Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

ils te disent nation africane, ca veut dire nation de bambou, t bete ou quoi?

Si tu utilises un peu ton cerveau , ils visent le Ghana mais les ghanéens établiront un camp en Amérique et encore , il faut savoir suivre les infos des nations , puisqu'ils ont programmés un match face au Mexique le 22 Mai et que le Pays de Galles veut jouer son dernier match à Cardiff peu importe qualifié ou non . Et puis à part le Maroc et l'Afrique du Sud , les autres autres nations africaines ont quasiment clôturer leur programme de préparation donc une suggestion pour votre EN . Ton cerveau a eu un court circuit ou quoi ?

• Réponses 2,5 k
  • Vues 159,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Aucune idée frérot moi ce qui m’inquiète c’est le fait qu’on ne sait pas si Walid reste ou pas ou si c’est bozo le clown qui sera le prochain sélectionneur on n’en sait rien pour ce qui est de la préparation tout est déjà programmé le problème c’est comment on va entamer la prépa est ce que l’ambiance au sein du groupe sera toujours pareils ou y’aura t’il des clans je sais pas ça pu

Seule la Coupe du Monde te le dira . Là , les matchs de Mars sont programmés donc tu peux juste patienter tranquillement et en Juin , tu auras ta réponse sur tes inquiétudes .

Posté(e)
il y a 11 minutes, tuniskor a dit :

Si tu utilises un peu ton cerveau , ils visent le Ghana mais les ghanéens établiront un camp en Amérique et encore , il faut savoir suivre les infos des nations , puisqu'ils ont programmés un match face au Mexique le 22 Mai et que le Pays de Galles veut jouer son dernier match à Cardiff peu importe qualifié ou non . Et puis à part le Maroc et l'Afrique du Sud , les autres autres nations africaines ont quasiment clôturer leur programme de préparation donc une suggestion pour votre EN . Ton cerveau a eu un court circuit ou quoi ?

t'es un ane, bref

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

t'es un ane, bref

Tes parents ont zappés ton éducation , ça c'est sûr . Quand tu arrêteras d'insulter gratuitement les gens , on en parlera mais crois moi , tu manques d'éducation . Tu veux absolument avoir raison et insulter les gens gratuitement tout en étant têtu et en cherchant à reformuler des phrases à ton sens . En tout cas , chose est clair , tu manques réellement d'éducation .

Modifié par tuniskor

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Aucun communiqué depuis un demi-siècle leur site est aux abonnés absents depuis sa création même la fédération de la Mauritanie nous mets une gifle la honte on est censé accueillir une CDM

Dis toi que pendant des années mon anti virus bloquait leur site car potentiellement dangereux mdr

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

on est pas en afrique? idiot va, on va jouer les qualifs et ligue des nations tt normalement, si on veut aller plus plus loin, on jouera la copa tt simplement ou autre chose.

tu devrais t'inquieter uniquement pour ton equipe completement à la ramasse qui va sortir des chapeaux tete de serie en afrique.

Arrête d'insulter @tuniskor inutilement

Il est très respectueux et n'a jamais posé de problème ici.

Fais pas le fou avec lui

Posté(e)
il y a 18 minutes, tuniskor a dit :

Tes parents ont zappés ton éducation , ça c'est sûr . Quand tu arrêteras d'insulter gratuitement les gens , on en parlera mais crois moi , tu manques d'éducation . Tu veux absolument avoir raison et insulter les gens gratuitement tout en étant têtu et en cherchant à reformuler des phrases à ton sens . En tout cas , chose est clair , tu manques réellement d'éducation .

Ne lui répond plus, moi quand un membre me casse la tête je clique sur "ignorer" et c'est réglé comme ça il peut parler dans le vent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ne lui répond plus, moi quand un membre me casse la tête je clique sur "ignorer" et c'est réglé comme ça il peut parler dans le vent.

Merci du conseil frero 😉👏🏻 .