Pastore Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Oui sans parler des motifs qui sont juste magnifique, une fois floqué il va tuer ce maillot. Faudra jouer uniquement en rouge à la CAN Le flocage sera doré en plus L’autre maillot apparemment est classe aussi. Hâte de le voir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) jeudi à 20:21 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:21 @moms93 @fanatiquement @Ouarzazati je viens de voir le maillot extérieur. Il est blanc avec des motifs amazigh qu’on peut retrouver sur certains tapis 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) jeudi à 20:23 Partager Posté(e) jeudi à 20:23 il y a 1 minute, Pastore a dit : @moms93 @fanatiquement @Ouarzazati je viens de voir le maillot extérieur. Il est blanc avec des motifs amazigh qu’on peut retrouver sur certains tapis Balance le screen frère fait pas le timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) jeudi à 20:26 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:26 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Balance le screen frère fait pas le timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) jeudi à 20:29 Partager Posté(e) jeudi à 20:29 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est quoi ton twitter khey Berkanidu93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) jeudi à 20:29 Partager Posté(e) jeudi à 20:29 J'achète 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) jeudi à 20:32 Partager Posté(e) jeudi à 20:32 il y a 2 minutes, Moaad a dit : J'achète T'es sûr c'est pas un montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) jeudi à 20:39 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:39 il y a 6 minutes, moms93 a dit : T'es sûr c'est pas un montage Vrai maillot j’ai parlé avec le mec qui l’a fait fuiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) jeudi à 20:41 Partager Posté(e) jeudi à 20:41 il y a 1 minute, Pastore a dit : Vrai maillot j’ai parlé avec le mec qui l’a fait fuiter C'est un mec fiable ? C'est pas Izem Anas j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) jeudi à 20:45 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:45 il y a 3 minutes, moms93 a dit : C'est un mec fiable ? C'est pas Izem Anas j'espère Non c’est un random qui a pris le maillot dans un entrepôtt 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) jeudi à 21:36 Partager Posté(e) jeudi à 21:36 il y a une heure, Pastore a dit : Il est magnifique mais j'aurai toujours une préférence pour le maillot rouge que je trouve bien plus classe et esthétique et surtout représentant nos couleurs J'aurai vraiment préféré que le maillot extérieur soit vert et le 3e maillot blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 01:00 Partager Posté(e) vendredi à 01:00 Il y a 4 heures, Pastore a dit : @moms93 @fanatiquement @Ouarzazati je viens de voir le maillot extérieur. Il est blanc avec des motifs amazigh qu’on peut retrouver sur certains tapis J'ai vu. Franchement le blanc actuel est magnifique. On n'aura pas mieux je pense. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) vendredi à 08:23 Partager Posté(e) vendredi à 08:23 Il y a 11 heures, Moaad a dit : J'achète Un col en V, beurk. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais on est loin des maillots premium de Niket et Adidas. Vous avez vu le maillot du centenaire de la Colombie ? Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) vendredi à 12:21 Partager Posté(e) vendredi à 12:21 (modifié) Le blanc est horrible 🤮🤮 mais je vais quand même l’acheter quel c*n 😂😂 Modifié vendredi à 12:22 par Azrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) vendredi à 14:08 Partager Posté(e) vendredi à 14:08 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Le blanc est horrible 🤮🤮 mais je vais quand même l’acheter quel c*n 😂😂 Hamdoulah a la CAN on jouera qu'en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) vendredi à 22:44 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 22:44 Il y a 14 heures, Tetouani a dit : Un col en V, beurk. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais on est loin des maillots premium de Niket et Adidas. Vous avez vu le maillot du centenaire de la Colombie ? Magnifique. Notre directeur marketing n’aime pas les maillots très personnalisés. C’est lui qui donne la consigne à Puma, c’est ce type qu’il faut blâmer et non pas l’équipementier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) vendredi à 23:24 Partager Posté(e) vendredi à 23:24 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Notre directeur marketing n’aime pas les maillots très personnalisés. C’est lui qui donne la consigne à Puma, c’est ce type qu’il faut blâmer et non pas l’équipementier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) samedi à 03:22 Partager Posté(e) samedi à 03:22 Il y a 13 heures, Karim57 a dit : Hamdoulah a la CAN on jouera qu'en rouge on sera quand même obligé de porter le maillot extérieur une fois pendant la phase de poule si l'équipe qui nous "accueille" aux tirages à des couleurs similaires aux nôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 11:15 Partager Posté(e) lundi à 11:15 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) lundi à 11:22 Partager Posté(e) lundi à 11:22 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Top. Uniquement pour marché local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 11:45 Partager Posté(e) lundi à 11:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 11:48 Partager Posté(e) lundi à 11:48 il y a 24 minutes, Tetouani a dit : Top. Uniquement pour marché local ? E-boutique c’est open worldwide (livraison mondiale). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 16:55 Partager Posté(e) lundi à 16:55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) lundi à 17:03 Partager Posté(e) lundi à 17:03 (modifié) A l'aéroport ? pourquoi pas dans une cave tant qu'on y est ? Le maillot rouge est magnifique, manque plus que le flocage et il va tuer. Je vois que les joueurs sont déjà là c'est incroyable Modifié lundi à 17:04 par fanatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 17:29 Partager Posté(e) lundi à 17:29 il y a 24 minutes, fanatiquement a dit : A l'aéroport ? pourquoi pas dans une cave tant qu'on y est ? Le maillot rouge est magnifique, manque plus que le flocage et il va tuer. Je vois que les joueurs sont déjà là c'est incroyable La RAM 7ata flissat Walakin 3la had touni ana kont ndirlihom f chi hangar machi f la piste. Touni dial i9ssa2 f 1er tour w guerets w boussoufa w lamyaghri kibki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés