Ouarzazati Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 22 minutes, essam a dit : -Recevoir le Sénégal en septembre -Se déplacer chez un nord africain Egypte/Tunisie en octobre -Puis jouer contre la CIV chez elle en novembre Ce serait le programme parfait Se déplacer au Sénégal je signe de suite. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : et les 3 ne nous ont pas réussi. Pire on a pas réussi à marquer un but... Et on ne s'est pas créer beaucoup d'occasions..... Tu peux rajouter la Croatie avec ... Les deux matchs on a galérer pour avoir un semblant d'occasion. Le problème pour moi doit venir de l'animation et du choix des joueurs. Aboukhlal, Abde, et surtout zaroury ont été mauvais. C'est urgent d'activer le pokédex. Adli et ben seghir serait les bienvenus et pourquoi pas retester Idrissi s'il continue sur sa lancée . Je penses que regragui souhaite mettre ziyech au milieu et avoir de la profondeur, de la vitesse et de la technique sur les côtés. Mais au final peut être que la solution serait de mettre hakimi devant Mazraoui. Ça nous ferait un côté droit haut de gamme. Ziyech hakimi Mazraoui 😍😍😍😍😍 De l'autre côté travailler les automatismes entre boufal Ounahi et attiahallah... En sachant que les 2 premier se connaissent bien et que le 3 ème ne fait que s'améliorer au point de devenir essentiel. Au final ça donnerait ça Bounou Mazraoui. Aguerd. Saïss. Attiallah Amrabat Hakimi. Ziyech. Ounahi. Boufal En Nesiry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Ça réclament deja la tête de Abde Zaroury et Aboukhlal on apprend jamais des erreurs c’est incroyable 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 il y a une heure, Abzy a dit : Ça réclament deja la tête de Abde Zaroury et Aboukhlal on apprend jamais des erreurs c’est incroyable On veut des coupes maintenant, l'EN n'est pas une creche pour gagner de la maturité, ya les equipes de jeunes pour ca... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 19 heures, Younes a dit : ca négocie pour juin en ce moment : sénégal/cameroun/CIV/burkina/ghana au moins 2 bonne nouvelle le top serait un amical en cote d'ivoire pour aller s'acclimater un peu des conditions exterieurs, la cote d'ivoire a une belle generation ca sera un bon test 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 13 heures, essam a dit : -Recevoir le Sénégal en septembre -Se déplacer chez un nord africain Egypte/Tunisie en octobre -Puis jouer contre la CIV chez elle en novembre Ce serait le programme parfait Jibouna l’Anegiriiie 😎 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Jibouna l’Anegiriiie 😎 Jibou Lina l'anegerie après l'annonce de l'attribution de la can 2025 fin juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : Jibou Lina l'anegerie après l'annonce de l'attribution de la can 2025 fin juin. J’ai envie de les dichiri la mort ou tchitchi 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 25 minutes, Thebestking a dit : Magnifique ! Je valide à 100% J'aurais voulu le Sénégal également mais on ne va pas faire la fine bouche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 48 minutes, Thebestking a dit : Je suppose que le Maroc n’a qu’à demander pour que le Cameroun et la Côte d’Ivoire acceptent. Aujourd’hui les nations africaines ont toutes envie de nous jouer. Une équipe comme la Côte d’Ivoire va vouloir savoir où elle en est face aux meilleurs avant son tournoi. En plus de ça le Maroc est aujourd’hui synonyme d’ascenseur au classement fifa, il y a énormément de point à prendre contre nous en cas de victoire. Pour la France, je ne sais pas quand elle aurait une disponibilité pour un amical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 19 minutes, Sapere a dit : Pour la France, je ne sais pas quand elle aurait une disponibilité pour un amical ? Septembre et Octobre c'est faisable. Pour le moment elle ne joue qu'un match à chacune de ces dates. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 apparemment c'est fake news et tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a une heure, RAF a dit : apparemment c'est fake news et tant mieux Dommage nous qui voulions nous remettre dans le bain africain ça aurait été une bonne prépa d'aller jouer en Afrique contre une équipe africaine 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Fake News frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Septembre et Octobre c'est faisable. Pour le moment elle ne joue qu'un match à chacune de ces dates. C’est du vent frérot 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 22 minutes, essam a dit : Dommage nous qui voulions nous remettre dans le bain africain ça aurait été une bonne prépa d'aller jouer en Afrique contre une équipe africaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) il y a 40 minutes, essam a dit : Dommage nous qui voulions nous remettre dans le bain africain ça aurait été une bonne prépa d'aller jouer en Afrique contre une équipe africaine En plus davoir une chance de prendre notre revanche, c’est LA meilleur équipe subsaharienne avec le Sénégal Modifié le 31 mars 2023 par Abzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 En juin on va jouer l’AFS en officiel c’est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Je vois partout qu’il nous resterait 8 matchs avant la can : - 2 en Juin - 2 en Septembre -2 en Octobre - Peut etre 2 avant la CAN La fenêtre internationale de Novembre a été supprimée ? Car pour moi ca fait 10 dans mon calcul avec les matchs de Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 13 heures, Abzy a dit : En plus davoir une chance de prendre notre revanche, c’est LA meilleur équipe subsaharienne avec le Sénégal ça va être très compliqué (si ça se fait) leur équipe marche sur toute la planète foot actuellement On a montré qu'on pouvait battre les plus grands donc oui c'est possible mais la France c'est pas le Brésil ou l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 un petit Italie Maroc à Milan san siro ca serait sympa en juin ou septembre, un petit week end sympatique dans le coin, petit tour en outlet refaire sa garde- costume , grailler une bonne vraie pizza, aller dans ce stade de légende voir notre équipe et vibrer, et rentrer par la Suisse voir des paysage .c'est tentant y a pas à dire. Laissez le stade de France pour un soir de novembre ou octobre comme en 2007 ca sera parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Le mieux ça serait un match contre le Sénégal en septembre et un face à l’Allemagne en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Le mieux ça serait un match contre le Sénégal en septembre et un face à l’Allemagne en juin moi je veux l'Egypte au Caire avant la CAN, ils vont nous jouer à 200% eux même en amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : moi je veux l'Egypte au Caire avant la CAN, ils vont nous jouer à 200% eux même en amical Pourquoi pas en octobre ou novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés