Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

je déteste le design des maillots Puma sur l'EN wlah !!

qui est chargé de choisir l'équipementier et valider le choix des couleurs et design au sein de la FRMF ??

il doit être viré wlah !!

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abzy a dit :

À chaque rassemblement cest toujours le manque de respect et de professionnalisme

Le kiT d’entraînement est toujours le meme, il sent le 3er9 depuis nos écrans tellement il a été utilisé lavé et réutilisé,

on a toujours le meme depuis 5ans j’ai l’impression

On va encore avoir des maillot sans noms, et avec flocage des numéros catastrophiques… quelle honte quand même 

C’est la FRMF qui choisi dans le catalogue les kits les moins chers comme ça ils gardent le reste de l’argent. 🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 22:33, Pastore a dit :

C’est la FRMF qui choisi dans le catalogue les kits les moins chers comme ça ils gardent le reste de l’argent. 🙄🙄🙄

Non ce que tu dis n’est pas vrai, la FRMF ne paie pas les kits, Puma en tant  que sponsor de la FRMF  donne gratuitement les kits pour toutes les catégories ( EN A, U 23, U 17….)  et paie une indemnités fixe à la FRMF et une prime en fonction des résultats de l’EN A .

le mauvais design des kits est du au simple fait que la FRMF n’accorde pas suffisamment d’importance à ce point et se contente du choix des stylistes de puma 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ahmed_1987 a dit :

Non ce que tu dis n’est pas vrai, la FRMF ne paie pas les kits, Puma en tant  que sponsor de la FRMF  donne gratuitement les kits pour toutes les catégories ( EN A, U 23, U 17….)  et paie une indemnités fixe à la FRMF et une prime en fonction des résultats de l’EN A .

le mauvais design des kits est du au simple fait que la FRMF n’accorde pas suffisamment d’importance à ce point et se contente du choix des stylistes de puma 

 

Non khoya c’est le directeur marketing de la FRMF qui a expliqué ça la dernière fois en space.

En gros chaque année, Puma donne une enveloppe à la FRMF, cette dernière choisit ce qu’elle veut dans le catalogue. Ils choisissent volontairement les kits de base qu’on peut retrouver chez Decathlon car ils coûtent beaucoup moins chers que des éléments premium comme a la Suisse ou la Serbie par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 14:10, Pastore a dit :

Non khoya c’est le directeur marketing de la FRMF qui a expliqué ça la dernière fois en space.

En gros chaque année, Puma donne une enveloppe à la FRMF, cette dernière choisit ce qu’elle veut dans le catalogue. Ils choisissent volontairement les kits de base qu’on peut retrouver chez Decathlon car ils coûtent beaucoup moins chers que des éléments premium comme a la Suisse ou la Serbie par exemple. 

 

La relation entre FRMF et Puma est une relation de sponsoring : la FRMF reçoit de PUMA habillement + kit + indemnité fixe et variable 

et puis la FRMF ne fait jamais d’économie  en ce qui concerne les moyens mis à disposition de l’équipe nationale

C’est quoi le nom de ce pseudo Directeur marketing qui intervient sur Space ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ahmed_1987 a dit :

 

La relation entre FRMF et Puma est une relation de sponsoring : la FRMF reçoit de PUMA habillement + kit + indemnité fixe et variable 

et puis la FRMF ne fait jamais d’économie  en ce qui concerne les moyens mis à disposition de l’équipe nationale

C’est quoi le nom de ce pseudo Directeur marketing qui intervient sur Space ? 

 

Il s'appelle El Girondino betach😁.

Domicilié a Alexandrie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

Bizarre que Lekjaa ne donne pas plus d'importance à cet aspect là. Il ya une marché de millions de jeunes à prendre et le softpower qui va avec.

Effectivement et pourquoi pas changer d'équipementier pour rendre le maillot plus singulier.

Nike est l'équipementier préféré des jeunes et a part le Nigéria ils n'ont aucune équipe africaine.

Puma c'est très seconde division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Effectivement et pourquoi pas changer d'équipementier pour rendre le maillot plus singulier.

Nike est l'équipementier préféré des jeunes et a part le Nigéria ils n'ont aucune équipe africaine.

Puma c'est très seconde division.

Il me semble que le contrat avec Puma court jusqu'a la cdm 2026. Il y'aura un appel d'offre apres coup avec possibilité de changer mais il est clair que quand on regarde nos équipements ca fait pas top nation mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rayan a dit :

Il me semble que le contrat avec Puma court jusqu'a la cdm 2026. Il y'aura un appel d'offre apres coup avec possibilité de changer mais il est clair que quand on regarde nos équipements ca fait pas top nation mondiale.

Citez moi une nation championne du monde en PUMA ?

Pour moi c'est très "second choix" prcq ni Adidas ou Nike a voulu de vous.

