remus Posté(e) lundi à 09:53 Partager Posté(e) lundi à 09:53 Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit : Non, il n’a pas le niveau de l’EN en ce moment. On est pas le Lesotho ou le Zimbabwe sayait on est plus une petite équipe. On ne va pas appeler un joueur pour lui faire plaisir, sinon on ouvre les portes a ce genre de chantage qu’on verra de + en + dans les prochaines années. Driouech doit continuer a travailler pour montrer qu’il est meilleur que les Abde Ez, Sahraoui, Ben Seghir, Sofiane Diop, Akhomach, Adli et.. pour l’instant il en est loin Sur ses rentrées, il est vraiment bien, et je trouve sa connexion avec saibari intéressante. J'ai l'impression que le psv prépare le départ de saibari, l'an prochain, driouech sera titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:20 Partager Posté(e) lundi à 12:20 (modifié) Il y a 2 heures, remus a dit : Sur ses rentrées, il est vraiment bien, et je trouve sa connexion avec saibari intéressante. J'ai l'impression que le psv prépare le départ de saibari, l'an prochain, driouech sera titulaire. Driouech est un ailier, Saibari joue au milieu de terrain au PSV Modifié lundi à 12:20 par Ęl Mõrø 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) lundi à 13:43 Partager Posté(e) lundi à 13:43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) lundi à 14:04 Partager Posté(e) lundi à 14:04 (modifié) Il y a 13 heures, Mr.O a dit : @Geno fait quelque chose khouya J'attends que la "cryogénisation" prenne fin après le mondial 2030. Comprenne qui pourra. Modifié lundi à 20:20 par Geno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés