Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

La Zambie défensivement c’est très très faible pr contre là RDC sa joue bien je trouve leur attaquant sont dangereux (bongonda,wissa et bakambu) faudra être costaud au milieu. j’ai pas confiance en Amallah sont manque de tmeps de jeu à cause de ses blessures l’aide pas. 

Modifié par AmineZirar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Footy a dit :

D’apres ma calculatrice quantique, si la RDC perds elle va se jeter de tout son poids contre nous et on n’aura qu’à les cueillir :mm-ach-hada:

d’après ma Galaxy 40 que je saigne iencore depuis l’école primaire un bon nul est de bonne augure d’être premier difinitif  à après le deuxième  match avec 6 point et faire la 3 journée mrta7 avec équipe bis 

 

380967E9-8D60-43BA-AEB0-5D66DCA73AF8.jpeg

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RDC est plus solide que la Zambie. L'ordre des matchs nous arrange, vu qu'on pourra davantage lever le pied lors du dernier match, ou faire tourner. 

Mais la RDC c'est un autre morceau que la Tanzanie. Ce sera notre match le plus dur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

La RDC est plus solide que la Zambie. L'ordre des matchs nous arrange, vu qu'on pourra davantage lever le pied lors du dernier match, ou faire tourner. 

Mais la RDC c'est un autre morceau que la Tanzanie. Ce sera notre match le plus dur. 

Ça va être un match très serré dimanche à 14h

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

la RDC en tout cas est clairement meilleur qu'en 2022

Ils sont capable du meilleur comme du pire mais faut pas non plus les surestimer, ils ont d'ailleurs perdu contre le Soudan en novembre dernier en qualif CDM :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Les joueurs congolais sont dégoutés de ce résultat.

De bonne augure. Ils doutent quand les nôtres ont fait un plein de confiance. 

Dimanche vu l heure du match, il faudra rester en bloc et jouer les contres à fond.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...