Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Tetouani a dit :

C'est un peu passé inaperçu mais à noter que :

- Ils nous ont remis le flocage 2018 (Il a 4 ans !!) alors quà la CAN on avait le flocage 2021/2022

- Le flocage sur le maillot blanc était rouge (on aurait dit la tunisie) alors qu'à la CAN il était vert

J'espère que pour la coupe du monde Puma ne va pas se foutre de notre gueule et qu'ils vont nous confectionner des équipements dignes de ce nom.

Inchallah Nike nous signe avant la coupe du monde 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 14:21, Zidane a dit :

Inchallah Nike nous signe avant la coupe du monde 

Nike a aucun intérêt à équiper le Maroc. Ils visent les sélections de pays avec beaucoup d'habitants ou qui ont gros pouvoir d'achat (Brésil, USA, Chine, Nigéria, Australie, KSA) ainsi que les sélections avec des stars Nike (France, Croatie, Portugal). 

Personnellement je suis satisfait de Puma, on est une sélection qui compte pour eux (Premium) et on a des maillots personnalisés. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KEM67 a dit :

A mon avis ça fait un moment que c’est plié , aucun ré-assort de leurs stock pour le Maroc ( maillot, survêtement etc) depuis meme la période avant-can ,

Mais je me demande qui sera le successeur .

Pas c*n..c'est vrai que j'arrive pas à trouver le maillot du Maroc rouge il est toujours en rupture de stock

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Nike a aucun intérêt à équiper le Maroc. Ils visent les sélections de pays avec beaucoup d'habitants ou qui ont gros pouvoir d'achat (Brésil, USA, Chine, Nigéria, Australie, KSA) ainsi que les sélections avec des stars Nike (France, Croatie, Portugal). 

Personnellement je suis satisfait de Puma, on est une sélection qui compte pour eux (Premium) et on a des maillots personnalisés. 

L'interet ce serait d'etre la seule équipe africaine en Nike à la coupe du monde.

Nos MRE ont un gros pouvoir d'achat. Le maillot puma est en rupture de stock.

De plus on a toujours eu des bon contacts avec les entreprises américaines dans le royaume et Nike nous a toujours respecter durant la période 2003-2006.

Pour moi c'est l'équipementier idéal pour notre sélection.

Ou bien une petite marque style umbro ou Lotto pour nous faire un truc très exclusif.

Dommage que la Tunisie a signé avec Kappa j'aurai adoré les avoir aussi.

Mais Puma on est une selection parmis tant d'autres dans leur catalogue. 
Meme si Puma > Adidas. 2018 c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Pas c*n..c'est vrai que j'arrive pas à trouver le maillot du Maroc rouge il est toujours en rupture de stock

L'interet ce serait d'etre la seule équipe africaine en Nike à la coupe du monde.

Nos MRE ont un gros pouvoir d'achat. Le maillot puma est en rupture de stock.

De plus on a toujours eu des bon contacts avec les entreprises américaines dans le royaume et Nike nous a toujours respecter durant la période 2003-2006.

Pour moi c'est l'équipementier idéal pour notre sélection.

Ou bien une petite marque style umbro ou Lotto pour nous faire un truc très exclusif.

Dommage que la Tunisie a signé avec Kappa j'aurai adoré les avoir aussi.

Mais Puma on est une selection parmis tant d'autres dans leur catalogue. 
Meme si Puma > Adidas. 2018 c'est une honte.

Les MRE ça ne représente rien pour Nike. Ils auraient pu choisir l'Egypte sachant que leur diaspora est deux voire trois fois plus importante que la notre et aussi plus aisée. C'est un marché à 110M d'habitants mais ils ne l'ont pas fait car les pays du Golfe et ceux du Maghreb ne s'identifient pas à l'Egypte.

Nike a opté pour le Nigéria pays de 206M d'habitants avec une rosse dispora en Angleterre et aux USA/Canada. Les maillots partent comme des petits pains aux 4 coins du monde, les afro américains et africains en Occident achètent énormément ce maillot aux motifs assez spéciaux.

Non non et non khoya. On est une sélection premium pour Puma et j'insiste dessus. On a eu des maillots personnalisés chose qu'on avait plus vu depuis 2011. En Afrique ils équipent seulement 5 équipes et pas n'importe lesquels (Maroc, CIV, Ghana, Egypte et Sénégal). On a le même degré de qualité que des clubs comme Manchester City, Milan, Dortmund ou encore Marseille.

