RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 2 a 0 ils prennent l'eau en goalaverage en plus si jamais il y avait espoir de passer en meilleur 3e avec 3 points, là c'est cuit 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Mais p*tain c'est quoi cette Can de malade
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : oracle ? sorcellerie ? donne nous ton secret du vécu 1
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Avant le Coup franc il y avait un ivoirien qui chialait dans le mur
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : le plus terrible ce serait le 2-0, ce serait terrible pour la CIV Et le 3-0 ? 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier LE favoris à terre dès les poules j'aurais jamais cru çà
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La Guinée Equatoriale est la seule équipe en capacité de jouer à 14 heures sans risques, ils ramènent toujours la clim avec eux. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Najim a dit : Avant le Coup franc il y avait un ivoirien qui chialait dans le mur Wah a ben 3ami 1
fanatiquement Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Mais c'est une blague , c'est pas possible reveillé moi
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Msakine les ivoiriens l’humiliation ils ont lâché
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Et le 3-0 ? terrible
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Omega a dit : J’ai de la peine pour eux en vrai tellement
fanatiquement Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La GE a un vrai attaquant, rien avoir avec Enersry 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : ça réveille mes traumas avec l'EN akhi, on dirait les éléphants de l'atlas Sa frole la punition divine en ce moment. Ils ont fait leur match, mais les dieux du foot sont équato-guinéens ce soir. Incroyable le football.
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Nasnas a dit : Sans pitié la Guinée ça me fait penser à Brésil-Allemagne en 2014 ils sont froids, cliniques, méchants
Messages recommandés