Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Papariou a dit :

ils n’ont pas arrêté depuis le début du match de crier et de s’exciter comme des petites fillettes, ils ont même fait référence au fameux match France - Allemagne du 1982. Après la défaite, ils étaient sur le point de s'effondrer et de pleurer. J'étais très heureux de les voir perdre. C’est à cause de la tricherie qu’ils ont atteint atteint la finale.

 

J'ai aussi regardé le match et je n'ai rien vu de spéciale ou de choquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

J'ai aussi regardé le match et je n'ai rien vu de spéciale ou de choquant 

T’as rien vue de choquant, car t’es français. t’es habitué à la propagande française quotidiennement, c’est normal pour toi.

Pour moi qui n’est pas français, qui ne regarde jamais les matches sur les chaînes françaises .j’ai remarqué beaucoup de choses.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir d'avoir son équipe nationale qui fait de beaux parcours dans ce genre de compétitions

dans la décennie 2010, les seules compétitions qu'on suivait c'était les coupes d'afriques des A, maintenant, on arrive même pas à suivre toutes les catégories tellement il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

quel plaisir d'avoir son équipe nationale qui fait de beaux parcours dans ce genre de compétitions

dans la décennie 2010, les seules compétitions qu'on suivait c'était les coupes d'afriques des A, maintenant, on arrive même pas à suivre toutes les catégories tellement il y en a

Askip faut virer Chiba car il n'a pas prit Aznou...:pimp:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Mister Absinthe, le semsar qui se permet de snober des titulaires dans leurs sélections de résidence pour des fraudes anorexiques en manque de calcium. Un charisme d’huître sur son banc, une tactique de kharay frileux  qui repose sur les exploits individuels de Harmony Mutuelle et un banc qui est plus fort sur ses titulaires. Quel est le criminel qui lui a donné son diplôme CAF PRO A ??


Je ne parle même pas du cas Aznou et aussi de Hamza Bouhaddi qui s’entraîne avec le groupe pro et a joué en Coupe d’Europe à 16 ans. 

L2itar watani alors qu'on sait que la plupart sont des smasriya comme tu dis. Ça marche pas ces mentalités de passe droit. Attends toi à une déroute aux JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Papariou a dit :

T’as rien vue de choquant, car t’es français. t’es habitué à la propagande française quotidiennement, c’est normal pour toi.

Pour moi qui n’est pas français, qui ne regarde jamais les matches sur les chaînes françaises .j’ai remarqué beaucoup de choses.

 

C'est ce que je n'arrête pas de le dire sur les khronssi :degout:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maroc77 a dit :

à mon avis il ne fera jamais une grande carrière Absinthe, il l'aire très entêté ca me rappelle un peu le vieux, il essaye de se justifier comme il peut mais pas convainquant du tout

de plus Chiba na jamais été essentiel pour un Kass dyal atay mtertek :biggrin:

Wa ta dir Copyright oula ghadi nsefet Droopy Biden yjri 3lek men Miricane :mdr:

Plus sérieusement MI77, sa communication est catastrophique, sa gestion du groupe, ses choix, ses compos et son jeu frileux nous ont laissé sur notre faim. 

Quel manque de courage, pourquoi tu continues à insulter l'intelligence des marocains en osant dire face caméra que Adam Aznou n'est pas polyvalent alors qu'il peut évoluer sur tout le couloir gauche (latéral + ailier). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Wa ta dir Copyright oula ghadi nsefet Droopy Biden yjri 3lek men Miricane :mdr:

Plus sérieusement MI77, sa communication est catastrophique, sa gestion du groupe, ses choix, ses compos et son jeu frileux nous ont laissé sur notre faim. 

Quel manque de courage, pourquoi tu continues à insulter l'intelligence des marocains en osant dire face caméra que Adam Aznou n'est pas polyvalent alors qu'il peut évoluer sur tout le couloir gauche (latéral + ailier). 

 

Copyritght :pense:
  Miricane:pedros:

Moi je vie a cote de notre cher président Macroonne, lui par contre tu peux me l'envoyer et je vais bien le recevoir :mdr:

non franchement frérot il n'était pas vraiment crédible l'absinthe.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroc77 a dit :

Copyritght :pense:
  Miricane:pedros:

Moi je vie a cote de notre cher président Macroonne, lui par contre tu peux me l'envoyer et je vais bien le recevoir :mdr:

non franchement frérot il n'était pas vraiment crédible l'absinthe.

