Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :Ma source d’eau est délicieuse https://frmf.ma/fr/articles/lequipe-nationale-a-affrontera-la-norvege-en-match-amical@RAF @Koman consolation ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h début du rassemblement le 1 juin, amical le 7 face à la Norvège, premier match face au Brésil le 13, ils sont sérieux à vouloir placer un autre amical ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Abzy a dit :début du rassemblement le 1 juin, amical le 7 face à la Norvège, premier match face au Brésil le 13,ils sont sérieux à vouloir placer un autre amical ?Face à une équipe faible pour faire jouer ceux qui n'auront pas joué face à la Norvège, rien de choquant.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :@RAF @Koman consolation ?je ne pourrai pastu le feras ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :début du rassemblement le 1 juin, amical le 7 face à la Norvège, premier match face au Brésil le 13,ils sont sérieux à vouloir placer un autre amical ?les équipes libèrent leurs joueurs le 25 mai non ?ceux qui jouent la finale de c1 iront jusqu'au 31 de ce que j'ai compris
Posté(e) il y a 16 heures16 h Très bon choix d'amical sinon, pour l'instant on est sur 3 bons choix d'adversaire (paraguay équateur norvège)comme quoi
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, RAF a dit :les équipes libèrent leurs joueurs le 25 mai non ?ceux qui jouent la finale de c1 iront jusqu'au 31 de ce que j'ai compris la Liga Serie A et la PL se terminent que le 24, les joueurs de ces championnats vont pas se présenter le jour d'après, en général on leur accorde quelques jours de repos
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :début du rassemblement le 1 juin, amical le 7 face à la Norvège, premier match face au Brésil le 13,ils sont sérieux à vouloir placer un autre amical ?le 01/06 ? Quelle est la source ? La Fifa exige que les clubs libèrent les joueurs au plus tard le 25/05. Pourquoi perdre une semaine ? D'autant plus qu'au 25/05, il ne restera plus que la finale de la LDC il me semble. Modifié il y a 16 heures16 h par Tetouani
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 17 minutes, RAF a dit :@Mr.Opour la consolationCeux qui organisent ce match sont les mêmes qui ont organisé France Bresil du mois de mars ou encore Croatie Brésil. La grande classe.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 26 minutes, RAF a dit :je ne pourrai pastu le feras ?Je sais pas , j attend de voir le deuxieme match amical ou il sera
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 20 minutes, Abzy a dit :la Liga Serie A et la PL se terminent que le 24, les joueurs de ces championnats vont pas se présenter le jour d'après, en général on leur accorde quelques jours de reposj'ai hâte de découvrir les stories à dubai
Posté(e) il y a 16 heures16 h On rencontre en Juin tous nos adversaires de 98 (Norvège, Brésil et Ecosse), dans le même ordre en plus....p*tain de poussière dans l'oeil
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je sais pas , j attend de voir le deuxieme match amical ou il seraà mon avis dans ls environs
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 28 minutes, Tetouani a dit :le 01/06 ? Quelle est la source ? La Fifa exige que les clubs libèrent les joueurs au plus tard le 25/05. Pourquoi perdre une semaine ? D'autant plus qu'au 25/05, il ne restera plus que la finale de la LDC il me semble.La source est sur le site de la FIFA :https://inside.fifa.com/tournament-organisation/international-match-calendars?utm_source=chatgpt.comLibération des joueurs pour les sélectionsLa FIFA a fixé la période de repos et de libération obligatoire des joueurs à partir du lundi 25 mai 2026. Des exceptions existent pour les joueurs encore engagés dans les finales des compétitions de clubs confédérales, jusqu’au 30 mai 2026 au plus tard"Débuts des rassemblements (camps de préparation)Un fenêtre internationale est prévue du 1er au 9 juin 2026 (2 matchs possibles par équipe), souvent utilisée pour des matchs amicaux de préparation ou des stages finaux.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :La source est sur le site de la FIFA :https://inside.fifa.com/tournament-organisation/international-match-calendars?utm_source=chatgpt.comLibération des joueurs pour les sélectionsLa FIFA a fixé la période de repos et de libération obligatoire des joueurs à partir du lundi 25 mai 2026. Des exceptions existent pour les joueurs encore engagés dans les finales des compétitions de clubs confédérales, jusqu’au 30 mai 2026 au plus tard"Débuts des rassemblements (camps de préparation)Un fenêtre internationale est prévue du 1er au 9 juin 2026 (2 matchs possibles par équipe), souvent utilisée pour des matchs amicaux de préparation ou des stages finaux.Donc finies les préparations de 3 semaines comme à l’époque (avant mondial 2022) ?Pourquoi Deschamps annonce sa liste le 14/05 ? IlMe semblent que l’équipe de France commence son rassemblement le 27/05. Modifié il y a 15 heures15 h par Tetouani
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 29 minutes, Tetouani a dit :Donc finies les préparations de 3 semaines comme à l’époque (avant mondial 2022) ?Pourquoi Deschamps annonce sa liste le 14/05 ? IlMe semblent que l’équipe de France commence son rassemblement le 27/05.On a eu qu’une petite semaine de préparation avant le mondial 2022 …Amine Harit s’est blessé la veille du début du rassemblement.Oui c’est fini et les championnats ne vont pas tous finir à la mi-mai.DD va annoncer sa liste le 14/05 pour se débarrasser de cet exercice de communication et se concentrer sur la préparation du mondial 2026.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, Tetouani a dit :On rencontre en Juin tous nos adversaires de 98 (Norvège, Brésil et Ecosse), dans le même ordre en plus....p*tain de poussière dans l'oeilA la difference pres que cette fois-ci, on va tous les dichiri
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :On rencontre en Juin tous nos adversaires de 98 (Norvège, Brésil et Ecosse), dans le même ordre en plus....p*tain de poussière dans l'oeil
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :Ma source d’eau est délicieuse https://frmf.ma/fr/articles/lequipe-nationale-a-affrontera-la-norvege-en-match-amicalIls jouent dans un stade qui s'appelle sport illustrated ? Voilà qui va donner la pêche à un gars comme Ounahi :)
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :@RAF @Koman consolation ?Rien ne peut remplacer un match officiel en CM avec 70k personnes, mais pour cette affiche oui ça peut procurer de la joie. J'ai regardé pour ses places, mais ça dit complet. Ils ne sont pas encore mis en vente. Tu fais le déplacement aux states ou non ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Rien ne peut remplacer un match officiel en CM avec 70k personnes, mais pour cette affiche oui ça peut procurer de la joie. J'ai regardé pour ses places, mais ça dit complet. Ils ne sont pas encore mis en vente. Tu fais le déplacement aux states ou non ?Si je reussi a avoir un billet de match du maroc avant le 1 juin , je vais faire le déplacement pour le match amical (ou deux) mais la les billets de la cm c des prix de malade
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Si je reussi a avoir un billet de match du maroc avant le 1 juin , je vais faire le déplacement pour le match amical (ou deux) mais la les billets de la cm c des prix de maladeMaroc Ecosse c'est 730€. J'attends mes tirages Home depot et Lays
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'ai pris mon billet le 12 alors que Maroc Norvège c'est le 7, dommage que j'ai pris un billet non modifiable Modifié il y a 9 heures9 h par Maroc77