Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Le maillot de l’Italie est toujours une tuerie 

Ils devaient jouer avec ce nouveau concept Versace lors du mondial 2022 au Qatar.

image.thumb.png.ba164214522f21337e95e78d9ccace16.png

Trouvé sur le net, le maillot DZ pour la CM22 :pasmoi:

DZ-Q22.jpg

• Love 1
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

C’est des c**neries. T’as pas le droit de mettre une écriture ou une marque en dehors de l’équipementier. 

logique mais une double signature reste possible je pense,, une coopération entre deux marques de différents univers, c'est gagnant gagnant pour les deux, s'ils trouvent leur comptes, enfin, c'est juste un avis, je ne sais pas si ça a été fait en sport mais pourquoi pas?!

Posté(e)
il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Il est pas terrible le maillot du Sénégal pour la CDM2022…8C69FB16-9D4C-47B8-AF24-DE5EE581281A.thumb.jpeg.3d0ea8e75b6aed3652766aff22fec566.jpeg

Comment ça pas terrible ?, moi je trouve qu'il claque, ils n'ont jamais eu un maillot aussi cool 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Comment ça pas terrible ?, moi je trouve qu'il claque, ils n'ont jamais eu un maillot aussi cool 

Le bandeau en forme de V je suis pas fan…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Il est pas terrible le maillot du Sénégal pour la CDM2022…8C69FB16-9D4C-47B8-AF24-DE5EE581281A.thumb.jpeg.3d0ea8e75b6aed3652766aff22fec566.jpeg

Moi j'aime bien mais j'espère que l'on aura pas un truc du style.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zak a dit :

Moi j'aime bien mais j'espère que l'on aura pas un truc du style.

Pareil je préfère un truc sobre comme le maillot actuel

Du rouge et du vert avec un petit motif discret

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Pareil je préfère un truc sobre comme le maillot actuel

Du rouge et du vert avec un petit motif discret

Pareil. Simple mais efficace.

Posté(e)

tellement moche ce maillot les gars, je comprendrais jamais ceux qui trouvent ce truc beau

un maillot simple comme celui de City avec du rouge et vert me suffirait largement

image.png.60bfe3956b044d869d9969f151aedb60.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

tellement moche ce maillot les gars, je comprendrais jamais ceux qui trouvent ce truc beau

un maillot simple comme celui de City avec du rouge et vert me suffirait largement

image.png.60bfe3956b044d869d9969f151aedb60.png

Y en a marre de la simplicité. On s'est tapé des maillots simples en 2018 baraka 3lina

• Haha 2