Je préfère limite aller voir UMBRO, KAPPA, LOTTO et etre une nation particulière pour ces marques.

Voir meme AB marque marocaine.

Mais PUMA je peux plus les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Citez moi une nation championne du monde en PUMA ?

Pour moi c'est très "second choix" prcq ni Adidas ou Nike a voulu de vous.

Je préfère limite aller voir UMBRO, KAPPA, LOTTO et etre une nation particulière pour ces marques.

Voir meme AB marque marocaine.

Mais PUMA je peux plus les voir.

Italie 2006 (mouahaha j'adore contredire les gens)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Italie 2006 (mouahaha j'adore contredire les gens)

Bien vu mais l'Italie a toujours été une nation a part quand elle était chez PUMA.

Tu peux comparer le maillot de l'Italie avec celui du Togo, Ghana ou Suisse et tu verras qu'a part la typographie des numéros ils avaient droit a un traitement de faveur particulier.

Mais bien vu après c'est pas un beau maillot. Je préfère tellement celui de l'Italie Euro 2000 et CDM 2002 en KAPPA. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Bien vu mais l'Italie a toujours été une nation a part quand elle était chez PUMA.

Tu peux comparer le maillot de l'Italie avec celui du Togo, Ghana ou Suisse et tu verras qu'a part la typographie des numéros ils avaient droit a un traitement de faveur particulier.

Mais bien vu après c'est pas un beau maillot. Je préfère tellement celui de l'Italie Euro 2000 et CDM 2002 en KAPPA. 

Je l'aimais bien perso leur maillot en 2006 avec ce flocage doré 

Concernant notre maillot, perso moi ce que j'aimerais c'est qu'on conserve une identité maillot domicile un peu comme c'est le cas de la Croatie avec leur carreau ou du Pérou avec sa bande rouge diagonale 

Quelque soit l'équipementier ils ont toujours le même motif et ça fait d'eux une équipe reconnaissable directement

J'aimerais bien qu'on conserve nous aussi ces 2 bandes vertes sur le maillot domicile, on peut en modifier le style en fonction des années mais toujours conserver cette identité visuelle ce serait top.

Surtout qu'on a buzzé avec ce style de maillot en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 05:21, ahmed_1987 a dit :

 

La relation entre FRMF et Puma est une relation de sponsoring : la FRMF reçoit de PUMA habillement + kit + indemnité fixe et variable 

et puis la FRMF ne fait jamais d’économie  en ce qui concerne les moyens mis à disposition de l’équipe nationale

C’est quoi le nom de ce pseudo Directeur marketing qui intervient sur Space ? 

 

Au niveau de l’equipement il y a des économies qui sont faites pourtant. Nos jeunes jouaient avec d’anciennes collections, les U17 avaient un maillot replica lors de la CDM :lol:, etc  

Le 11/09/2024 à 15:56, Zidane a dit :

Effectivement et pourquoi pas changer d'équipementier pour rendre le maillot plus singulier.

Nike est l'équipementier préféré des jeunes et a part le Nigéria ils n'ont aucune équipe africaine.

Puma c'est très seconde division.

Puma est l’équipementier qui paye le plus. Nike était absent lors du dernier appel d’offre je comprends pas pourquoi tu forces autant avec eux. Ils ne veulent aucune équipe africaine hors Nigéria.

Dis toi ils ont même pas pris part aux derniers appels d’offre du Cameroun, l’Algérie et l’Égypte.  

Le 11/09/2024 à 18:41, Zidane a dit :

Citez moi une nation championne du monde en PUMA ?

Pour moi c'est très "second choix" prcq ni Adidas ou Nike a voulu de vous.

Je préfère limite aller voir UMBRO, KAPPA, LOTTO et etre une nation particulière pour ces marques.

Voir meme AB marque marocaine.

Mais PUMA je peux plus les voir.

Puma a aligné plus d’argent qu’Adidas lors du dernier appel d’offre. Ils donnent énormément de blé à la FRMF, c’est pas AB, Kappa, Lotto ou Umbro (toutes des marques de m*rde au passage) qui fileront autant.

Je préfère qu’on aille chez New Balance ou Under Armour si on venait à changer d’équipementier. C’est des marques tendances au moins

En terme d’équipementier football Puma n’a plus rien à envier aux deux autres. Ils équipent City, Marseille, Dortmund et Milan. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 05:21, ahmed_1987 a dit :

 

La relation entre FRMF et Puma est une relation de sponsoring : la FRMF reçoit de PUMA habillement + kit + indemnité fixe et variable 

et puis la FRMF ne fait jamais d’économie  en ce qui concerne les moyens mis à disposition de l’équipe nationale

C’est quoi le nom de ce pseudo Directeur marketing qui intervient sur Space ? 

 

J’ai participé à ce Space et c’est vraiment le directeur marketing de la FRMF. Son nom est Adil Barii. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...