Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, essam a dit :

J'ai un énorme pressentiment je sens le Maroc-AFS en huitième :sip:

Ça sent clairement l'Afrique du Sud en huitièmes , le cap vert en quart et cote d'ivoire en demi finale 

Trois équipes qui ont performé récemment contre nous.... Et qui viendront en confiance face a nous...

Regragui s'est énormément dispersé....  Très déçu de lui..... Après des MasterClasse en conférence de presse, il se ridiculise en direct.... Tu es Regragui entraîneur du 4 ème mondial !!!!! Tu dois pas calculer un joueur d'une petite équipe que personne ne connait..  le monde te connais et t'observes Walid... Tu n'as rien a prouver aux africains... Tu es leur ennemi !!!!!! Et toi tu les vois comme tes frères !!!!!!!!

Protocole !!!!!!!!. Parle pas aux joueurs sauf s'ils viennent parler avec toi....

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Androskotz a dit :

J'espère que la "mehzala" d'hier n'aura pas trop d'impact sur le groupe.

Franchement déçu de Regragui, il aurait pu passer outre cet imbécile de Mbemba et l'ignorer...

Regragui était le protagoniste, et ce sont les joueurs qui ont pété un câble pour leur coach. Ils sont prêts à mourir pour lui, je ne me fais aucun souci pour le groupe.

J'ai aimé leur réaction d'orgueil après le match, même si j'aurais aimé la voir durant la rencontre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Regragui était le protagoniste, et ce sont les joueurs qui ont pété un câble pour leur coach. Ils sont prêts à mourir pour lui, je ne me fais aucun souci pour le groupe.

J'ai aimé leur réaction d'orgueil après le match, même si j'aurais aimé la voir durant la rencontre.

je veux bien que vous aimiez pas les petits calins et discussion d'hakimi avec le congolais par exemple, ou ounahi 

mais bizarrement, vous parlez jamais d'amallah et de la manière avec laquelle il a charcuté du congolais, comment amrabat se bat comme un guerrier, ziyech qui ne se laisse pas intimider ou encore saiss toujours dur sur l'homme

à vous lire, on a que des joueurs en crèche

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

je veux bien que vous aimiez pas les petits calins et discussion d'hakimi avec le congolais par exemple, ou ounahi 

mais bizarrement, vous parlez jamais d'amallah et de la manière avec laquelle il a charcuté du congolais, comment amrabat se bat comme un guerrier, ziyech qui ne se laisse pas intimider ou encore saiss toujours dur sur l'homme

à vous lire, on a que des joueurs en crèche

c'est vrai on n'a pas que des bisounours, et celui qui l'est le plus a les capacités sportives de se le permettre (Hakimi, notre meilleur joueur hier)

j'ai kiffé de ouf l'autorité de nos joueurs.

et effectivement, quand je regarde les matchs de l'EN avec des non initiés, je passe la moitié du temps à dire "non c'est pas grave, ça fait partie du jeu, c'est pas de la danse classique". "Il faut jouer avec agressivité mais à la fin du match, tout ce beau monde va se serrer la main, c'est rien de méchant tkt. C'est le jeu", etc.

Pour l'anecdote, à Lens, contre le Burkina, je devais même dédramatiser le fait qu'on siffle les joueurs Burkinabe. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

c'est vrai on n'a pas que des bisounours, et celui qui l'est le plus a les capacités sportives de se le permettre (Hakimi, notre meilleur joueur hier)

j'ai kiffé de ouf l'autorité de nos joueurs.

et effectivement, quand je regarde les matchs de l'EN avec des non initiés, je passe la moitié du temps à dire "non c'est pas grave, ça fait partie du jeu, c'est pas de la danse classique". "Il faut jouer avec agressivité mais à la fin du match, tout ce beau monde va se serrer la main, c'est rien de méchant tkt. C'est le jeu", etc.

Pour l'anecdote, à Lens, contre le Burkina, je devais même dédramatiser le fait qu'on siffle les joueurs Burkinabe. :chamkar:

dans les réseaux sociaux chez les autres pays, nous sommes des bouchers et la CAF nous couvre

ici sur maroc foot, je lit que nous sommes des bisounours

la vérité est peut-être dans un juste milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Et si c'est le cas ? on est qualifié ou pas ? (je pense à toutes les éventualités)

bon arrête avec tes suppositions. on va pas se qualifier, t'es content maintenant? va faire autre chose,

t'as un vrai problème toi, tu veux tjrs passer par celui qui a raison et tu vas loin

là on parle du match et pas des suppositions, si on commence avec les suppositions, on va pas en finir, comme l'hôtel de notre sélection prend feu et tout le monde va mourir par exemple, les suppositions il y en a des milliards 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 polémiques sur cette CAN déjà

contre l'autre attardé de mostafa mohamed l'egyptien

contre le bounif vendu à chengriha 

contre le surexcité mbemba le congolais

à chaque match sa polémique

vivement la zambie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

3 polémiques sur cette CAN déjà

contre l'autre attardé de mostafa mohamed l'egyptien

contre le bounif vendu à chengriha 

contre le surexcité mbemba le congolais

à chaque match sa polémique

vivement la zambie

Vivement la Zambie pour une une autre polémique ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

bon arrête avec tes suppositions. on va pas se qualifier, t'es content maintenant? va faire autre chose,

t'as un vrai problème toi, tu veux tjrs passer par celui qui a raison et tu vas loin

là on parle du match et pas des suppositions, si on commence avec les suppositions, on va pas en finir, comme l'hôtel de notre sélection prend feu et tout le monde va mourir par exemple, les suppositions il y en a des milliards 

Tu vas redescendre de ton échelle et mieux parler, à aucun moment je ne t'ai manqué de respect.

Je t'ai juste poser des questions sérieuses, j'aimerais vraiment savoir si on est MATHEMATIQUEMENT qualifié ou pas.

Au lieu de me répondre tranquillement tu pètes un cable, une fois pas deux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu vas redescendre de ton échelle et mieux parler, à aucun moment je ne t'ai manqué de respect.

Je t'ai juste poser des questions sérieuses, j'aimerais vraiment savoir si on est MATHEMATIQUEMENT qualifié ou pas.

Au lieu de me répondre tranquillement tu pètes un cable, une fois pas deux.

pas mathématiquement

si on gagne, on finit 1er et on se tapera sans doute l'AFS

si on fait match nul, on sera 2eme vraisemblablement et on jouera surement l'egypte

si on perd, on irsque de descendre 2e ou 3e, suivant le résultat des autres, tout comme on peut rester premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

pas mathématiquement

si on gagne, on finit 1er et on se tapera sans doute l'AFS

si on fait match nul, on sera 2eme vraisemblablement et on jouera surement l'egypte

si on perd, on irsque de descendre 2e ou 3e, suivant le résultat des autres, tout comme on peut rester premiers

merci Younes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

pas mathématiquement

si on gagne, on finit 1er et on se tapera sans doute l'AFS

si on fait match nul, on sera 2eme vraisemblablement et on jouera surement l'egypte

si on perd, on irsque de descendre 2e ou 3e, suivant le résultat des autres, tout comme on peut rester premiers

Va droit au but comme l'Olympique de Merveille et dit nous directement quel scénario nous élimine :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de parler du match d'hier. C'était autre chose que du foot pour les deux équipe. C'est vraiment du pure n'importe quoi de jouer à 14h. Maintenant passant à autre chose, il faut garder Niya et y croire. On est quasiment qualifié avec note goal avrage de +3. Je pense qu'il faudra faire tourner lors du 3eme match mais pas trop pour car on doit aussi montrer à la Zambie qu'on est les patrons...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

pas mathématiquement

si on gagne, on finit 1er et on se tapera sans doute l'AFS

si on fait match nul, on sera 2eme vraisemblablement et on jouera surement l'egypte

si on perd, on irsque de descendre 2e ou 3e, suivant le résultat des autres, tout comme on peut rester premiers

Si on perd, on ne sera jamais premier car la zambie aura 5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

pas mathématiquement

si on gagne, on finit 1er et on se tapera sans doute l'AFS

si on fait match nul, on sera 2eme vraisemblablement et on jouera surement l'egypte

si on perd, on irsque de descendre 2e ou 3e, suivant le résultat des autres, tout comme on peut rester premiers

Je pense pas que la RDC va gagner facilement contre la tanzanie. 
De même je pense que l'egypte est vraiment dans la m*rde. De ce que j'ai vu d'eux, je ne les vois pas gagner facilement contre le capvert. à part si ces derniers font tourner totalement. 
Si on pert, que l'algerie gagne, que la RDC gagne et que les 3éme des groupe B et E ne se qualifie pas. On jouera l'algerie :D hahhaah ça sera très drôle de finir 3éme pour les sortir :pimp:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Tu vas redescendre de ton échelle et mieux parler, à aucun moment je ne t'ai manqué de respect.

Je t'ai juste poser des questions sérieuses, j'aimerais vraiment savoir si on est MATHEMATIQUEMENT qualifié ou pas.

Au lieu de me répondre tranquillement tu pètes un cable, une fois pas deux.

De toute façon d'ici mercredi on saura déjà si on est officiellement qualifié ou pas, on aura le luxe de faire jouer tous les remplaçants (ou pas), de choisir notre futur adversaire et notre partie de tableau, je pense qu'il y aura pas mal de 3eme avec 3 pts dans les autres groupe (peut être egypte et algerie..) ce qui nous qualifierait officiellement avant mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Je pense pas que la RDC va gagner facilement contre la tanzanie. 
De même je pense que l'egypte est vraiment dans la m*rde. De ce que j'ai vu d'eux, je ne les vois pas gagner facilement contre le capvert. à part si ces derniers font tourner totalement. 
Si on pert, que l'algerie gagne, que la RDC gagne et que les 3éme des groupe B et E ne se qualifie pas. On jouera l'algerie :D hahhaah ça sera très drôle de finir 3éme pour les sortir :pimp:
 

Crois moi qu’ils vont chercher à réaliser un 9/9. Ils n’y arriveront peut-être pas, mais je ne les vois pas perdre contre l’Egypte.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...