Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Y a que le rouge et le vert ils le font pas Il faut que ça fuite ou que Puma les dévoile pour qu'ils commencent a faire les replique/copie 1 Citer
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Peut-être qu'on portera ce maillot face aux States Citer
Desperado Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le notre est vraiment moche , tu te vois porter ça dans la rue? Déjà à la base, pour porter un maillot de foot en rue, faut sacrément à côté de la plaque mister. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 59 minutes, essam a dit : Peut-être qu'on portera ce maillot face aux States Oui c’est prévu 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 48 minutes, Desperado a dit : Déjà à la base, pour porter un maillot de foot en rue, faut sacrément à côté de la plaque mister. Quand je dis dans la rue , c'est a dire pour aller faire un match de foot le week end , a la plage ....ect A dire vrai la deniere fois que j'ai porte un maillot du Maroc pour sortir avec c’était en 98 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui c’est prévu @essam non frérot je plaisante j’ai dit ça pour te taquiner j’ai pas assez de connexion frérot je suis pas @Sofiane Basri 😬lui par contre peu nous dire si on jouera avec 😬 1 Citer
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : @essam non frérot je plaisante j’ai dit ça pour te taquiner j’ai pas assez de connexion frérot je suis pas @Sofiane Basri 😬lui par contre peu nous dire si on jouera avec 😬 On ne plaisante pas avec l'EN, ekip nassiognale au déssu dé tout le mounde 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On ne plaisante pas avec l'EN, ekip nassiognale au déssu dé tout le mounde Désolé patroune 🤦♂️ Moi pas trop aimé équipe comme ça toi trois années ici et toujours pas équipe type Vahid au dessus ekip national Vahid nous prend surtout pour des c*ns 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Je suis allé voir sur le site officiel de puma il n’y a que le maillot du Sénégal en vente 90 euros et pas celui du Maroc c’est chelou cette histoire de maillot Citer
Smouthinho Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Le grand remplacement @Smouthinho va péter un câble Je vais me faire des dreads locks. 1 Citer
Zak Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Le grand remplacement @Smouthinho va péter un câble Mon commentaire a été supprimé. J'ai rien dit de mal pourtant 😂 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Finalement il n'est pas mal le maillot avec le col. J'aime bien. Citer
Oujdi954 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) Modifié le 31 mai 2022 par Oujdi954 2 Citer
Abzy Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Jaime bien ce maillot perso, cest un disign qui nous fait distinguer des autres nations c’est l’essentiel Et cest 100 fois mieux que ceux d’Adidas qui s’est bien foutu de notre gueule surtout en 2018 1 1 2 Citer
mossaab88 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Jaime bien ce maillot perso, cest un disign qui nous fait distinguer des autres nations c’est l’essentiel Et cest 100 fois mieux que ceux d’Adidas qui s’est bien foutu de notre gueule surtout en 2018 100% d'accord avec toi ! Puma reconnait vouloir rendre hommage au maillot de 98, de toute façon nous n'aurions pas eu mieux avec Adidas ou autre, on a enfin notre maillot qui ne ressemble à aucun autre (ce n'est pas le cas des survets malheureusement). Citer
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il était bien le col en vert pourquoi ils l'ont changé on dirait le drapeau de l'Italie A part ça le maillot est top Citer
eltazi Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Il était bien le col en vert pourquoi ils l'ont changé on dirait le drapeau de l'Italie A part ça le maillot est top pour le col ils auraient du mettre du vert comme pour les manches mais sinon même si il ressemble à celui de 1998, je le trouve pas mal 1 Citer
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 5 minutes, eltazi a dit : pour le col ils auraient du mettre du vert comme pour les manches mais sinon même si il ressemble à celui de 1998, je le trouve pas mal C'était le cas sur les premières images du maillot mais ça a été changé dommage 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 Finalement le maillot rend bien. Ça change des m*rdes qu’on avait avec Adidas. Je vous rappelle qu’on s’est tapé ça 4 Citer
Moaad Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Finalement le maillot rend bien. Ça change des m*rdes qu’on avait avec Adidas. Je vous rappelle qu’on s’est tapé ça Tu parles du maillot ou de l’équipe ? 2 Citer
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Finalement le maillot rend bien. Ça change des m*rdes qu’on avait avec Adidas. Je vous rappelle qu’on s’est tapé ça Taarabt le seul survivant C'était inespéré Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 16 minutes, Moaad a dit : Tu parles du maillot ou de l’équipe ? Les deux 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Il était bien le col en vert pourquoi ils l'ont changé on dirait le drapeau de l'Italie A part ça le maillot est top Tfouuu, c'est à cause des pleureuses ici et sur Tweeter, ouin ouin le col est pas comme l'ancien, oin oin oin oin oin et voilà oin oin oin dans vos gueule, tfouuu 1 Citer
Hadda Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Est-ce que ce maillot se produira aussi en vert comme lors du match Maroc-Norvège ? En vert, bcp mieux qu’en rouge je trouve. Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 26 minutes, Hadda a dit : Est-ce que ce maillot se produira aussi en vert comme lors du match Maroc-Norvège ? En vert, bcp mieux qu’en rouge je trouve. Non on aura un autre modèle 1 Citer
Messages recommandés