Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Footy a dit :

En vrai le football a gagné ce soir, 

Mabrouk aux amateurs de Yamal, place aux JO et aux amateurs de BenSghir le futur boss du football mondial (vous pouvez screen) 

On n'est pas juste amateur , on est supporters , Yamal qui deviennent le nouvau Messi ou pas , on s'en brale au finale:biggrin:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On n'est pas juste amateur , on est supporters , Yamal qui deviennent le nouvau Messi ou pas , on s'en brale au finale:biggrin:

Purée je n’ai jamais pensé te mettre un 😍 un jour !!

Comme quoi tout est possible et BenSghir peut vraiment devenir le boss du foot mondial dans les 10 prochaines années avec 3bi9a… :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Footy a dit :

Beaucoup de déchets pour l’instant, on Verra sa progression à l’avenir 

PS: ce sera un Ansu Fati bis et tu peux screen

PS: je persiste BenSghir et Diaz >>> Yamal tu peux screen 

Yamal a un QI foot, une qualité de frappe et de passe au dessus de Ansu Fati.

Meme Bojan en équipe A espagnole ne faisait rien (après c'était la grande espagne)

Yamal est un bon petit joueur qui si il ne s'enflamme pas et est épargné des blessures peut faire une bonne carrière au Barça à la Xavi ou Iniesta mais je pense pas qu'il fera ce que Messi a fait.

Concernant Ben Seghir c'est un super joueur je te rejoins et comme Yamal il a une bonne qualité de frappe et un QI foot au dessus de la moyenne. Concernant sa qualité de passe je le trouve en dessous de Yamal.

Et concernant Diaz c'est un super joueur aussi je le trouve bien meilleure que Yamal pour dribbler un homme mais il est moins bon dans la dernière passe et dans la qualité de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Yamal a un QI foot, une qualité de frappe et de passe au dessus de Ansu Fati.

Meme Bojan en équipe A espagnole ne faisait rien (après c'était la grande espagne)

Yamal est un bon petit joueur qui si il ne s'enflamme pas et est épargné des blessures peut faire une bonne carrière au Barça à la Xavi ou Iniesta mais je pense pas qu'il fera ce que Messi a fait.

Concernant Ben Seghir c'est un super joueur je te rejoins et comme Yamal il a une bonne qualité de frappe et un QI foot au dessus de la moyenne. Concernant sa qualité de passe je le trouve en dessous de Yamal.

Et concernant Diaz c'est un super joueur aussi je le trouve bien meilleure que Yamal pour dribbler un homme mais il est moins bon dans la dernière passe et dans la qualité de frappe.

Non vraiment non, concernant le QI foot, Yamal doit vraiment progresser… Et ce n’est pas méchant de ma part, je lui souhaite vraiment le meilleur; et à force des années qu’on se côtoient, vous connaissez mon état d’esprit…

Juste à l’instant T il est fort mais par moment (ce que j’appelle la fulgurance ) 

LY est capable d’un ou 2 coups de génies par match, voir zéro comme pas mal de fois à Fcb !!

En revanche, BenSghir peut ne pas avoir cette qualité de passe latérale (faut le préciser) mais il a une vista et une justesse de la passe qu’elle soit courte ou longue bref il la met la ou il veut la mettre (la justesse encore une fois ), et il n’a jamais déçu depuis son retour de blessure, que ce soi en club ou au mountakhab

Diaz ? Je n’ai même envie de m’étaler car je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, il suffit que je rappelle que le gars est plus 7lou qu’amlou :heureux:

Modifié par Footy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

si moi ça m'interpelle, je n'imagine même pas l'état émotionnel des fascos.

Sinon, je rejoins ceux qui disent que le foot a gagné. Je pense de plus en plus que si l'espagne nous passait, que la finale eut une tout autre saveur. Et l'argentine , si elle gagne ce soir va apprendre à ses dépends que l'italie qu'elle avait battu est loin de représenter le continent européen.

Deschamps, vraiment, il va falloir qu'il se réinvente, mais pas que lui, même ce foutu centre de formation qui ne privilégie désormais que les costauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...