Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Younes a dit :

quand on perd y a jamais de modération pour eux.

tout le monde est nul, tout est mauvais, il faut tout changer

moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ? 

on est deja sur un support ou les lambdas ecrivent leurs commentaires pourquoi aller chercher des commentaires d'autres supports ? c'est limite un effort d'eviter de les lire.

  • J'aime 3
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens veulent une équipe nationale importée de l'étranger y compris le staff médical, les ramasseurs, le chauffeur et même le président de la fédération un Dubois à la place de Lekjaa, je me souviens du temps où ils mettaient les défaites de l'EN sur le dos du médecin Hifti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ? 

on est deja sur un support ou les lambdas ecrivent leurs commentaires pourquoi aller chercher des commentaires d'autres supports ? c'est limite un effort d'eviter de les lire.

Entièrement d’accord avec toi khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ? 

on est deja sur un support ou les lambdas ecrivent leurs commentaires pourquoi aller chercher des commentaires d'autres supports ? c'est limite un effort d'eviter de les lire.

La page 11LionsNL suit l’actualité des équipes de jeunes et des joueurs d’origine néerlandaise depuis des années. Ils n’aiment pas le style du coach Chiba depuis le début et ne s’en privent pas pour le manifester. 

Les anciens ne sont pas très actifs sur X.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

La page 11LionsNL suit l’actualité des équipes de jeunes et des joueurs d’origine néerlandaise depuis des années. Ils n’aiment pas le style du coach Chiba depuis le début et ne s’en privent pas pour le manifester. 

Les anciens ne sont pas très actifs sur X.

 

Ça ne change rien au fait que c’est un random. D’ailleurs il vient régulièrement sur le forum. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

Bizarrement je n'ai jamais vu la question suivante après toutes nos déconvenues en A:

Une preference accentuée en faveur des marocains résidents à l'étranger au détriment des joueurs locaux ?

ya des mecs sur twitter, je me demande ce qu'ils ont dans la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

La page 11LionsNL suit l’actualité des équipes de jeunes et des joueurs d’origine néerlandaise depuis des années. Ils n’aiment pas le style du coach Chiba depuis le début et ne s’en privent pas pour le manifester. 

Les anciens ne sont pas très actifs sur X.

 

donc c'est pire des lambdas avec un parti pris qui attendaient le coach au tournant parce qu'il a pas pris des joueurs qu'ils suivent.

on n'a pas besoin de leurs posts sur X, a la rigueur des infos ou des stats ok mais les avis baraka 3lina ceux du forum

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Les dommages collatéraux de Mr Absinthe. 

La FRMF via son scout en Espagne a investi énormément de temps et d’argent pour convaincre ce jeune dont on en dit le plus grand bien au Bayern. 

Ca va faire du remous ménage au sein de la DTN. 

 

Zahouani a été plus que bon sur cette CDM, pas sûr qu'Aznou aurait été meilleur à ce poste, surtout physiquement.

Ils n'ont qu'a pas payé pour "convaincre", celui qui ne veut pas venir, ciao.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Les dommages collatéraux de Mr Absinthe. 

La FRMF via son scout en Espagne a investi énormément de temps et d’argent pour convaincre ce jeune dont on en dit le plus grand bien au Bayern. 

Ca va faire du remous ménage au sein de la DTN. 

 

Dans quelques années il reviendra en rampant et encore si il a le niveau de faire carrière 

Faire la starlette à 17 ans c'est très mauvais signe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Zahouani a été plus que bon sur cette CDM, pas sûr qu'Aznou aurait été meilleur à ce poste, surtout physiquement.

Ils n'ont qu'a pas payé pour "convaincre", celui qui ne veut pas venir, ciao.

Entièrement d'accord. 

Zahouani à été irréprochable. En plus il est de formation locale et à une super mentalité. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiba casses toi, ton coaching frileux a clairement coûté le match 

ce semssar a toujours failli avec les équipes qu'il a récupéré 

je n’oublierais jamais lorsqu'il était consultant pendant la can2019 et qu"il a desingué les joueurs et Renard pour au final offrir une bouillie tout aussi insipide en tant que coach

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Voilà ce qui nous importe le plus après cette compet

Il faut absolument que ce joueur fasse rapidement ses débuts en pro dans un bon club

On a gâché Iajour qui aurait dû avoir une grande carrière en Europe, qu'on ne gâche pas Hamony

 

Il m'arrive de penser à son mondialito de 2005 et pleurer en boule dans mon lit image.jpeg.75fbf8ac4c7ce417d74c6a325d03ba67.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

Entièrement d'accord. 

Zahouani à été irréprochable. En plus il est de formation locale et à une super mentalité. 

J'ai beaucoup aimé sa CDM, qui plus est à un poste qui nous fait souvent défaut. Katiba également en 6 j'ai bien aimé.

Bien sûr Ait Boudlal et Hamony qui eux ne sont plus à présenter.

J'espere que ces joueurs continueront leur progression. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Dans quelques années il reviendra en rampant et encore si il a le niveau de faire carrière 

Faire la starlette à 17 ans c'est très mauvais signe 

rappelez vous bnou marzouk qui a décidé de switcher pour l'EN fr après qu'il soit resté sur le banc lors de la cdmu17 en 2013.

là il vient d'être recalé du raja après un test, dix ans après. 

semta katdour w lbzim kayfele9.

après les randoms de twitter moi j'avais remarqué depuis loooooooooooongtemps leur parti pris pro erasmus et politique pokémon. mais la FRMF fait des affaires avec eux et ils se sentent poussés des ailes.

3ndna blad bach twsel khassek tkoun mray9i.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

rappelez vous bnou marzouk qui a décidé de switcher pour l'EN fr après qu'il soit resté sur le banc lors de la cdmu17 en 2013.

là il vient d'être recalé du raja après un test, dix ans après. 

semta katdour w lbzim kayfele9.

après les randoms de twitter moi j'avais remarqué depuis loooooooooooongtemps leur parti pris pro erasmus et politique pokémon. mais la FRMF fait des affaires avec eux et ils se sentent poussés des ailes.

3ndna blad bach twsel khassek tkoun mray9i.

Rien d'étonnant de la part de l'élite marocaine où tout ce qui vient de l'étranger est vénéré 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...