essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le jeu marocain qui se fou de l'arbitre , ENORME l'arbitrage FIFA en cdm va vraiment falloir qu'on en parle Depuis le début de la rencontre o ana saket j'ai pas envie de passer pour le complotiste qui bave sur les arbitres Mais là c'est trop que ce soit en sénior ou en jeune 1 4 Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 et pendant ce temps les U20 marquent le 2eme face aux egyptos 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : Ca fait plaisir de voire chialer les iraniens. Sacré sassanides.... Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient. Contents pour ces u17..... C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match. Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu? Modifié le 21 novembre 2023 par MARwac 1 1 2 Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Abzy a dit : ça sera qui au prochain tour ? Mali Il faut aller chercher la demi pour égaler les séniors et les U20 en 2005. Citer
RAF Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Younes a dit : et pendant ce temps les U20 marquent le 2eme face aux egyptos la suprématie maure est en marche. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : même si tu rates la pression sur le 2eme tireur par exemple quand tu perds 2-0 n'est pas la même que quand tu es en retard de 1 but (1-0)... Prozone nous permet aussi d’analyser d’autres statistiques. Par exemple, remporter le pile ou face pour déterminer l'équipe qui va tirer en premier est déterminant. Ceux qui ont choisi de tirer on premier ont marqués 80% de leurs penalties, contre 68% lorsqu’ils sont passés en deuxième. La première équipe a tirer gagne a peu près 75% des tirs au buts. Ces statistiques s’expliquent grâce a la pression que ressentent les joueurs. Par exemple, l'équipe qui loupe son penalty en premier perd 81% du temps. Cela est dû a la pression constante de devoir revenir au score. Le fait que la pression joue un rôle déterminant est d’autant plus remarquer avec la statistique qui montre que 81.2% de ceux qui tirent leurs penalties pour gagner la série (donc le match) marquent, alors que sa descend jusqu'à 14.2% de réussite lorsque le joueur doit marquer pour rester dans la partie. 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a quelques années, on aurait perdu ce match 1-0, bravo !!! 1 Citer
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Mali Il faut aller chercher la demi pour égaler les séniors et les U20 en 2005. bonne nouvelle, on les a battu aux PEN à la CAN inchallah l'aventure continue 1 Citer
Papariou Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : la suprématie maure est en marche. Finhouwa hadak tounssi li galek haha on a battu les FAR, on est les meilleurs 3 Citer
casaoui91 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : pas de félicitaitions pour moi du coup Younes, c'est le maroc qui a gagné, ne me dit pas c'est l'iran qui est qualifié, j'ai pu voir les TAB on a tous pu voir le match, il y'a même des témoins 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : et pendant ce temps les U20 marquent le 2eme face aux egyptos et les u23 qui marquent contre les usa Citer
Girondin Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 C'est extraordinaire ce qu'on a fait !!!! j'étais le 1er à dire après le but iranien qu'on égaliserait et on l'a fait !!! Fantastique Marocains , Joyeux Joyaux ! Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Il y a quelques années, on aurait perdu ce match 1-0, bravo !!! Cela dit on aurait dû gagner ce match bien avant Ces délires de on domine complètement et on se prend un but sur la 1ere occas adverse faut que ça cesse On doit apprendre à être plus efficace , parce que ce scenario de m*rde se répète trop souvent et c'est pas un hasard 2 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, MARwac a dit : Sacré sassanides.... Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient. Contents pour ces u17..... C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match. Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu? J'ai fini à 14h et en lisant le frère @Younes en première MT, je m'attendais au pire, finalement les iraniens juste des mioches inoffensifs. @Younes Modifié le 21 novembre 2023 par Najim 3 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 la 2ème var pour le penalty, c'était vraiment du n'importe quoi, il faut absolument une enquête 1 Citer
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bravo aux petits et merci aux deux papis perses (4 et 13) qui sont entrés avec la baraka Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : l'arbitrage FIFA en cdm va vraiment falloir qu'on en parle Depuis le début de la rencontre o ana saket j'ai pas envie de passer pour le complotiste qui bave sur les arbitres Mais là c'est trop que ce soit en sénior ou en jeune Le pire on a vu aucun ralenti de Benghozil. Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : J'ai fini à 14h et en lisant le frère @Younes en première MT, je m'attendais au pire, finalement les iraniens juste des mioches inoffensifs. @Younes bah en vrai, la première MT et surtout les 20 premières minutes, on pouvait craindre le pire on a eu une progression linéaire à chaque minute, on montait en puissance 1 1 Citer
Zak Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Sacré sassanides.... Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient. Contents pour ces u17..... C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match. Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu? Congé tout le mois de novembre 😁 Citer
warbix Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : J'ai fini à 14h et en lisant le frère @Younes en première MT, je m'attendais au pire, finalement les iraniens juste des mioches inoffensifs. @Younes mioches??!! t'es sûr de ça? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : C'est extraordinaire ce qu'on a fait !!!! j'étais le 1er à dire après le but iranien qu'on égaliserait et on l'a fait !!! Fantastique Marocains , Joyeux Joyaux ! Frère, j'avais admis de la liberté d'expression a un moment donnée concernant tes interventions mais la tu touches le fond. Tes posts font mal a la tête. Tu peux toujours me dire que je n'ai qu'a pas les lires mais le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton ignoré. Donc je suis obligé de tomber dessus. Donc vraiment faut grandir et aller sur les forums appropriés 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 je dédie cette qualification au frère @Lotfi1231-Taraji bien aimé 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : pas de félicitaitions pour moi du coup bien sur que si mais plus pour les autres lol ça doit nous apprendre tous à plus faire confiance dans nos joueurs et avec ces mentalité on changera aussi celle des joueurs :) 1 Citer
Messages recommandés