Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

On se qualifie pas simplement parce que les qualifs a la cha sont regionales donc on se tape obligatoirement une equipe nord africaine, pas de chance pour nous on a tiré au sort le futur gagnant de la chan et on etait pas loin de passer.
 

Donc c’est pas une humiliation, contrairement aux éliminatoires can ou tu te tapes des poules trkl et non un barrage contre un pays nord africain

Donc en 2009 aussi quand on s'est disqualifier par la libye ce n'etait pas un echec ? il faut arreter khouya. Il y avait que des echecs dans les CHAN jusqu'on les a organiser.

Bref ce n'est pas notre sujet , mais je voulais juste mentioner le fait que organiser ses competitions chez nous multiplie nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mr.O a dit :

Donc en 2009 aussi quand on s'est disqualifier par la libye ce n'etait pas un echec ? il faut arreter khouya. Il y avait que des echecs dans les CHAN jusqu'on les a organiser.

Bref ce n'est pas notre sujet , mais je voulais juste mentioner le fait que organiser ses competitions chez nous multiplie nos chances.

Jte parle contre la tunisie et tu me parles de 2009. Tu peux pas prendre une elimination honteuse et en faire une généralité. On l’a gagné au maroc le chan mais aussi au cameroun ça prouve que quand on a une bonne equipe peu importe ou elle se pase tu peux la gagner. Même si évidemment t’as plus de chance quand c’est toi qui l’organise
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 18:30, Ouarzazati a dit :

absolument pas

Et ce que tu dis ici est faux, on gagne le CHAN au bout de la 3e participation sauf si les qualifs sont des participations pour toi

Comment oses-tu taper sur les locaux qui sont les seuls à nous ramener des titres ? Quelle ingratitude. Quand je vois ça je suis content que l'afrique du sud nous tape, juste pour des supporters comme toi. Car vous n'apprenez pas avec le temps.

Quels titres khouya le chan c est pas un titre c est une décoration de Noël 🎄 

Le monde du football s en tape totalement de la coupe arabe et du chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eltazi a dit :

CAN 2025 : la CAF contredit le Maroc sur les dates

https://www.afrik-foot.com/can-2025-date-ete-hiver-maroc-motsepe-caf-fifa

Ils inventent tellement de compétition qu'ils ne savent même plus où et quand les placer. Déjà, jouer des can tous les ans, c'est n'importe quoi. Un mondial des clubs, qu'il soit en été ou en hiver, c'est n'importe quoi... une can et Euro à 24, c'est n'importe quoi, un mondial à 48 dans 3 pays différents, c'est n'importe quoi.

Bref, le foot est devenu n'importe quoi. 

  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison d'avoir mis la CAN en été c'était parce que ça dérangeait les clubs de lâcher des joueurs en plein saison?

si oui on pourrait jouer la CAN 2025 en septembre, une date inédite comme la CDM 2022. Certes la saison a déjà commencé mais c'est que le début et les organismes sont frais c'est moins problématique en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier update du stade de rabat , on est meme pas a 30% des gros oeuvres , ca va prendre au minimum 7 mois pour finir les GO, donc la finition ne va commencer au moins jusqu a Septembre , puis il faut compter 6-8 mois, ca va etre limite. Cela sans prendre en compte le conge de l'Eid el kebir pour la main d'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Le cas des algériens va falloir le traiter sérieusement par le Maroc.

Personnellement, j'exigerais pour tout ressortissant algérien un visa et en cas de problème, expulsion voire prison.

Pour les binationaux c'est plus compliqué s'ils viennent avec leur papier français par exemple.

Je t'assure qu'ils vont être logés et nourris gratuitement, sur ça les supporters rajaouis en savent un peu :chamkar: @maroccino

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Le cas des algériens va falloir le traiter sérieusement par le Maroc.

Personnellement, j'exigerais pour tout ressortissant algérien un visa et en cas de problème, expulsion voire prison.

Pour les binationaux c'est plus compliqué s'ils viennent avec leur papier français par exemple.

C'est qu'une minorité qui gâchent tout comme la grosse Sophia et autres vlogger TikTok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 06:18, coq de l atlas 59 a dit :

Quels titres khouya le chan c est pas un titre c est une décoration de Noël 🎄 

Le monde du football s en tape totalement de la coupe arabe et du chan

ton monde du football s'en fout pareil de la CAN

le truc c'est qu'on s'en fout aussi de ce qu'ils en pensent, ce sont nos competitions pas les leurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 23:12, Amine67 a dit :

Ils inventent tellement de compétition qu'ils ne savent même plus où et quand les placer. Déjà, jouer des can tous les ans, c'est n'importe quoi. Un mondial des clubs, qu'il soit en été ou en hiver, c'est n'importe quoi... une can et Euro à 24, c'est n'importe quoi, un mondial à 48 dans 3 pays différents, c'est n'importe quoi.

Bref, le foot est devenu n'importe quoi. 

la can devrait se faire tous les 4 ans, le chan aussi d'ailleurs. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pogoss a dit :

ton monde du football s'en fout pareil de la CAN

le truc c'est qu'on s'en fout aussi de ce qu'ils en pensent, ce sont nos competitions pas les leurs. 

Elles nous apportent quoi ces compétition de seconde ou troisième zone que dalle le chan la coupe arabe c est ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de joueurs et vous oubliez l'organisation, cette can 2025 va se jouer dans des stades archaïques qui ressemblent aux amphithéatres romains batis au 2ème siècle avant jc, le stade de rabat qui est en construction est le seul qui peut donner une belle image de notre pays et je ne pense pas qu'il sera pret pour les matchs de la can vu l'état actuel des travaux.

Modifié par Betach
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

Vous parler de joueurs et vous oubliez l'organisation, cette can 2025 va se jouer dans des stades archaïques qui ressemblent aux amphithéatres romains batis au 2ème siècle avant jc, le stade de rabat qui est en construction est le seul qui peut donner une belle image de notre pays et je ne pense pas qu'il sera pret pour arbitrer les matchs de la can vu l'état actuel des travaux.

Et Tanger ? Agadir aussi les travaux ont  démarré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Le cas des algériens va falloir le traiter sérieusement par le Maroc.

Personnellement, j'exigerais pour tout ressortissant algérien un visa et en cas de problème, expulsion voire prison.

Pour les binationaux c'est plus compliqué s'ils viennent avec leur papier français par exemple.

Rêve pas frérot ils vont être reçu avec des dattes et du lait et à coup de kawa kawa sois en sûr le marocain est un faible qui n’a pas de fierté 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Vous parler de joueurs et vous oubliez l'organisation, cette can 2025 va se jouer dans des stades archaïques qui ressemblent aux amphithéatres romains batis au 2ème siècle avant jc, le stade de rabat qui est en construction est le seul qui peut donner une belle image de notre pays et je ne pense pas qu'il sera pret pour les matchs de la can vu l'état actuel des travaux.

C'est clair, il aurait fallu tout détruire et tout reconstruire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Vous parler de joueurs et vous oubliez l'organisation, cette can 2025 va se jouer dans des stades archaïques qui ressemblent aux amphithéatres romains batis au 2ème siècle avant jc, le stade de rabat qui est en construction est le seul qui peut donner une belle image de notre pays et je ne pense pas qu'il sera pret pour les matchs de la can vu l'état actuel des travaux.

N’abuse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Betach a dit :

Les travaux vont pas changer grand chose, c'est des stades d'ancienne génération qui date des années 80

Ça aussi est à cause des binationaux ? 9ji3a était là lors des demandes de soumissions, validations et choix finaux de ces stades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...