159394453_Capturedecran2022-04-01a16_00_03.thumb.png.ff04b7a4ef79ef6f95c199e26ed91cf6.png

1570159577_Capturedecran2022-04-01a16_10_28.thumb.png.7923663e8f7da931d291180b99857d16.png

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y’a plein de contre exemple à ton raisonnement ,

la Slovénie , la Corée du Sud entre autre , moi je pense que le Maroc serait une option sérieuse pour Nike, après si Puma reste sérieux ça me gênerait pas , mais n’avoir aucun articles disponible depuis plus de six mois , quelque soit l’endroit où tu trouves , ça colle pas trop avec ce pseudo-statut d’équipe « Premium »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KEM67 a dit :

Bof y’a plein de contre exemple à ton raisonnement ,

la Slovénie , la Corée du Sud entre autre , moi je pense que le Maroc serait une option sérieuse pour Nike, après si Puma reste sérieux ça me gênerait pas , mais n’avoir aucun articles disponible depuis plus de six mois , quelque soit l’endroit où tu trouves , ça colle pas trop avec ce pseudo-statut d’équipe « Premium »

C’est vrai que c’est bizarre sachant qu’il y a du stock pour toutes les autres sélections nationales. 

Les coréens sont deux fois plus nombreux que nous et ont une diaspora importante aux US + Japon. De base ils sont plus riches que nous. Les marocains achètent leur maillot dans des souks.

Il y a 7 heures, Reggadi a dit :

Nike pourrait être intéressé par la Maroc pour Hakimi qui joue déjà en Nike au PSG et qui est un jeune avec un potentiel du futur star mondiale

Hakimi est chez Adidas. Ces salauds nous fournissaient de la m*rde. Salah est aussi chez Adidas pourtant les égyptiens avaient aussi des maillots pourris. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 15:03, Pastore a dit :

Nike a aucun intérêt à équiper le Maroc. Ils visent les sélections de pays avec beaucoup d'habitants ou qui ont gros pouvoir d'achat (Brésil, USA, Chine, Nigéria, Australie, KSA) ainsi que les sélections avec des stars Nike (France, Croatie, Portugal). 

Personnellement je suis satisfait de Puma, on est une sélection qui compte pour eux (Premium) et on a des maillots personnalisés. 

Ils ont perdu leur representant africain au Mondial et la Turquie est aussi absente. Donc why not. Mais je suis satisfait de puma, par contre le floqueur fou, faut vraiment le virer ! 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse le 22 mai 2022 , date du lancement des Kits pour la WC (d’après leur service marketing).

Sinon pour le psycho de l’intendance qui a pris en otage nos Floquages  il faudrait carrément faire une pétition !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KEM67 a dit :

Réponse le 22 mai 2022 , date du lancement des Kits pour la WC (d’après leur service marketing).

Sinon pour le psycho de l’intendance qui a pris en otage nos Floquages  il faudrait carrément faire une pétition !  

Merci pour l’information khoya

Il y a 8 heures, essam a dit :

Si on va au mondial avec les maillots actuels ça m'irait très bien

Rien à voir avec le foutage de gueule de 2018

Des maillots standards :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

Si on va au mondial avec les maillots actuels ça m'irait très bien

Rien à voir avec le foutage de gueule de 2018

La honte les maillots de 2018  en plus tu te rappelles la soirée de la présentation des maillots avec les joueurs devant plein de personnalité et dirigeants marocain pour nous présenter un maillot archi horrible, on ce croirait à la fashion week les joueurs non pas besoin de ça avec vahid ça n'arrivera jamais

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Baja01 a dit :

La honte les maillots de 2018  en plus tu te rappelles la soirée de la présentation des maillots avec les joueurs devant plein de personnalité et dirigeants marocain pour nous présenter un maillot archi horrible, on ce croirait à la fashion week les joueurs non pas besoin de ça avec vahid ça n'arrivera jamais

Tout ça pour un maillot basique made in PES et un maillot Marlboro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera donc puma au vu des projets dévoilés par Lekjaa entre la FRMF avec l’équipementier. Je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle, je me suis souvenu qu’on a eu Adidas (soit disant marque haut de gamme) de 2012 à 2019  et le bilan est simplement catastrophique pas UN SEUL maillot correct en 7 ans ! 
 

Puma est une marque qui monte et s’est beaucoup amélioré je trouve, c’est vrai que c’était un peu trop « folklorique » il y a quelques années surtout en Afrique. Mais le maillot que l’on a actuellement est très sobre, la coupe est bonne et les couleurs et motifs très beaux. Peut être un petit effort à faire sur les équipements style survêtements, doudoune, imper etc 

Modifié par Zemmama
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zemmama a dit :

Ça sera donc puma au vu des projets dévoilés par Lekjaa entre la FRMF avec l’équipementier. Je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle, je me suis souvenu qu’on a eu Adidas (soit disant marque haut de gamme) de 2012 à 2019  et le bilan est simplement catastrophique pas UN SEUL maillot correct en 7 ans ! 
 

