujours leur chance dépasse l’entendement
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec Salah , j'aurais dit oui elle degage car sans aucun ame , jeu stereotype qui ne passe que par Salah mais sans Salah ça oue un peu deja Blc je veux que ça dégage comme la Tunisie et l’Algerie et le Cameroun 2
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Mais déjà pouvoir passer en meilleur 3ème avec 2 défaite en 3 matchs c'est incompréhensible il n'y a qu'uen seule équipe qui peut avoir le zhar de "phillip le hollandais", on la connais tous mais elle va aussi se faire jarter inshllh 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : quoi? Regarde le score tu sais pourquoi je rigolais maintenant
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : Faut pas que les ivoiriens marquent les frères. Faut pas qu’ils terminent dans les meilleurs troisièmes car ils pourraient nous affronter en 1/4. Ce qui me gene c'est le Nigeria 2e qu'on risque de se récupérer dans notre moitié de tableau...
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : Vous croyez tjrs aux chances des toons pour la coupe du monde?? Lol
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Regarde le score tu sais pourquoi je rigolais maintenant Heureusement que j'etais là pour leur porter El 3in 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier L’humiliation continue les ivoiriens iront en prison c’est sur 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Jeu Set et match aller on arrete la Can , on démonte les Stades et on se met au tennis de table
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Ce qui me gene c'est le Nigeria 2e qu'on risque de se récupérer dans notre moitié de tableau... on est pas encore en 1/8e nous de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ohlala cest la mehzala Ca fait de la peine pour eux...
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Incroyable si la Côte d’Ivoire est qualifiée ça serait honteux après cette mascarade
Messages recommandés