Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le jeu marocain qui se fou de l'arbitre , ENORME:mdr:

l'arbitrage FIFA en cdm va vraiment falloir qu'on en parle

Depuis le début de la rencontre o ana saket j'ai pas envie de passer pour le complotiste qui bave sur les arbitres

Mais là c'est trop que ce soit en sénior ou en jeune

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Ca fait plaisir de voire chialer les iraniens.

:hhh:

Sacré sassanides....

Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient.

Contents pour ces u17.....

C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match.

Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu?:quoi:

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

même si tu rates la pression sur le 2eme tireur par exemple quand tu perds 2-0 n'est pas la même que quand tu es en retard de 1 but (1-0)... 

     Prozone nous permet aussi d’analyser d’autres statistiques. Par exemple, remporter le pile ou face pour déterminer l'équipe qui va tirer en premier est déterminant. Ceux qui ont choisi de tirer on premier ont marqués 80% de leurs penalties, contre 68% lorsqu’ils sont passés en deuxième. La première équipe a tirer gagne a peu près 75% des tirs au buts. Ces statistiques s’expliquent grâce a la pression que ressentent les joueurs. Par exemple, l'équipe qui loupe son penalty en premier perd 81% du temps. Cela est dû a la pression constante de devoir revenir au score. Le fait que la pression joue un rôle déterminant est d’autant plus remarquer avec la statistique qui montre que 81.2% de ceux qui tirent leurs penalties pour gagner la série (donc le match) marquent, alors que sa descend jusqu'à 14.2% de réussite lorsque le joueur doit marquer pour rester dans la partie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Il y a quelques années, on aurait perdu ce match 1-0, bravo !!! :maroc:

Cela dit on aurait dû gagner ce match bien avant

Ces délires de on domine complètement et on se prend un but sur la 1ere occas adverse faut que ça cesse

On doit apprendre à être plus efficace , parce que ce scenario de m*rde se répète trop souvent et c'est pas un hasard

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Sacré sassanides....

Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient.

Contents pour ces u17.....

C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match.

Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu?:quoi:

J'ai fini à 14h et en lisant le frère @Younes en première MT, je m'attendais au pire, finalement les iraniens juste des mioches inoffensifs.

@Younes

 :taoussi:

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

l'arbitrage FIFA en cdm va vraiment falloir qu'on en parle

Depuis le début de la rencontre o ana saket j'ai pas envie de passer pour le complotiste qui bave sur les arbitres

Mais là c'est trop que ce soit en sénior ou en jeune

Le pire on a vu aucun ralenti de Benghozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

J'ai fini à 14h et en lisant le frère @Younes en première MT, je m'attendais au pire, finalement les iraniens juste des mioches inoffensifs.

@Younes

 :taoussi:

bah en vrai, la première MT et surtout les 20 premières minutes, on pouvait craindre le pire

on a eu une progression linéaire

à chaque minute, on montait en puissance

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Sacré sassanides....

Ils ont oublié que ce sont les descandants Almoravides,Allohades,Merinides,Saadiens et alaouites....qu ils affrontaient.

Contents pour ces u17.....

C est kiffant de connaître le score et ne pas voir le match.

Sinon vous bossez ou bien vous êtes au chomedu?:quoi:

Congé tout le mois de novembre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

C'est extraordinaire ce qu'on a fait !!!! j'étais le 1er à dire après le but iranien qu'on égaliserait et on l'a fait !!! Fantastique Marocains , Joyeux Joyaux !

Frère, j'avais admis de la liberté d'expression a un moment donnée concernant tes interventions mais la tu touches le fond. Tes posts font mal a la tête.

Tu peux toujours me  dire que je n'ai qu'a pas les lires mais le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton ignoré. Donc je suis obligé de tomber dessus. 

Donc vraiment faut grandir et aller sur les forums appropriés 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...