Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Il faudra le blamer lui s'il change de nationalité sportive pour une non sélection. 

Par contre il faudra aussi blamer le coach pour l'injustice commise. Idem pour Harchaoui qu'il a mis de côté avant la can u17 alors que là il est en finale de la coupe du monde avec l'allemagne en étant homme du match en demi. En 6 en plus !!! Le poste où Chakir nous a tant manquer.

Le Maroc a fait 1/4 de finale avec une 1/2 ratée de peu.

Avec des joueurs qui ont fait plus qu'assuré.

Combien d'entre nous l'ont déjà vu jouer sur plusieurs matchs ?

Désolé mais l'étiquette du nom du club ça fait longtemps que je ne tombe plus dans la panneau.

Beaucoup de ceux qui nous ont vendu Alaoui comme un joueur hors pair (je ne doute pas de ses qualités) se sont cachés par la suite. Je ne les ai plus jamais entendu parler de ce joueur...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

je suis pas un dogmatique de chiba, mais il a fait 3 compétitions et il a performé avec son groupe et nous ont enchanté.

Pendant ce temps, le coach u20 est toujours là en ayant jamais passé les éliminatoires

non mais on 4 fois champion du monde U17, 3 fois champions U20, on a 5 médailles d'or olympique.

Du coup faut virer Chiba car il a osé ne pas prendre Aznou avec lequel on aurait battu le Mali.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Il faudra le blamer lui s'il change de nationalité sportive pour une non sélection. 

Par contre il faudra aussi blamer le coach pour l'injustice commise. Idem pour Harchaoui qu'il a mis de côté avant la can u17 alors que là il est en finale de la coupe du monde avec l'allemagne en étant homme du match en demi. En 6 en plus !!! Le poste où Chakir nous a tant manquer.

Serieux c vrai que ce pantin de Chiba a ignoré un joueur qui était convoité par la Manschaft ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Serieux c vrai que ce pantin de Chiba a ignoré un joueur qui était convoité par la Manschaft ???

Ce pantin comme tu dis a titularisé un autre joueur convoité par cette même Manschaft qui n'a pas été que mauvais mais qui nous a littéralement plombé en la personne d'Anas Alaoui.

Bizarrement, encore une fois, les personnes qui nous parlent de favoritisme envers les locaux ne disent rien à son propos.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement chiba ou sans chiba, on a pas 36 solutions de toute manière

c'est trop risqué de le virer

il faut qu'on deviennent le nigeria des temps modernes

ils se qualifient presque à toutes les CAN et toutes les CDM u17 et u20

ces dernières années, ils sont en déclin, du coup faut en profiter. le ghana aussi décline. y a que le mali, le sénégal et nous qui réussisont à faire de bons parcours dans les 3 catégories jeunes.

il faut qu'on aille dans les derniers carrés de chaque CAN, et çà c'est TRES compliqué car en afrique la concurrence est rude

le dernier carré nous offre la possibilité d'enchainer les CDM, montrer la qualité de notre formation, envoyer des pepites en europe plus facilement et sans avoir besoin de faire du réseau.

il faut que l'on soit pour une fois dans notre histoire REGULIERS !

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ce pantin comme tu dis a titularisé un autre joueur convoité par cette même Manschaft qui n'a pas été que mauvais mais qui nous a littéralement plombé en la personne d'Anas Alaoui.

Bizarrement, encore une fois, les personnes qui nous parlent de favoritisme envers les locaux ne disent rien à son propos.

Je parlais du 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Absinthe, le semsar qui se permet de snober des titulaires dans leurs sélections de résidence pour des fraudes anorexiques en manque de calcium. Un charisme d’huître sur son banc, une tactique de kharay frileux  qui repose sur les exploits individuels de Harmony Mutuelle et un banc qui est plus fort sur ses titulaires. Quel est le criminel qui lui a donné son diplôme CAF PRO A ??


Je ne parle même pas du cas Aznou et aussi de Hamza Bouhaddi qui s’entraîne avec le groupe pro et a joué en Coupe d’Europe à 16 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Mister Absinthe, le semsar qui se permet de snober des titulaires dans leurs sélections de résidence pour des fraudes anorexiques en manque de calcium. Un charisme d’huître sur son banc, une tactique de kharay frileux  qui repose sur les exploits individuels de Harmony Mutuelle et un banc qui est plus fort sur ses titulaires. Quel est le criminel qui lui a donné son diplôme CAF PRO A ??


Je ne parle même pas du cas Aznou et aussi de Hamza Bouhaddi qui s’entraîne avec le groupe pro et a joué en Coupe d’Europe à 16 ans. 

cette haine krkrkr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprends pas ton commentaire , developpe un peu

I

ils n’ont pas arrêté depuis le début du match de crier et de s’exciter comme des petites fillettes, ils ont même fait référence au fameux match France - Allemagne du 1982. Après la défaite, ils étaient sur le point de s'effondrer et de pleurer. J'étais très heureux de les voir perdre. C’est à cause de la tricherie qu’ils ont atteint atteint la finale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...