Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Link a dit :

Pas mal lol

Si on fini dans les 2 premiers, au moins cette année on sera épargné de tout ces calculs de probabilité concernant le meilleur 3eme qu'on va se taper :chamkar:

Là le calcul est simple on jouera le 1er ou le 2eme du groupe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera dans la aprtie de tableau du premier du groupe B (ghana ou egypte), premier du groupe D (algérie ou burkina) et les deuxième du groupe A et C (les 2 poules de la mort)

bref, pour gagner cette CAN, on sera épargné en poule, mais on aura que des matchs face à des cadors dès les 1/8eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est un groupe à notre portée, je ne m'inquiète pas trop pour le premier tour... même si le premier match sera celui qui va donner le ton pour la suite de la compète...

Je ne sais pas contre qui on joue en premier, mais va falloir les battre absolument. 

Ils ont dit match d'ouverture CIV-Guinée Bissau

Donc logiquement on devrait débuter contre la Tanzanie 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu du tirage. J aurai préféré un groupe en poule plus relevé.

On va se taper 3 match avec des équipes qui gare le bus en espérant gratter 1 point. Ça va pas être facile. 

Vue le sourire de Hakimi à la suite du tirage j espère juste ke les joueur ne vont pas prendre à la légère ce début de compétition. 

Sinon point positif le stade est près de la mer ça apportera de la fraîcheur. 

Sinon l équipe de l hôpital psy est dans notre tableau. J aimerai bien les secouer avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

on va la gagner cette coupe ou pas ?

Oui inchallah fjib. On a soulevé la Belgique, l’Espagne et le Portugal nos joueurs veulent ramener la coupe à la maison. 

@essam la ville dans laquelle on sera est top. C’était la ville à avoir :sip:

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ah ouais t'es sûr khouya ?

Je connaissais même pas cette ville de San pedro :pimp: , je regarde les photos sur google ça a l'air d'être un coin perdu

Ville en bord de mer avec de très belles plages. On sera loin du boucan d'Abidjan et surtout on evite les villes pourries du nord comme Bouaké et Korhogo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...