Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :@Pastoreapparemment HZ aurait refusé sa pré sélection est ce que quelqu’un en sait plus iciÇa doit être un pur mensonge... présélectionné alors qu'il est inapte ? en plus une présélection, ça ne se refuse pas, ça informe simplement.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 6 heures, Najim a dit :Cette histoire de record aura raison de nous à ce rythme.J'espère juste que le jour J on sera prêt au rendez-vous, pas de vagues, pas de critiques, pas de souci, dans l'intérêt de l'EN.Mais tout autre résultat que le sacre, Lekjaa lui même ne sera pas épargné, alors que dire de WR...C'est déja fini khouya Najim.On a raté le train.Là les dés sont jetés.Préparation catastrophique.Entre la CAN et le record, ils ont choisi le record.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, Azrou a dit :@Pastoreapparemment HZ aurait refusé sa pré sélection est ce que quelqu’un en sait plus iciDéja qu'il soit pré séléctionné montre qu'il y a un probléme
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Déja qu'il soit pré séléctionné montre qu'il y a un problémeAprès comme à dit Amine est ce que c’est vrai cette histoire de présélection.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :@Pastoreapparemment HZ aurait refusé sa pré sélection est ce que quelqu’un en sait plus iciOn s'est fait jeter par Somaliland et Trinidad & "Toboggan", il reste Timor Oriental, Bhoutan et l'Entente Sportive Vern-Chantepie. Sinon ça sera le Variété Club de France avec Yannick Noah en "faux neuf", ça peut être un test tactique intéressant
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Autant jouer contre l’asptt de Colmar ou Sochauxtu connait ce mythique club???
Posté(e) il y a 18 heures18 h WR pour sa liste elargie a convoqueMaamazabiribaoufzehouani salaheddine et Diop
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :tu connait ce mythique club???Lequel l’asptt ou sochaux
Posté(e) il y a 9 heures9 h La liste est dans une semaine b*rdel !!!!!Annoncez la Mauritanie et le Togo et arrêtez de nous les briser
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a des rumeurs qui annoncent un Maroc Mozambique Si ca se confirme ça annonce encore un match pop corn
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est bien de jouer les africains mais fallait jouer au moins contre les top 10 du continent.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est bien de jouer les africains mais fallait jouer au moins contre les top 10 du continent.A part la Tunisie, aucun n'a voulu nous affronterDonc je pense qu'ils négocient avec un sudam ou asiatique pour le second match
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pour ma part, je reste persuadé qu'un match de préparation contre un petit ou un gros n'a pas tant d'importance que ça pour la suite. On est en phase finale de la préparation, l'équipe est déjà prête pour la CAN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, essam a dit :A part la Tunisie, aucun n'a voulu nous affronterDonc je pense qu'ils négocient avec un sudam ou asiatique pour le second matchJe ne crois pas à ces c**neries. Ils utilisent cette excuse pour ne pas qu’on voit leur l'incompétence de fdp. il y a 59 minutes, Amine67 a dit :Pour ma part, je reste persuadé qu'un match de préparation contre un petit ou un gros n'a pas tant d'importance que ça pour la suite. On est en phase finale de la préparation, l'équipe est déjà prête pour la CAN.C’est faux. Tu as besoin d’affronter une équipe capable de te mettre en difficulté pour voir où tu en es. Avant la CAN 2022, on a affronté la CIV où on a été surclassé. On a marqué un but chanceux sur une erreur du défenseur adversaire. En vrai, ce match était annonciateur de la tbahdila qui allait venir face à Sundowns. Depuis la dernière CAN, on a seulement affronté l’Angola et le Gabon qui nous ont mis en difficulté. En plus quand tu analyses ces trois matchs franchement les scores ne reflètent pas vraiment la physionomie des matchs. On a tiré aucun enseignement des autres matchs vu l’adversité médiocre. J’aurais tellement aimé qu’on affronte une équipe qui nous mette dans le dur quitte à le perdre pour rectifier le tir pour la coupe d’afrique
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Les connaisseurs du football marocain : « on a besoin de jouer de grandes équipes à Rabat au Stade Moulay Abdellah pour se préparer à ce qui nous attend à la CAN »Réponse de Regragui : « Ok jouons le Mozambique à Agadir »
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Auteur il y a 11 minutes, Abzy a dit :Refuser le Brésil pour affronter sa pale copie le Mozambique C’est un peureux. Il disait qu’il voulait habituer l’équipe à jouer à Rabat. Finalement, on va jouer à Agadir
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur à l’instant, Tetouani a dit :Les connaisseurs du football marocain : « on a besoin de jouer de grandes équipes à Rabat au Stade Moulay Abdellah pour se préparer à ce qui nous attend à la CAN »Réponse de Regragui : « Ok jouons le Mozambique à Agadir »On a refusé le Brésil, la Corée et le Japon pour ce match éclaté. Il nous prend vraiment pour des c*ns. C’est juste un peureux qui a peur de perdre avant la CAN.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Pourquoi on joue à Agadir ?C'est quoi cette prépa de m*rde ils sont c*ns ou quoi?Ils veulent se saboter , on se croirait vraiment revenu sous AFF Modifié il y a 30 minutes30 min par essam
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 24 minutes, Pastore a dit :On a refusé le Brésil, la Corée et le Japon pour ce match éclaté. Il nous prend vraiment pour des c*ns. C’est juste un peureux qui a peur de perdre avant la CAN.Arrête de raconter des c**neries khouya stp tala3 niveau
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 22 minutes, Tetouani a dit :Les connaisseurs du football marocain : « on a besoin de jouer de grandes équipes à Rabat au Stade Moulay Abdellah pour se préparer à ce qui nous attend à la CAN »Réponse de Regragui : « Ok jouons le Mozambique à Agadir »Je pense que c’est plutôt les locaux de Sektioui qui affronteront le Mozambique. Le choix d’Agadir vient peut-être du fait que son climat se rapproche de celui du Qatar, en prévision de la Coupe arabe. Modifié il y a 13 minutes13 min par Papariou