Aller au contenu

Coupe du Monde 2026 - Éliminatoire zone Afrique

Messages recommandés

Posté(e)

la defaite de zazair me rappelle celle du Maroc face au Gabon à Casa avec les olé dans les gradins pour l'equipe adverse :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Regardez les résultats,  REGARDEZ.

Vous voulez toujours virer regragui ?

Gneugneu je veux mon nouveau jouet ?

Bande de vautours

Parle pas trop vite khey. Pour l’instant kiffe sur leur défaite :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hamza37 a dit :

la defaite de zazair me rappelle celle du Maroc face au Gabon à Casa avec les olé dans les gradins pour l'equipe adverse :chamkar:

J’ai pensé à la même chose. Franchement s’ils finissent deuxième ça sera très dur en barrages

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Les plateaux télé algériens en PLS

Ils ont coupé le feed directement après la défaite :hhh:

@RAF t’es où !!!?

• Haha 3
Posté(e)

J'avais regardé la première mi temps, je trouvais les fennec à côté de leurs pompes. Ca sent la phase descendante. 

Je propose de reporter les moqueries de 24h, ce continennt de dingue n'a pas fini de surprendre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Parle pas trop vite khey. Pour l’instant kiffe sur leur défaite :mdr:

Rien à battre de la défaite de ces traumatisés :chine:

Regardez les résultats les frères qui a maîtrisé son adversaire ? 

Qui a gagné 3-0 avec 100 occasions + tiki taka

Vous êtes des vautours

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Rien à battre de la défaite de ces traumatisés :chine:

Regardez les résultats les frères qui a maîtrisé son adversaire ? 

Qui a gagné 3-0 avec 100 occasions + tiki taka

Vous êtes des vautours

On veut pas de tiki taka. On veut juste kiffer devant notre équipe et non pas voir des 0-0 poussifs

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On veut pas de tiki taka. On veut juste kiffer devant notre équipe et non pas voir des 0-0 poussifs

Il y à rien de poussif, l'équipe joue bien

laissons regragui travailler et arrêtons de chercher des crises b dra3

Les traumatisés ont eu leur nouveau jouet, voilà le résultat. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

:vahid-victoire::carre::palm::eau::vahid3:

Wallah si j’étais eux je fais le maximum pour le prendre. Ils vont droit dans le mur avec sa version Wish. :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)

Jsuis choquè du niveau de ce match. On aurait dit un match au city un dimanche aprem entre des mecs de quartier et une equipe associative de sans papiers soudanaise. 

Perdre a domicile de cette manière la, contre une guinée faible aujourd’hui c’est dingue. Heuresement qu’ils sont à égalité de point et que le retour va se jouer au maroc. Ils évitent le match a l’exterieur en aprem sous 35 degré et c’est une occasion en or pour eux de se trouver une excuse en cas de défaite en accusant le maroc😂

• Haha 4
Posté(e)

J’ai regardé hier la Tunisie mais quelle purge !!!

J’ai regardé le Sénégal vs la RDC quelle presque purge !!!

J’attends notre match de demain mais vraiment je ne pense pas qu’on fais pire… Il suffit juste que nos attaquants ultra performants en club (Ennesry, kaabi, Rahimi) ne ramènent pas leurs ombres pour qu’on performe; car en terme de jeux on produit ce qui se fait de mieux en Afrique…

Sinon la cerise fut la défaite des voisins rageux :walid:

Wezoune @Kparon on compte sur toi pour inonder ce topic des pleurnicheries des frankoughlis; on veut boire leurs larmes kheyou :mm-ach-hada:

• Love 1
  • Haha 3