Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footy a dit :

DD est Bon, faut juste qu’il s’inspire de WR et faire un 4141 pour battre tous le monde !!

Il a les joueurs pour

Ce cimentier doit dégager. 12 ans a la tête des bleus, ça suffit le béton, le bloc défensif et prier pour que Kiki en mette une au fond.

J’ai envie de voir Zizou prendre en main ce vivier français et proposer un foot plus offensif. On s’ennuie à mourir devant ces matchs soporifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Ils sont ou les fous qui disaient que diaz est mieu que Yamal ?

je vous ai deja dit bien avant le choix de diaz que l’espagne sait tres bien ce qu’elle fait : elle a prit le miel 🍯 et elle nous a laisser les debrits des buches 🪵 

Yamal comme bien dit depuis des mois , sera un ballon d’or mondial pendant des annnes. Pendant que notre diaz trouvera toujours des difficultés pour marquer contre la mauritanie , soudan , somalie …

Il peut empiler les ballons d’or , personnellement je n’aurai aucun regret, il ne nous a pas choisi ça s’arrête là, je préférerai toujours ceux qui sont là pour porter nos couleurs , donc Diaz aura peut-être des difficultés contre le Soudan et Somalie mais au moins il sera là à se battre pour nous sur des champs de patates 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce cimentier doit dégager. 12 ans a la tête des bleus, ça suffit le béton, le bloc défensif et prier pour que Kiki en mette une au fond.

J’ai envie de voir Zizou prendre en main ce vivier français et proposer un foot plus offensif. On s’ennuie à mourir devant ces matchs soporifiques.

Zizou est loin d’avoir un football très offensif (sauf si on le compare à DD :chamkar:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce cimentier doit dégager. 12 ans a la tête des bleus, ça suffit le béton, le bloc défensif et prier pour que Kiki en mette une au fond.

J’ai envie de voir Zizou prendre en main ce vivier français et proposer un foot plus offensif. On s’ennuie à mourir devant ces matchs soporifiques.

DD est un FM 33 degré, il ne partira qu’après la CDM 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce cimentier doit dégager. 12 ans a la tête des bleus, ça suffit le béton, le bloc défensif et prier pour que Kiki en mette une au fond.

J’ai envie de voir Zizou prendre en main ce vivier français et proposer un foot plus offensif. On s’ennuie à mourir devant ces matchs soporifiques.

Pour Zizou, les gens se font une idée fausse. C'est un Ancelotti bis, c'est limite un italien dans sa tactique.

Avec le Real c'était pas Joga Bonito non plus, il jouait avec un groupe solide, des individualité de dingue. Mais niveau jeu il s'est fait baladé par la Juve le Bayern le Barça ... 

Mais il avait des tauliers comme Ramos Carvajal Casemiro pour casser les joueurs. Modric Kroos Marcelo très fort et la BBC devant en contre.

S'il prend l'équipe de France je ne suis pas persuadé que le jeu va se transformer. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Ils sont ou les fous qui disaient que diaz est mieu que Yamal ?

je vous ai deja dit bien avant le choix de diaz que l’espagne sait tres bien ce qu’elle fait : elle a prit le miel 🍯 et elle nous a laisser les debrits des buches 🪵 

Yamal comme bien dit depuis des mois , sera un ballon d’or mondial pendant des annnes. Pendant que notre diaz trouvera toujours des difficultés pour marquer contre la mauritanie , soudan , somalie …

Frère tu te rends compte de ce que tu fais ?

Tu compares Diaz a un débrits de buches en le comparant a un joueur de 16 ans qui a fait une demi final.

Dejà la culture de l'instant et surtout donne du respect aux joueurs du mountakhab.

Diaz est un joueur de l'Equipe national et il mérite du respect. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Pour Zizou, les gens se font une idée fausse. C'est un Ancelotti bis, c'est limite un italien dans sa tactique.

Avec le Real c'était pas Joga Bonito non plus, il jouait avec un groupe solide, des individualité de dingue. Mais niveau jeu il s'est fait baladé par la Juve le Bayern le Barça ... 

Mais il avait des tauliers comme Ramos Carvajal Casemiro pour casser les joueurs. Modric Kroos Marcelo très fort et la BBC devant en contre.

S'il prend l'équipe de France je ne suis pas persuadé que le jeu va se transformer. 

 

Zidane au Réal c'était assez simple.

Le jeu passait sur les cotés. Ca dédoublait avec les latéraux puis centre centre centre.

C'est typiquement un entraineur qui a peu d'idée mais qui les maitrise parfaitement.

Je pense qu'il proposera des choses plus interessantes que D.D mais son jeu dependra fortement de la qualité de ses joueurs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Il peut empiler les ballons d’or , personnellement je n’aurai aucun regret, il ne nous a pas choisi ça s’arrête là, je préférerai toujours ceux qui sont là pour porter nos couleurs , donc Diaz aura peut-être des difficultés contre le Soudan et Somalie mais au moins il sera là à se battre pour nous sur des champs de patates 

 

 

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Frère tu te rends compte de ce que tu fais ?

Tu compares Diaz a un débrits de buches en le comparant a un joueur de 16 ans qui a fait une demi final.

Dejà la culture de l'instant et surtout donne du respect aux joueurs du mountakhab.

Diaz est un joueur de l'Equipe national et il mérite du respect. 

Decembre 2022 fallait fermer le sujet, le mec etait tres motivé pour nous apres la coupe du monde, il fallait faire tout voir meme intervention royal, car ce genre de joueur ne se repete pas , en plus il a un gabarit africain ( different de diaz)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Footy a dit :

Je suis là frérot 

Et retieng bieng que 3bi9a va avoir le BO et pas Yamal 

Tu seras comme ass 🫣le jour ou ça arrivera 

Oui mais frerot ce 3bi9a n arrive meme pas a marquer contre la somalie , alors il a joué 360 minutes confortablement a agadir. Faut se rendre a l’evidence 3bi9a n est pas fait contre les africains. Par contre la coupe du monde contre les européens il va les massacrer.

Yamal il n a meme pas commencé et tape des buts de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Comment ca se fait ? Aznou est hispanophone ?

Tu parles français toi ? Comment ça se fait ? :quoi:

Heureusement tu es la. Tu apportes beaucoup à ce forum frérot.  :vahid2:  (Ce n'est pas ironique)

Modifié par Salim7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...