Puma est une marque qui monte et s’est beaucoup amélioré je trouve, c’est vrai que c’était un peu trop « folklorique » il y a quelques années surtout en Afrique. Mais le maillot que l’on a actuellement est très sobre, la coupe est bonne et les couleurs et motifs très beaux. Peut être un petit effort à faire sur les équipements style survêtements, doudoune, imper etc 

+1 

Puma s'est refait une image ces cinq dernières années. C'est du même standing que Nike ou Adidas. Ils ont délaissé les nations à la c*n pour se concentrer sur un nombre restreint de pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 16:12, Pastore a dit :

Les MRE ça ne représente rien pour Nike. Ils auraient pu choisir l'Egypte sachant que leur diaspora est deux voire trois fois plus importante que la notre et aussi plus aisée. C'est un marché à 110M d'habitants mais ils ne l'ont pas fait car les pays du Golfe et ceux du Maghreb ne s'identifient pas à l'Egypte.

Nike a opté pour le Nigéria pays de 206M d'habitants avec une rosse dispora en Angleterre et aux USA/Canada. Les maillots partent comme des petits pains aux 4 coins du monde, les afro américains et africains en Occident achètent énormément ce maillot aux motifs assez spéciaux.

Non non et non khoya. On est une sélection premium pour Puma et j'insiste dessus. On a eu des maillots personnalisés chose qu'on avait plus vu depuis 2011. En Afrique ils équipent seulement 5 équipes et pas n'importe lesquels (Maroc, CIV, Ghana, Egypte et Sénégal). On a le même degré de qualité que des clubs comme Manchester City, Milan, Dortmund ou encore Marseille.

159394453_Capturedecran2022-04-01a16_00_03.thumb.png.ff04b7a4ef79ef6f95c199e26ed91cf6.png

1570159577_Capturedecran2022-04-01a16_10_28.thumb.png.7923663e8f7da931d291180b99857d16.png

 

Ils ont oublié mes Girondins de Bordeaux wesh :chamkar: ya plus de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 00:00, Zemmama a dit :

Ça sera donc puma au vu des projets dévoilés par Lekjaa entre la FRMF avec l’équipementier. Je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle, je me suis souvenu qu’on a eu Adidas (soit disant marque haut de gamme) de 2012 à 2019  et le bilan est simplement catastrophique pas UN SEUL maillot correct en 7 ans ! 
 

Puma est une marque qui monte et s’est beaucoup amélioré je trouve, c’est vrai que c’était un peu trop « folklorique » il y a quelques années surtout en Afrique. Mais le maillot que l’on a actuellement est très sobre, la coupe est bonne et les couleurs et motifs très beaux. Peut être un petit effort à faire sur les équipements style survêtements, doudoune, imper etc 

le comble c'est qu'on avait signé avec Adidas emirates pas la maison mère je pense, ça montre notre grandeur dans le monde du foot, on était proche de la 80eme place au classement FIFA à l'époque, peut-être ceci explique cela !

bon, Puma à la base, c'est Rudolf, le frère d'Adolf (adi) Dassler(Das), une famille Nazi, mais dans les faits, Rudolf est plus sérieusement Nazi qu'adolf, je dis ça, je dis rien:ph34r:

j'aurait aimé qu'une marque marocaine de qualité existe mais à défaut, je me contenterais d'une "petite" marque comme Umbro, ne serait-ce que parce qu'elle fût LA marque du football dans le temps, bien avant que Nike et Adidas vampirise le monde du sport, et même si actuellement elle appartient à des américains, sinon Adidas comme Umbro ont été dés leur début associés au foot et Puma a pratiquement crée la norme des chaussures de foot en inventant les crampons(vissés) dans les années 40 avec leur "Atom", les autres marque ont copiés, alors que Nike c'est l'athlétisme à la base
désolé je suis un conservateur obtus, donc je dis, Nike NEIN! 
achtung.. Kopfkino.. Schnapsidee.. en l'honneur des frères ennemis rudolf et adolf :mdr:

en vérité, moi le maillot je m'en fous, l'important c'est que nos joueurs mouillent le maillot quel qu'il soit même si c'est un jabador ou takchita, qu'ils jouent bien, nous fassent rêver,.... et après ils peuvent s'habiller en valentino ou ysl... s'ils veulent.. jat m3ahom dak sa3a
il nous faut impérativement d'abord des résultats, avec du beau jeu de preference mais de bon résultats dans la durée avec quelque titres au bout, ça me suffirait:chamkar:en plus là, les beaux maillots viendrait limite de facto, on aurait l'embarras du choix et pas courir après des marque qui nous prennent de haut

et limite, ça servirait à quoi qu'ils jouent avec de beaux maillots s'ils sont nuls? à nous dire au moins les maillots sont magnifique, à parader avec, pffff c'est du foot pas la fashion week ou je ne sais quoi

ce sujet du maillot m'HORIPILE au plus haut degré du plus haut degré, surtout avec notre jeu de m.. vu le potentiel qu'on a, mais il est vrai qu'afficher ces couleurs c'est de bon guerre et s'ils sont beaux c'est encore mieux, ça booste qlq part l'égo, la fierté, le sentiment d'appartenance.. bla bla bla bla bla..

voilà, j'ai vomi presque tout sur ce topic :ho:

giphy.gif?cid=ecf05e47hzttkxlmd16bbiv8x9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...