1/4 de finale CDM n'empeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Younes a dit :

1/4 de finale CDM n'empeche

Non mais t'as pas compris, avec Aznou (je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus vu le rendement de ses concurrents) on aurait gagné le mondial.

On est le maroc, on se doit de gagner toutes les compétitions, même celles qu'on ne joue qu'une fois tout les 15 ans :chamkar:.

 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

1/4 de finale CDM n'empeche

Khoya @YounesLa France avait la rage de rater une final, a savoir que cette coupe qui est déjà gagné par des saoudiens, bien sur que c'est bien le 1/4 ou même le 1/8 aussi on serai aussi satisfait, cela déponds ou chacun de nous a placé ton objectif, Reg essaye de casser cette mentalité des années précédentes de lahijaalbaraka, et il a remplacé le Saaafi par Siiiiir c'est toute une philosophie et comment chacun de nous voie les choses. mais on a encore ce complexe d'infériorité malheureusement qui nous suit. même qu' on participe une fois tous les 50 ans il faut viser haut très très haut c'est comme ca que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maroc77 a dit :

Khoya @YounesLa France avait la rage de rater une final, a savoir que cette coupe qui est déjà gagné par des saoudiens, bien sur que c'est bien le 1/4 ou même le 1/8 aussi on serai aussi satisfait, cela déponds ou chacun de nous a placé ton objectif, Reg essaye de casser cette mentalité des années précédentes de lahijaalbaraka, et il a remplacé le Saaafi par Siiiiir c'est toute une philosophie et comment chacun de nous voie les choses. mais on a encore ce complexe d'infériorité malheureusement qui nous suit. même qu' on participe une fois tous les 50 ans il faut viser haut très très haut c'est comme ca que ca marche.

j'ai été le 1er décu de sortir contre le mali alors qu'en deuxième période on les avait fait déjoué

on perd sur une bourde de marquage

rien d'alarmant, mais ca reste frustrant

moi ce que je conteste, c'est la recherche permanente de l'homme providentiel chez nos supporters

la jurisprudence hamdallah n'a visiblement pas encore fait tout ses effets. ce n'est pas parce que tu te prives d'un top joueur individuel que cela noircit ton tableau.

on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires

le petit aznou est arrivé sur le tard, en septembre je crois et n'a aucun vécu avec l'équipe

chiba, malgré ses zones d'ombres qu'il faut éclaircir, a choisi la continuité et le collectif

il a réussi son pari par bien des aspects, il a fait des érreurs, c'est la vie

a lui de corriger le tir

mais je comprend pas l'inquisition contre lui, alors qu'en u17, il a plus fait en 3 compétitions plus que tous les coachs marocains précedents en 25 ans

Modifié par Younes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Younes a dit :

j'ai été le 1er décu de sortir contre le mali alors qu'en deuxième période on les avait fait déjoué

on perd sur une bourde de marquage

rien d'alarmant, mais ca reste frustrant

moi ce que je conteste, c'est la recherche permanente de l'homme providentiel chez nos supporters

la jurisprudence hamdallah n'a visiblement pas encore fait tout ses effets. ce n'est pas parce que tu te prives d'un top joueur individuel que cela noircit ton tableau.

on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires

le petit aznou est arrivé sur le tard, en septembre je crois et n'a aucun vécu avec l'équipe

chiba, malgré ses zones d'ombres qu'il faut éclaircir, a choisi la continuité et le collectif

il a réussi son pari par bien des aspects, il a fait des érreurs, c'est la vie

a lui de corriger le tir

mais je comprend pas l'inquisition contre lui, alors qu'en u17, il a plus fait en 3 compétitions plus que tous les coachs marocains précedents en 25 ans

D'accord à 100%

Et quand tu dis "top joueur" on se base sur quoi ? Sur le fait qu'il est au Bayern ? Mais c'est pas possible de ne pas apprendre de ces erreurs.

Le mec n'a absolument rien prouvé (comme 99,99% des jeunes de 16 ans).

Chiba a réussi son mandat. Finaliste d'une CAN et 1/4 d'un mondial mais c'est magnifique pour un pays comme le Maroc.

