Amine67 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est de fausses rumeurs khoya. On en saura plus en avril/mai Même pas Franchement ça serait les meilleurs tests possibles. Tu apprends mieux face à ces équipes que n’importe quelle équipe africaine. Il n’y a que le Sénégal qui vaut vraiment le coup en amical Je te crois mon chou... maskhout un petit amical contre la Colombie ou l'Uruguay, ce serait bien, on apprend mieux. 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 14 heures, Amine67 a dit : Je te crois mon chou... maskhout un petit amical contre la Colombie ou l'Uruguay, ce serait bien, on apprend mieux. Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un petit Italie Maroc à san Siro avec s hab mgharba diel taliane en tribune ça peut être Intéressant 😇🤩attention à ne pas sous estimer cette équipe qui est capable de tout Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures sénégal et RDC/nigeria m'irait très bien !! Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Younes a dit : sénégal et RDC/nigeria m'irait très bien !! Les 2 que j'ai envie d'affronter ou un Egypte/Nigeria Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Posté(e) il y a 9 minutes Vous êtes au courant qu’on est pas obligé d’affronter des équipes africaines pour préparer au mieux la CAN ? Citer
Messages recommandés