Posté(e) vendredi à 15:185 j il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :La FRMF a également sollicité le Portugal.Portugal ca commence a etre du has been Je pense la suisse ou la belgique aurait ete mieu
Posté(e) vendredi à 15:245 j Moi j'aimerais qu'on joue des equipes top 10 voir top 15.Ca fait longtemps qu'on a pas joué l'argentine et l'angleterre. Ca serait bien de les jouer. La colombie et le mexique c'est aussi de bons matchs.
Posté(e) vendredi à 15:355 j il y a une heure, Moaad a dit :Si on pouvait caler un match avec la meilleure équipe africaine du moment… Quel est l'intérêt de faire un amical Maroc-Maroc ?
Posté(e) vendredi à 15:365 j Auteur il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :La FRMF a également sollicité le Portugal.Ils jouent 4 matchs
Posté(e) vendredi à 15:495 j On a le droit d'envoyer une équipe B pour les qualifs de la CAN et de faire des amicaux ou tournois internationaux avec l'équipe A contre des top équipes ?A quoi ça sert de jouer Lesotho et Niger lol ?
Posté(e) vendredi à 16:025 j il y a 23 minutes, Pastore a dit :Ils jouent 4 matchsYepLa fédération les a sollicité avant même de checker qu'ils n'étaient pas dispo...
Posté(e) samedi à 18:504 j Auteur Le 17/07/2026 à 18:02, Ouarzazati a dit :YepLa fédération les a sollicité avant même de checker qu'ils n'étaient pas dispo...C’est chaud cet amateurisme
Posté(e) lundi à 18:042 j Bon la plupart des équipes européennes vont jouer 4 matchs durant cette trêve.. et nous on va en jouer combien
Posté(e) mardi à 07:012 j Il y a 12 heures, moms93 a dit :Bon la plupart des équipes européennes vont jouer 4 matchs durant cette trêve.. et nous on va en jouer combien Logiquement 4 aussi. 2 qualifs CAN + 2 amicaux sauf si notre fédération ne se contente que d'un seul.J'aimerais tellement jouer l'Egypte au Caire.
Posté(e) mardi à 07:462 j il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :Logiquement 4 aussi.2 qualifs CAN + 2 amicaux sauf si notre fédération ne se contente que d'un seul.J'aimerais tellement jouer l'Egypte au Caire.Alatif! Ce match ne servira à RIEN! Ce n'est pas un match ou on tire des enseignement, ca va etre noyé dans la propagande et le bla bla médiatique plus que sportif.
Posté(e) mardi à 08:312 j il y a une heure, Ouarzazati a dit :Logiquement 4 aussi.2 qualifs CAN + 2 amicaux sauf si notre fédération ne se contente que d'un seul.J'aimerais tellement jouer l'Egypte au Caire.khoya tu connais pas l egypte?ca sera tout autre qu un match de footet on deverait pas leur donner cette ocasion
Posté(e) mardi à 10:012 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Logiquement 4 aussi.2 qualifs CAN + 2 amicaux sauf si notre fédération ne se contente que d'un seul.J'aimerais tellement jouer l'Egypte au Caire.eux ils prennent le football très au sérieux c’est plus que politique, tu les joues chez eux même en amical ça finit en guerre médiatique, j’espère qu’on fera pas cette erreur on a déjà assez d’ennemis sur le continent
Posté(e) mardi à 10:372 j Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Logiquement 4 aussi.2 qualifs CAN + 2 amicaux sauf si notre fédération ne se contente que d'un seul.J'aimerais tellement jouer l'Egypte au Caire.Je pense jouer la dz a alger c mieux
Posté(e) mardi à 10:482 j Ils vont pourrir l'ambiance, OK pour jouer ce match mais uniquement chez nous, là ils savent qu'ils ont tout à gagner , ce ne sera un amical que pour nous . Même un nul à domicile leur permettra de gagner des points FIFA.
Posté(e) mardi à 10:502 j Le 17/07/2026 à 16:35, Benbarek a dit :Quel est l'intérêt de faire un amical Maroc-Maroc ?Si le tas nous donne le titre, on peut l'envisager en ramenant les anciens.
Posté(e) mardi à 12:271 j Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :khoya tu connais pas l egypte?ca sera tout autre qu un match de footet on deverait pas leur donner cette ocasionSans parler des propagandes etc...Leur objectif n'est pas de faire un match amical,c'est juste pour se mesurer à nous et essayer de gagner pour simplement dire qu'ils sont la meilleur équipe en Afrique. Si on les joue il y aura rien d'amical. Vaux mieux pas les jouer ça nous sert à rien ce match.
Posté(e) mardi à 12:381 j en vrai si c’est pour jouer un match fitna pro max autant viser le gros lotje préfère l’Algerie en terrain neutre
Posté(e) mardi à 15:211 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :en vrai si c’est pour jouer un match fitna pro max autant viser le gros lotje préfère l’Algerie en terrain neutreLes meilleurs matchs du Maroc étaient contre l'algerie (sauf celui acheté par Rawrawa en 2011). Kharja je ne savais pas qu'il était là en 2004. Dolmi aussi est présent @Mr.O .Les karghoulis qui quittent avant le match
Posté(e) mardi à 15:431 j il y a 20 minutes, Koman a dit :Les meilleurs matchs du Maroc étaient contre l'algerie (sauf celui acheté par Rawrawa en 2011). Kharja je ne savais pas qu'il était là en 2004. Dolmi aussi est présent @Mr.O .Les karghoulis qui quittent avant le match15ans sans match entre deux voisins sur le même continent je crois pas que ça existe ailleurs ça nous évite depuis le 4-0, à la dernière CAN je les soupçonne d'avoir lâcher le match contre le Nigéria pour nous éviter
Posté(e) mardi à 15:501 j il y a 5 minutes, Abzy a dit :15ans sans match entre deux voisins sur le même continent je crois pas que ça existe ailleursça nous évite depuis le 4-0, à la dernière CAN je les soupçonne d'avoir lâcher le match contre le Nigéria pour nous éviterAvec ce niveau n'importe quelle fédération aurait licencié son sélectionneur. Il a eu des instructions de lâcher le match pour nous éviter.La ligue des nations est encore très loin et elle risque de changer ou d'être annulée
Posté(e) mardi à 21:481 j Il y a 6 heures, Koman a dit :Kharja je ne savais pas qu'il était là en 2004. Il jouait piston gauche
Posté(e) il y a 1 heure1 h bghina Angleterre bghina Allemagne bghina Italie , chi far9a m9awda f top 15 mondial !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Light a dit :bghina Angleterre bghina Allemagne bghina Italie , chi far9a m9awda f top 15 mondial !! Ils jouent la ligue des nations