Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

Ilyes bennane de genk . Il a 13 ans et a toujours été surclassé. Il vient de rejoindre les U15 du Maroc alors qu'il était convoqué par la Belgique.

Le petit est très très doué 

https://youtu.be/IGyziLUSAH8?si=MfPnAHjhAEXE8d9X

Merci pour les infos frérot 

j’ai entendu parler de ce petit je plaisante quand je dis qu’il a 8 ans il est petit par rapport aux autres 😂 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On joue aujourd'hui contre l'hôpital psychiatrique !!!!!!   et personne n'est chaud a 1h30 du match face aux kargoulis haineux jaloux et complexé aux gènes vandalo byzanto arabo Barbaro espagnolo turquo français issu d'une poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence où on trouve le plus de cabaret maison closes b*rdel et prostitution dans le monde arabe et deuxième en Afrique  et où on s'est entretué faisant 1 MILLION de morts qu'entre eux  et où on a fabriqué des traîtres a la nation comme les HARKIS ???????

Je sais..... La description est longue..... Mais nécessaire 😁

Inchallah 3 a 0 chez les kargoulis 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Modifié par Karim57
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

On joue aujourd'hui contre l'hôpital psychiatrique !!!!!!   et personne n'est chaud a 1h30 du match face aux kargoulis haineux jaloux et complexé aux gènes vandalo byzanto arabo Barbaro espagnolo turquo français issu d'une poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence où on trouve le plus de cabaret maison closes b*rdel et prostitution dans le monde arabe et deuxième en Afrique  et où on s'est entretué faisant 1 MILLION de morts qu'entre eux  et où on a fabriqué des traîtres a la nation comme les HARKIS ???????

Je sais..... La description est longue..... Mais nécessaire 😁

Inchallah 3 a 0 chez les kargoulis 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

 

Cette EN a dû emprunter le rond point pour se rendre en Algérie ?! 

 

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Bled pétrole et de gaz 😂 une honte d’avoir des pelouses comme ça 

khouya, arrete de t'infliger ce supplice

les animaux ont les pelouses pour brouter dessus, pk tu veux qu'ils aient des billards ? pour jouer au foot peut être ? manquerais plus que ca !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Che777 .... Jamais ils gagnent contre nous .... Et bientôt les U17 filles qui vont gagner chez elles..... Après la victoire il y a quelques semaines de nos U20 face aux kargoulis.... Que des échecs incroyable... J'ai honte Tfou .... But en direct des âne gerien Tfou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

khouya, arrete de t'infliger ce supplice

les animaux ont les pelouses pour brouter dessus, pk tu veux qu'ils aient des billards ? pour jouer au foot peut être ? manquerais plus que ca !!

image.gif.b7e9bc84eaba78a9b0d440bedac6ac8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...