Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais annoncé  que la CIV allait sauter en 1/8 mais j'avais pas predit que la zomita allait faire son apparition des ce match...

Mentalement ils etaient pas dimensionnés pour aller au bout

Modifié par Kamatcho
Posté(e) (modifié)

Ils passent toujours parmi les meilleurs troisièmes malgré le score sauf si la tunisie bat l'afs ou la namibie fait match nul avec le mali, ce qui est peu probable !

Modifié par PinkPussyLover
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Très probable sortie de l'Égypte demain. Tunisie après demain. Il ya que les bounifs qui ont de grandes chances de passer

C’est ce soir une défaite et hop à la maison inchallah 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec Salah , j'aurais dit oui elle degage car sans aucun ame , jeu stereotype qui ne passe que par Salah mais sans Salah ça oue un peu deja

Blc je veux que ça dégage comme la Tunisie et l’Algerie et le Cameroun 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Mais déjà pouvoir passer en meilleur 3ème avec 2 défaite en 3 matchs c'est incompréhensible :quoi:

il n'y a qu'uen seule équipe qui peut avoir le zhar de "phillip le hollandais", on la connais tous mais elle va aussi se faire jarter inshllh 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Faut pas que les ivoiriens marquent les frères. Faut pas qu’ils terminent dans les meilleurs troisièmes car ils pourraient nous affronter en 1/4. 

Ce qui me gene c'est le Nigeria 2e qu'on risque de se récupérer dans notre moitié de tableau...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Ce qui me gene c'est le Nigeria 2e qu'on risque de se récupérer dans notre moitié de tableau...

on est pas encore en 1/8e nous

de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...