Pastore Posté(e) hier à 14:52 Auteur Posté(e) hier à 14:52 Après le Bahrein, c’est la Jordanie Une vraie honte ces amicaux ! Certains vont encore trouver des circonstances atténuantes 1 1 1 Citer
larrazet Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 (modifié) Hervé Renard déjà c était une cata, que ce soit avant la Can 17 (finlande) ou 19 (2 équipes non qualifiées) sans parler avant le mondial 18 (Estonie, Slovaquie, ukraine) Il est loin le temps des tournois Hassan 2 Modifié hier à 17:11 par larrazet 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 il y a une heure, larrazet a dit : Hervé Renard déjà c était une cata, que ce soit avant la Can 17 (finlande) ou 19 (2 équipes non qualifiées) sans parler avant le mondial 18 (Estonie, Slovaquie, ukraine) Il est loin le temps des tournois Hassan 2 Dommage qu'on redonne pas vie a cette tornoi 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Honteux cette programmation, même pour notre équipe locale jouer contre ces équipes là n’a rien d’intéressant Citer
Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : Après le Bahrein, c’est la Jordanie Une vraie honte ces amicaux ! Certains vont encore trouver des circonstances atténuantes j'aurais préférer les affronter avant la CAN à la place du Bahrain comme il y a pas trop le choix ça aurait pu être intéressant mais là en Mars 3ta lah les équipes libres 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pitoyable cette obsession du classement FIFA et des records d invincibilité, En général ça mène à ça: 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 21/09/2025 à 13:52, Younes a dit : ha oui ? j'aimerais bien a t'aider a trouver ce rapace qui rode, mais moi je suis chasseur de chats noirs dommage Ah bon commence par te faire la chasse alors 😂 Citer
Light Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures corrigez moi si je me trompe, mais Ras l'avocat programme des amicaux que contre des équipes faible ! à ce point il a peur de se prendre une déculotté, ou bien c'est moi qui ne comprend rien à son master plan de génie universel que seul les personnes avec des QI d'Einstein pourraient comprendre Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Light a dit : corrigez moi si je me trompe, mais Ras l'avocat programme des amicaux que contre des équipes faible ! à ce point il a peur de se prendre une déculotté, ou bien c'est moi qui ne comprend rien à son master plan de génie universel que seul les personnes avec des QI d'Einstein pourraient comprendre il prend des équipes de seconde zone et ne prend même pas la peine faire tourner, on connait l'homme il ne prend aucun risque, alors qu'à la CAN ça sera totalement différent j'ai vu les résumés des matchs récents du Sénégal il y a quelques jours, je peux parier ma maison sur leur victoire contre nous à la CAN si on les affronte Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, Light a dit : corrigez moi si je me trompe, mais Ras l'avocat programme des amicaux que contre des équipes faible ! à ce point il a peur de se prendre une déculotté, ou bien c'est moi qui ne comprend rien à son master plan de génie universel que seul les personnes avec des QI d'Einstein pourraient comprendre Je ne pense pas que c’est lui derrière ce choix. C’est la FRMF qui est à blâmer. En 2018, on a affronté seulement l’Ukraine qu’est un bon adversaire… On s’est tapé l’Estonie, la Slovaquie et l’Ouzbékistan comme autres adversaires car Renard était un peureux. Au final, on sort au premier tour car on a pas pu mesurer avant l’intensité face à un gros. Citer
Light Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 25 minutes, Abzy a dit : il prend des équipes de seconde zone et ne prend même pas la peine faire tourner, on connait l'homme il ne prend aucun risque, alors qu'à la CAN ça sera totalement différent j'ai vu les résumés des matchs récents du Sénégal il y a quelques jours, je peux parier ma maison sur leur victoire contre nous à la CAN si on les affronte je l'ai toujours pensé que le Sénégal est le grand favori pour gagner cette coupe d'Afrique!! et sa m'énerve qu'on surestime trop notre EN dans les réseaux sociaux par des journaliste et influenceurs arabe et occidentaux comme si on était le Bresil f yamato !! personnellement je trouve qu'on ne mérite pas du tout notre classement FIFA actuel , je ne pas par quel miracle on est resté dans le top 15 mondial depuis presque 3 ans !! Modifié il y a 3 heures par Light Citer
Light Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je ne pense pas que c’est lui derrière ce choix. C’est la FRMF qui est à blâmer. En 2018, on a affronté seulement l’Ukraine qu’est un bon adversaire… On s’est tapé l’Estonie, la Slovaquie et l’Ouzbékistan comme autres adversaires car Renard était un peureux. Au final, on sort au premier tour car on a pas pu mesurer avant l’intensité face à un gros. notre palmarès et notre histoire dans l'ensemble des CAN où le Maroc y a participé est une grosse blague , à part la CAN 2004 ( finaliste ) et CAN 1980 (troisième) , nos résultats sont super super super médiocre !! si jamais on sort par la petite porte durant la CAN a domicile, j'exige que Regragui soit pendu dans la place publique par ses cojones !! Citer
Trancero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La jordanie est une bonne équipe mais on devait les affronter à la place du Bahrein pour préparer un éventuel derby nord africain pour la Can. 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, Trancero a dit : La jordanie est une bonne équipe mais on devait les affronter pour préparer la Coupe arabe fixed Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Light a dit : notre palmarès et notre histoire dans l'ensemble des CAN où le Maroc y a participé est une grosse blague , à part la CAN 2004 ( finaliste ) et CAN 1980 (troisième) , nos résultats sont super super super médiocre !! si jamais on sort par la petite porte durant la CAN a domicile, j'exige que Regragui soit pendu dans la place publique par ses cojones !! C’est quoi le rapport avec mon message ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Abzy a dit : il prend des équipes de seconde zone et ne prend même pas la peine faire tourner, on connait l'homme il ne prend aucun risque, alors qu'à la CAN ça sera totalement différent j'ai vu les résumés des matchs récents du Sénégal il y a quelques jours, je peux parier ma maison sur leur victoire contre nous à la CAN si on les affronte J'ai l'impression qu'avec Lekjaa ils prennent cette histoire de séries de victoires très à cœur. Le jour où il quittera son poste (je lui souhaite dans de bonnes conditions), il pourra dire "on a atteint le top 10, on a battu le record de victoire, on a fait demi-finale au mondial, on a (j'espère) gagné la can". Après y a plusieurs théories sur les matchs de préparation, jouer des adversaires qui sont des sparing partners pour répéter tranquillement les automatismes et gonfler la confiance des buteurs vs faire des matchs de galas où on s'enflamme un peu trop (on passe de la maximisation du capital confiance vs l'excès de confiance). On avait fait un match "historique" contre la France au stade de France suivi d'un 3-0 infligé au Sénégal et ça ne nous avait pas empêchés de nous ramasser à la Can 2008 Citer
Messages recommandés