Azrou Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : @essam a déjà récupéré son maillot floqué le cheval au souk d'Oujda Oui mais c’est normal le cheval c’est @essam 2 Citer
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Oui mais c’est normal le cheval c’est @essam @Amine67 c'est le frère de El Arabi et @essam le cheval en personne.. ca se tient 3 Citer
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : @Amine67 c'est le frère de El Arabi et @essam le cheval en personne.. ca se tient Amine c’est El arabi. Pourquoi tu crois que @essamprend toujours La Défense de Hicha guendicha 🤔 2 Citer
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 @essam je plaisante frérot qui aime bien châtie bien ce qui est bien avec toi c’est que tu ne le prend pas au premier degré 👍 Citer
essam Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : @essam je plaisante frérot qui aime bien châtie bien ce qui est bien avec toi c’est que tu ne le prend pas au premier degré 👍 Vous m'avez démasqué 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Vous m'avez démasqué En faite ça c’était une couverture tu voulais nous embrouiller 😭😭 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : sans le flocage made in FRMF de 2017 qu'on se tape depuis 5ans celui là est plus intéressant 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 À ce jour sur le site français de Puma il n'y a plus de maillots home adulte du Maroc uniquement des maillots home pour enfants/adolescents. Le maillot Away du Maroc toujours pas affiché sur leur site. Il n'y a que les shorts home/away de disponible. Citer
moms93 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : À ce jour sur le site français de Puma il n'y a plus de maillots home adulte du Maroc uniquement des maillots home pour enfants/adolescents. Le maillot Away du Maroc toujours pas affiché sur leur site. Il n'y a que les shorts home/away de disponible. C'est ce qu'on appelle un lancement réussi et encore une stratégie de distribution gagnante de la part de la Fédé Citer
Thebestking Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : C'est ce qu'on appelle un lancement réussi et encore une stratégie de distribution gagnante de la part de la Fédé Je ne sais pas si ton message était ironique 😂. Par contre sur le site uk.puma.com il y a les maillots home adultes/enfants et le maillot d'avant-match. Il y a aussi la jacket de disponible. Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 06/09/2022 à 03:34, Abzy a dit : sans le flocage made in FRMF de 2017 qu'on se tape depuis 5ans celui là est plus intéressant Magnifique la djellaba 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Toujours pas de maillot blanc sur le site officiel ils se foutent de nous ou comment Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 06/09/2022 à 03:34, Abzy a dit : sans le flocage made in FRMF de 2017 qu'on se tape depuis 5ans celui là est plus intéressant Le MAR au milieu il est parti au lavage ou quoi 😭😭 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 34 minutes, Azrou a dit : Le MAR au milieu il est parti au lavage ou quoi 😭😭 Y a pas de MAR sur le maillot c'est l'emplacement du numéro. Le MAR que tu avais vu était juste destiné à dire que c'est le maillot du Maroc. Ça avait été ajouté sur l'image 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Y a pas de MAR sur le maillot c'est l'emplacement du numéro. Le MAR que tu avais vu était juste destiné à dire que c'est le maillot du Maroc. Ça avait été ajouté sur l'image J’aurais mieux fait de me la fermer 🤦🏽♂️ Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : J’aurais mieux fait de me la fermer 🤦🏽♂️ Tu as de bonnes idées parfois , dommage que tu ne les appliquent que très très rarement Modifié le 11 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 @Azrou Je te connais , je sais que tu comprends vites mais qu'il faut juste t'expliquer longtemps et avec des imagine si possible , méthode qui donne un peu de résultat dans les zoo chez certains singe dit intelligent Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as de bonnes idées parfois , dommage que tu ne les appliquent que très très rarement C’est déjà pas mal 😎tu devrais en prendre de la graine 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @Azrou Je te connais , je sais que tu comprends vites mais qu'il faut juste t'expliquer longtemps et avec des imagine si possible , méthode qui donne un peu de résultat dans les zoo chez certains singe dit intelligent Oui mais du coup toi tu te classe ou vu que que le singe et plus intelligent non sérieux c’est toi qui a rajouté le numéro 👀 Révélation Ça reste une djellaba avec un numéro 😬 Modifié le 11 septembre 2022 par Azrou 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 44 minutes, Azrou a dit : Oui mais du coup toi tu classe ou vu que que le singe et plus intelligent non sérieux c’est toi qui a rajouté le numéro 👀 Masquer le contenu Ça reste une djellaba avec un numéro 😬 Oui , 9 fait avec paint c'est du XL et en maillot de foot XL , ça taille vraiment grand Il faut toujours prendre une taille de moins en maillot de foot pour eviter de se retrouver en Jilaba ou 9andoura 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , 9 fait avec paint c'est du XL et en maillot de foot XL , ça taille vraiment grand Il faut toujours prendre une taille de moins en maillot de foot pour eviter de se retrouver en Jilaba ou 9andoura Tu aurais dû le faire en vert pas en rouge Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 22:00, Azrou a dit : Tu aurais dû le faire en vert pas en rouge La photo est moche , le maillot trop grand donc vert , rouge ou multicolore , ça donnera toujours un truc moche au finale Un maillot de foot au delà de M ,c'est plus esthétique . Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : La photo est moche , le maillot trop grand donc vert , rouge ou multicolore , ça donnera toujours un truc moche au finale Un maillot de foot au delà de M ,c'est plus esthétique . Tu es taillé comme HZ ou quoi 😬perso je trouve que L sa passe frérot je pensais que tu m’avais quoté pour m’annoncer que le maillot est arrivé encore un message dans le vide 🤦🏽♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : Horrible 🤮 nos deux maillots sont largement plus beaux comme quoi nike parfois peut faire aussi du ikhène Citer
Messages recommandés