Est-ce qu'on doit viser plus ? Évidemment, surtout quand on voit les moyens mis à disposition.

Mais Chiba je ne vois absolument pas ce qui peut lui être reproché. A la rigueur son entêtement avec Alaoui en pointe.

D'ailleurs khoya, crois moi, si ce Alaoui n'avait pas été convoqué tu verrais les mêmes qui crient à l'absence Aznou faire la même sur lui. Et on a vu ce que ça a donné sur le terrain.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

D'accord à 100%

Et quand tu dis "top joueur" on se base sur quoi ? Sur le fait qu'il est au Bayern ? Mais c'est pas possible de ne pas apprendre de ces erreurs.

Le mec n'a absolument rien prouvé (comme 99,99% des jeunes de 16 ans).

Chiba a réussi son mandat. Finaliste d'une CAN et 1/4 d'un mondial mais c'est magnifique pour un pays comme le Maroc.

Est-ce qu'on doit viser plus ? Évidemment, surtout quand on voit les moyens mis à disposition.

Mais Chiba je ne vois absolument pas ce qui peut lui être reproché. A la rigueur son entêtement avec Alaoui en pointe.

D'ailleurs khoya, crois moi, si ce Alaoui n'avait pas été convoqué tu verrais les mêmes qui crient à l'absence Aznou faire la même sur lui. Et on a vu ce que ça a donné sur le terrain.

et puis le petit aznou, et les autres, si ils ont raté le mondial, ils sont encore éligibles pour venir en u20, et y a la CAN 2025 avec on espère un dernier carré minimum pour jouer la CDM

ils peuvent encore venir jouer avec nous, même l'allemand qui a gagné, harchaoui je crois

si pour harchoui, il semble qu'il ai été boycotté, je peut comprendre qu'il ne vienne plus

pour aznou, il est venu au dernier moment, je vois pas de soucis à ce qu'il soit refusé

mais c'est pas une raison pour retirer le drapeau du maroc de son profil instagram

avec ce genre de comportement, il montre qu'il vient par opportunisme

si il veut vraiment le maroc, qu'il patiente pour aller en catégorie supérieure, et dès le début cette fois-ci, pas au dernier moment.

si il est encore boycotté par le coach, là seulement je comprendrais qu'il aille en espagne, car il faut quand même lui donner sa chance au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

si pour harchoui, il semble qu'il ai été boycotté, je peut comprendre qu'il ne vienne plus

S'il veut vraiment le Maroc il viendra car s'il continue à progresser il sera appelé en U20, si ce n'est pas en U20 ce sera en U23 etc...

Ceux qui veulent faire une Fellaini bon vent à eux, les selectionneurs ne sont pas là à vie, la selection elle si.

iwa safi, déjà que la fede leur court après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 21:09, Maroc77 a dit :

Copyritght :pense:
  Miricane:pedros:

Moi je vie a cote de notre cher président Macroonne, lui par contre tu peux me l'envoyer et je vais bien le recevoir :mdr:

non franchement frérot il n'était pas vraiment crédible l'absinthe.

Je suis le premier à l’avoir surnommé ici Mister Absinthe et le Dir Copyright est une marque du fabrique du forum pour rendre à César ce qui lui appartient :chamkar:

L’ancien soldat OCK avait ses expressions propre à lui comme Mazoute, Moul Firma, et d’autres on associé la politique de la FRMF à la chasse des pokemons, le concept de EN Erasmus et j’en passe. 

Au temps pour moi, je t’avais localisé comme un résident américain car il me semble qu’on avait échangé un jour sur la différence au niveau du système scolaire et universitaire entre la France et les USA.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Je suis le premier à l’avoir surnommé ici Mister Absinthe et le Dir Copyright est une marque du fabrique du forum pour rendre à César ce qui lui appartient :chamkar:

L’ancien soldat OCK avait ses expressions propre à lui comme Mazoute, Moul Firma, et d’autres on associé la politique de la FRMF à la chasse des pokemons, le concept de EN Erasmus et j’en passe. 

Au temps pour moi, je t’avais localisé comme un résident américain car il me semble qu’on avait échangé un jour sur la différence au niveau du système scolaire et universitaire entre la France et les USA.

Je comprend mieux ,Ce forum c'est toute une histoire :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...