Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai eu le chinois par tchat et il me propose celui là a 10 dollars et je garde l'autre du coup c'est bon tu penses? Tu devrais attendre que le maillot sorte khoya tu auras de meilleurs maillots. Fais une réclamation pour être remboursé. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu devrais attendre que le maillot sorte khoya tu auras de meilleurs maillots. Fais une réclamation pour être remboursé. La photo qu'il vient de m'envoyer le Puma est bien non , tu trouve ça pas bon? Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La photo qu'il vient de m'envoyer le Puma est bien non , tu trouve ça pas bon? Faut attendre khoya car le maillot n'est pas sorti du coup les chinois se basent que sur les designs du net. Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai reçu le maillot chinois , le Puma et brodé , perso j'aime pas trop ça T'avais pas plus cliché que Mohamed ? Rachid pendant qu'on y est Citer
maroccino Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Faut attendre khoya car le maillot n'est pas sorti du coup les chinois se basent que sur les designs du net. Je dépassais jamais 5€ pour un maillot de L'EN, là je le metterais même pas gratuitement. Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Le 11/06/2022 à 20:21, Sofiane Basri a dit : C’est le vrai maillot ou c’est un fake frérot Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai reçu le maillot chinois , le Puma et brodé , perso j'aime pas trop ça Tu es sûr que c’est pas toi qui l’a conçu se maillot 😬 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : C’est le vrai maillot ou c’est un fake frérot non ça c'est le fake Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Faut attendre khoya car le maillot n'est pas sorti du coup les chinois se basent que sur les designs du net. le dernier que j'ai mis vient du site officiel puma , c'est le replicat adulte vendu 90 euros et pas du chinois , c'etait juste pour te jouer un tour Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu es sûr que c’est pas toi qui l’a conçu se maillot 😬 Oui je les confectionne dans mon garrage avec ma bit* 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : non ça c'est le fake Oui celui que tu as posté se voit à mille mètre 😬 mais celui de Sofiane a l’air de meilleur qualité Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je les confectionne dans mon garrage avec ma bit* Sa se voit 😭on aurait dit que tu les as rayette avec tes pieds 😱 Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je les confectionne dans mon garrage avec ma bit* Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je les confectionne dans mon garrage avec ma bit* Si tu pouvais en confectionner un pour desperado en rose 😬je te payerais les frais d’envoi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Oui celui que tu as posté se voit à mille mètre 😬 mais celui de Sofiane a l’air de meilleur qualité non c'est les meme , ça vient de la meme usine chinoise , regarde bien par rapport au logo mal centré ET le maghrib dans le dos c'est pas le meme que sur le maillot replicat officiel Pour la qualité , la resolusotion de ma photos est a mon avis bien plus grosse que sur celui de sofian mais c'est juste une impression Les seul difference qu'il peu y avoir c'est les patchs ou le flocage mal collé J'ai presque envie de commander le replicat a 90 euros juste pour comparé et le renvoyer car Puma inclut une etiquette retour dans le colis mais je me connais , je ne voudrais pas le retourner une fois reçu et donc 90 euros dans le vent 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Si tu pouvais en confectionner un pour desperado en rose 😬je te payerais les frais d’envoi ah Azrou qui trouve toujours un moyen de me parler de tafiole Du coup je me pose des questions a ton endroit , je dirais que le doute m’habite. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 29 minutes, maroccino a dit : Je dépassais jamais 5€ pour un maillot de L'EN, là je le metterais même pas gratuitement. C'est peut normal pour un chleuh non? Vous êtes même capable de les faire vous même pour rien payer Citer
maroccino Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est peut normal pour un chleuh non? Vous êtes même capable de les faire vous même pour rien payer @Ouarzazati 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah Azrou qui trouve toujours un moyen de me parler de tafiole Du coup je me pose des questions a ton endroit , je dirais que le doute m’habite. Tu as pas compris le message 🤦♂️je commence à comprendre pourquoi on t’a surnommé arioul 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah Azrou qui trouve toujours un moyen de me parler de tafiole Du coup je me pose des questions a ton endroit , je dirais que le doute m’habite. Et le gars parle de tafiole 😭😭 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Azrou a dit : Tu as pas compris le message 🤦♂️je commence à comprendre pourquoi on t’a surnommé arioul Rose=tafiole , je me suis arrêté là , avec toi on navigue toujours en eau trouble Se faire traiter d'arioul par des 7mar n'est pas si grave Modifié le 16 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Rose=tafiole , je me suis arrêté là , avec toi on navigue toujours en eau trouble Se faire traiter d'arioul par des 7mar n'est pas si grave Je te renvoi l’ascenseur se faire traiter de tafiole par une tafiole ce n’est pas grave 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 8 heures, essam a dit : T'avais pas plus cliché que Mohamed ? Rachid pendant qu'on y est Qu’est ce que ta contre se prénom Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : Qu’est ce que ta contre se prénom Rien, j'étais juste d'humeur trollante Modifié le 17 juin 2022 par essam 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : l'officiel de Puma , c'est pas mieux regarde https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01# Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre Le plus gros défaut c'est que tu n'auras jamais la placement insolite du numéro floqué par notre incapable d'intendant. Je pense qu'il le mettra au dessus de la bande verte, au niveau du coup ahah. 1 Citer
Messages recommandés